www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
C'est cool un Duster ! EmptyAujourd'hui à 9:27 par Dr.Feelgood

» Newbie
C'est cool un Duster ! EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
C'est cool un Duster ! EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
C'est cool un Duster ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
C'est cool un Duster ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
C'est cool un Duster ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
C'est cool un Duster ! EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
C'est cool un Duster ! EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
C'est cool un Duster ! EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
main ddt4all adblue toit coffre attelage duster filtre antenne glace auto jour medianav fermeture Carte camera micom tuto moteur accoudoir huile revision Klaxon libre mise barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
raymond74
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Solcarlus
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Photoson01
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
dusterman
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
dust62
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Dusterajojo
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
PFB
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Chocorider
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Pierre Chêne
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
2stair
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
dusterman
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
raymond74
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Photoson01
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
BO105
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
pataboat
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
lolo80600
C'est cool un Duster ! Vote_lcapC'est cool un Duster ! Voting_barC'est cool un Duster ! Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est cool un Duster !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

C'est cool un Duster ! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool un Duster !   C'est cool un Duster ! EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:55

Bienvenue sur ce forum.
Quel bon choix qu'un DCI 115 4x4.
Tu vas te régaler avec, mais un conseil, si il est tout neuf, prends en bien soin au début en faisant un bon petit rodage
tout en douceur.
De plus, tu vas voir combien il a la pèche, et il va falloir faire bien attention aux photos qui sont prises au bord des routes!!!!!


Bonne route avec ce véhicule d'exception. Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Wazagio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

C'est cool un Duster ! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool un Duster !   C'est cool un Duster ! EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:37

Wazagio a écrit:
Je voulais faire un achat intelligent après 4 ans de voiture de fonction.
j'ai donc chois un Duster, version 4x4 car je quitte Marseille pour la campagne Limousine et ses petites routes, disons... plus proches de la terre que du goudron ! 
Je suis fan de cette voiture depuis le 1er Février 2021. Quelques protections de carrosserie me semblent nécessaires (passage de roues et portières)
j'ai déjà pris des tapis de sol caoutchouc , impeccable !
Bonjour à tous et merci pour infos, aides et divers tutos du forum.
Bonne route.
What a Face
Salut à toi..
Pour avoir pris un vrai Dusty.. en 4x4  Smile Smile

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -

Wazagio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

C'est cool un Duster ! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool un Duster !   C'est cool un Duster ! EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:31

Bonjour Serge,

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige de février 2021.

Je te félicite aussi pour ton profil Duster parfaitement bien rempli du premier coup avec aussi en avatar une jolie photo de ton Duster.
C'est un sans faute, très rare pour les nouveaux membres.


J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras découvrir plein de choses et participer au mieux à toutes nos discussions.

Tu as bien sûr, dès maintenant le plein accès  à tout l'espace du forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Mar 9 Fév 2021 - 18:59, édité 1 fois

Wazagio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wazagio
newbie
newbie
Wazagio


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Février/2021, Gris Highland, Pack city plus, volant cuir, GPS Europe, roue de secours, ECU Tweaker
Age : 57

C'est cool un Duster ! Empty
MessageSujet: C'est cool un Duster !   C'est cool un Duster ! EmptyLun 8 Fév 2021 - 15:37

Je voulais faire un achat intelligent après 4 ans de voiture de fonction.
j'ai donc chois un Duster, version 4x4 car je quitte Marseille pour la campagne Limousine et ses petites routes, disons... plus proches de la terre que du goudron ! 
Je suis fan de cette voiture depuis le 1er Février 2021. Quelques protections de carrosserie me semblent nécessaires (passage de roues et portières)
j'ai déjà pris des tapis de sol caoutchouc , impeccable !
Bonjour à tous et merci pour infos, aides et divers tutos du forum.
Bonne route.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Février/2021, Gris Highland, Pack city plus, volant cuir, GPS Europe, roue de secours
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cool un Duster ! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool un Duster !   C'est cool un Duster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cool un Duster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» Duster
» Mon Duster 2
» Duster dci ecc
» mon Duster et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: