www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyAujourd'hui à 16:48 par lavermois

» Restylage 2021
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyAujourd'hui à 14:00 par Photoson 01

» Phénomène étrange
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyAujourd'hui à 10:08 par soleil66

» probleme accident duster
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Présentation
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
huile micom duster glace moteur Klaxon Carte dashcam tuto attelage accoudoir Micomtest main medianav porte toit camera coffre barre Roue antenne libre ddt4all adblue pare fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Vote_lcapluminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Voting_barluminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Vote_rcap 
dusterman
luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Vote_lcapluminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Voting_barluminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Vote_rcap 
LEM
LeSniper
soleil66
Photoson 01
Dundee33
2stair
MELR
bernard
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair

AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Empty
MessageSujet: Re: luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair   luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyJeu 11 Fév 2021 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Si je comprends bien tu avais modifié le réglage en position 2 = Virtual rehostat (CAN)  et ca ne marchait plus ? ou c'est le réglage que tu as  trouvé qui te donnait le meilleur résultat ?

Actuellement tu es dans quelle position ?  Smile
What a Face
Salut.

Bah, je sais plus depuis le temps.

Je m'étais dit, que le choix 2, permettait d'avoir un rhéostat virtuel par le bus CAN.
Le tout étant de trouver comment et ou affecter la fonction + ou - de la luminosité
et là, je n'ai as trouvé.

Alors je me suis vengé sur la fonction
DIM_OutputWhenDayNightOnly_CF qui était de mémoire à 50%

Mais c'est 50% de réduction de l'éclairage ou 50% de puissance d'éclairage
J'ai modifié plusieurs fois cette valeur, sans vraiment constater de réduction de l'éclairage
Il y a peu être une interaction avec un autre paramètre ailleurs.

Bon là, mon ELM est dans la paluches de mon fiston, car il veut triturer un peu
le MN2 de sa sandero et je ne peux pas te dire la valeur que j'ai mis, par contre
La réduction d'éclairage est bien visible au TdB, sur l'écran central (LCD) je n'ais pas l'impression
quelle le soit sur le restant de tout les trucs qui s'allument la nuit, et dieu qu'il y a plein de loupiottes
de partout.. Un sapin de noël.

Comme dit dans un autre post, lors de la conduite de nuit, je n'aime pas avoir trop de lumières
à l'intérieur, ou alors cela doit être infime, pour ne pas perturber ma vision nocturne, ayant déja
fort à faire avec les véhicules dont les loupiotes sont mal réglées, etc..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair   luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMer 10 Fév 2021 - 10:38

Il n'y a pas de réglages de luminosité sur le tableau de bord du Duster.

Mais avez vous (comme moi) l'impression que cette luminosité varie quand les  feux s'allument à la nuit tombante ?
What a Face
Je te rassure tu n'as pas rêvé, à l'allumage des feux, l'intensité diminue, j'avais trouvé cette fonction
dans DDT4All (dimming), 

Le fameux DimmingStrategy_CF qui m'avait interpellé, car cette fonction possède
4 options

0= Day/night Only
1= Mechanical rehostat
2= Virtual rehostat (CAN)
3= +and- switches
avait modifié les réglages, (de 0 part 2)  jusqu'à un problème....(bah vouis faut bien affecter
le rehostat à un truc physique, genre bouton ou autre, ou un menu, j'ai pas trouvé.
Bref Résolu par un retour aux paramètres d'origine, (grâce aux copies d'écrans)

Si je comprends bien tu avais modifié le réglage en position 2 = Virtual rehostat (CAN) et ca ne marchait plus ? ou c'est le réglage que tu as trouvé qui te donnait le meilleur résultat ?

Actuellement tu es dans quelle position ? Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair   luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMer 10 Fév 2021 - 7:27

Mais avez vous (comme moi) l'impression que cette luminosité varie quand les  feux s'allument à la nuit tombante ?
What a Face
Je te rassure tu n'as pas rêvé, à l'allumage des feux, l'intensité diminue, j'avais trouvé cette fonction
dans DDT4All (dimming), 

Le fameux DimmingStrategy_CF qui m'avait interpellé, car cette fonction possède
4 options

0= Day/night Only
1= Mechanical rehostat
2= Virtual rehostat (CAN)
3= +and- switches
avait modifié les réglages, (de 0 part 2)  jusqu'à un problème....(bah vouis faut bien affecter
le rehostat à un truc physique, genre bouton ou autre, ou un menu, j'ai pas trouvé.
Bref Résolu par un retour aux paramètres d'origine, (grâce aux copies d'écrans)

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair   luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:51

Mais avez vous (comme moi) l'impression que cette luminosité varie quand les feux s'allument à la nuit tombante ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair   luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair Empty

luminosité du tableau de bord sur Duster de éstair
Page 1 sur 1