www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
adblue porte Carte main huile accoudoir tuto toit attelage barre coffre Roue micom Micomtest moteur duster fermeture dashcam Klaxon ddt4all antenne pare medianav glace libre auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  Vote_lcapReçu mail enquête de satisfaction Dacia  Voting_barReçu mail enquête de satisfaction Dacia  Vote_rcap 
dusterman
Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  Vote_lcapReçu mail enquête de satisfaction Dacia  Voting_barReçu mail enquête de satisfaction Dacia  Vote_rcap 
soleil66
4G77
fafa54
lolo80600
BO105
Dusterajojo
lavermois
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Reçu mail enquête de satisfaction Dacia

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  Empty
MessageSujet: Re: Reçu mail enquête de satisfaction Dacia    Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  EmptyLun 15 Fév 2021 - 8:35

C'était pour la révision des 1 an.
En plus le Duster a été acheté chez un mandataire ( Duster2 venant d'un concessionnaire hongrois 1ere révision doit être faite à 1an ou 20000km). Comme quoi il n'y a aucun problème d'acheter un Duster2 importé et le faire suivre par les garages Renault/Dacia en France pour suivre la garantie. La seule chose que le garage m'avait dit à cette 1ere révision. Avant d'amener son Duster pour la révision des 1 an ou des 20000km. C'est de vérifié dans son carnet d'entretien (écrit dans la langue du pays d'importation) ou demandé à son mandataire la date et le kilométrage qu'il faut pour la première révision. Bien sur personne ne demande rien. Car dans certain pays c'est 6 mois et un peu moins de kilomètres. Alors attention de ne pas se faire avoir.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: Reçu mail enquête de satisfaction Dacia    Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:59

Je ne comprends pas très bien ta révision à 8000 km.
Est-ce à ton initiative????? ou simplement le terme du 1 an!!!!
Car sur le carnet d'entretien c'est 1 an ou 20 000  km.  reflexion

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Reçu mail enquête de satisfaction Dacia    Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:05

Vendredi j'ai reçu un mail d'enquête de satisfaction Dacia  Very Happy suite à la 2eme révision. 
-En premiere partie dans cette enquête il m'est demandé le niveau de satisfaction du garage Renault/Dacia Champagnole. Dont je suis entièrement satisfait du travail proprement fait. En plus ils respectent les tarifs des forfaits révision Dacia. ça je l'ai vraiment apprécié. Car à la première révision à 8000km j'ai payé 224.33€ avec le changement d'une durite de refroidissement de la vanne EGR mal placée entre moteur et habitacle, le plein d'adblue refait, changement filtre, ect.... Et sur cette 2eme révision à 12000km J'ai payé 186.33€ (c'est rigolo Laughing ce 33 centimes dans le 2 tarifs), pour la réparation du fusible thermique du bloc de ventilation, plus les changements de filtres etc... sans le plein d' adblue. Le garage aurait pu appliquer le tarif de la dernière fois je ne n'aurais pas tiqué. C'est un bon point pour lui car je vais certainement l' ammener chez lui pour les révisions tous les ans après les 3 ans de garantie, puisque aujourd'hui les nouveaux véhicules lors des révisions, il y a des mises à jour suite à des OTS.

-En deuxième partie dans l'enquête il m'est demandé si je recommanderai la marque Dacia (pour Duster ou autre) à des amis, des collègues, des parents, et j'ai coché 6/10 qui correspond à "probablement pas". Il m'a été demandé le détail de cette note. Voici à peu près ce que j'ai répondu bien sur cela ne concerne que mon expérience.[ Quand même 2 pannes en 12000km... Surtout suite aux problème de la durite de refroidissement de la vanne EGR qui fuyait et dont rien ne paraissait sous la voiture à l'arrêt. Et heureusement lors d'un contrôle des niveaux avant révision vers 7000km mes yeux sont tombé sur le bocal de LDR qui était vide. Aussi heureusement pas de voyant allumés en roulant sur le tableau de bord. En comparaison de ma vieille A4 break acheté en 2007 4000€ avec 277000 km au compteur et aujourd'hui 431000km dont toutes ses durites son d'origine.]

-J'ai déjà remarqué sur mon espace1 Matra/Renault avec des problèmes de durite qui fuiaient à moins 75000km avec voyant rouge allumé, puis à 160000km. Que Renault quand il adapte un moteur Renault dans une caisse du groupe autre que des voitures Renault, que les accessoires de liaison caisse/moteur ne sont pas étudier, mais montées tant bien que mal dans les pièces qui existent en stock du groupe. Pour les durites entre autre cette adaptation doit créer une tension au niveau du caoutchouc ou au raccordement (durite à plusieurs entrée/sortie).

Aussi je ne conseillerai seulement Dacia à ceux qui ouvrent leur capot moteur et regarde un peu partout leur véhicule de temps à autre.(c'est à dire 500/1000km).
C'est vrai au début j'aurai conseillé à mon fils un Duster et aujourd'hui non.

Aussi à titre de comparaison mon beau frère qui a acheter une Corsa essence en même temps que j'ai acheté mon Duster. A payé 385€ sa première révision chez Opel/Peugeot.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reçu mail enquête de satisfaction Dacia    Reçu mail enquête de satisfaction Dacia  Empty

Reçu mail enquête de satisfaction Dacia
Page 1 sur 1