Steph27 newbie

mon Duster : Duster 1 Lauréate - 1.6 16v Flexfuel (bioethanol) 4x2, Lauréate dec/2012, Beige Dune, totalisant 70 000 kms Age : 46
 | Sujet: Re: Duster I qui grince Lun 22 Fév 2021 - 9:05 | |
| Merci a toi , j'essaierais dés que possible  .......................................................................... Duster 1 - 1.6 16v Flexfuel (bioethanol) 4x2, Lauréate dec/2012, Beige Dune, totalisant 70 000 kms
- Forum Duster2 -
| |
|
Dusterajojo actif

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
 | Sujet: Re: Duster I qui grince Ven 19 Fév 2021 - 11:06 | |
| C'est tout simplement tes caoutchoucs qui se collent par moment sur ta barre stabilisatrice. Pour y remédier desserrer légèrement les fixations ou sont les caoutchoucs et mettre un peu de graisse ou de dégrippant entre le caoutchouc et la barre. Et le bruit partira. .......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
|
Steph27 newbie

mon Duster : Duster 1 Lauréate - 1.6 16v Flexfuel (bioethanol) 4x2, Lauréate dec/2012, Beige Dune, totalisant 70 000 kms Age : 46
 | Sujet: Duster I qui grince Jeu 18 Fév 2021 - 16:41 | |
| Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'un Duster 1.6 16v Bioéthanol 4X2 de décembre 2012 totalisant 70 000 kms , j'ai remarqué qu'il grinçait de l'avant ( surtout le gauche ) sur les dos d'âne , j'ai l'impression aussi qu'il grince un peu moins quand l'atmosphère est humide , avez vous eu de pareil désagrément , par avance merci de vos retours  .......................................................................... Duster 1 - 1.6 16v Flexfuel (bioethanol) 4x2, Lauréate dec/2012, Beige Dune, totalisant 70 000 kms
- Forum Duster2 -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Duster I qui grince  | |
| |
|