www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Incroyable. On est foutu. EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Incroyable. On est foutu. EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Incroyable. On est foutu. EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Incroyable. On est foutu. EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Incroyable. On est foutu. EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Incroyable. On est foutu. EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Incroyable. On est foutu. EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Incroyable. On est foutu. EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Incroyable. On est foutu. EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
glace camera ddt4all accoudoir moteur medianav attelage huile tuto auto libre adblue antenne mise Klaxon barre filtre micom Carte revision toit main coffre jour duster fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
raymond74
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
pataboat
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
roro13
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
2stair
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
dusterman
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
raymond74
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
Photoson01
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
BO105
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
pataboat
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
lolo80600
Incroyable. On est foutu. Vote_lcapIncroyable. On est foutu. Voting_barIncroyable. On est foutu. Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Incroyable. On est foutu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:58

2stair a écrit:
A ta place je me serais repiqué sur les fils  pour avoir du courant de suite.
face à la connerie, quelle autre solution rationnelle ?

ce monde est de plus en plus taré hirsute
Bah ! qu'est-ce qu'on a fait à ton avis ?

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:47

A ta place je me serais repiqué sur les fils pour avoir du courant de suite.
face à la connerie, quelle autre solution rationnelle ?

ce monde est de plus en plus taré hirsute

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:45

Mais on est effectivement probablement foutu !
Ma maman, en Belgique, veut envoyer une carte de voeux à une amie à la Réunion, donc pour l'affranchissement, elle se rend à la poste...
"Ah ! non, Madame, pour la réunion, impossible..."
Bon, ça discute un peu...Incroyable...
"Ah ! Si, c'est possible, mais ça vous fera 56€ !!!!" 
Quand je vous disais "incroyable" !

Finalement, elle a traversé la frontière, elle habite Mouscron...et là, 1.60€ !!!

Début novembre, on demande l' alimentation électrique d'un local dans un immeuble déjà occupé par ailleurs...Enedis !
Bon, il faut remplir un dossier sur un site, mais à mon avis on doit être ingénieur en informatique pour y arriver (photos, plans,...)
Délais prévu: avril ! Bon, OK, faut se plier...pourquoi tant de temps ? mystère...
Fin novembre, rdv avec un CA ( faut savoir que c'est un chargé d'affaires...) qui constate que 3 alimentations...houlala, tout ça !
Bah, y a 3 locaux distincts...
Fin décembre, sans nouvelle, je recontacte Enedis par téléphone (chance d'avoir un contact !)...Bah vous n'avez pas répondu au mail !!!
Quel mail ? Il faut savoir que quand Enedis (EDF quoi !)vous écrit, c'est en fait "AREMABT" !!! Passé dans les spams...direct "poubelle" !
Bon, faut tout recommencer, vous passez en "collectif"...il y avait déjà avant 3 locaux !!! Mais maintenant, c'est nouveau, c'est du "collectif"...et le délais est de minimum 6 mois !
Soit...on refait la demande sur le site "collectif", avec re-photos, re-plans, re-schéma...y avait même un truc que eux-mêmes ne savaient pas ce que c'est...
Bon, soit, bref...
Là, début février, coup de téléphone : un autre CA veut me rencontrer "pour savoir exactement ce qu'on veut" !!! Texto !

Pour moi, que la Garonne passe à Bergerac, c'est triste, mais pas grave (quoique !), mais par ce que je vous raconte, oui, on est foutu ! 


Tiens, l'eurovision ! la France a gagné 4 fois entre 58 et 78 (?); puis plus jamais... confused

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -

Montoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:20

Bah, tu vois, tu réagis ainsi face à une erreur que tu trouves grossière, et tu as raison, parce que tu sais.
Mais quand j'entends parler les journaleux de virus, bactéries, vaccins, épidémie, pandémie,...j'ai le même sentiment : il n'y connaissent rien, et ne cherche même pas...c'est évident pour eux, puisqu'ils sont à la télé !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
Age : 40

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:00

Non non rien de faux, les eaux débordent, donc la Garonne s'écoule un peu partout en France en fait !!
bounce

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:57

What a Face

Ouaip, On est foutu...

A 13 heures avant ma sieste, bien méritée et constaté la veille la montée des eaux
Je regarde le journal de 13 heures sur la chaîne nationale.

Je vois une journaliste d'une quarantaine d'année, qui se trouve les pieds dans l'eau à la Roque Gageac,

Et patati et patata, et vas y que je fais des prévisions, puis juste avant la fin de son reportage
d'une minute grand max, elle conclut que les habitants de la Roque Gageac sont très inquiets
de la montée des eaux de la Garonne.
Hop le reportage s'arrête, retour sur le présentateur vedette, s'apitoyant sur le sort de sa collègue
et sujet suivant..

affraid

Lors de sa conclusion j'ai fait un bon dans ma banquette, je venais d'apprendre que la Garonne
s'écoule paisiblement dans le département de la Dordogne, traversant ce charmant village situé
non loin de Sarlat....
M'attendant à la joyeuse correction du présentateur vedette................
Car c'est une chaîne Nationale, censée représenter la culture Française, etc, etc, ou ont ne dit pas de conneries..


Et ben QUE DALLE...

J'étais sidéré, 

Je me revoyait sur les bancs de la 9ème ou 10ème (chais plus), à ma droite sur le mur, il y avait les grandes cartes de France
plastifiées, représentant la Géographie pour certaines et l'Histoire pour d'autres.
Et je me suis dit, T'ain mon certif, vaut à minima un bac+2 aujourd'hui....

Je me suis plongé dans les courbes et j'ai découvert que de mon temps, nous étions des cons
car le taux de réussite au Bac dépassait à peine les 60% (je fais fi des 82 % de réussite au bac en 1968, bac donné
gracieusement...retombant à 31% l'année d'après)  alors qu'aujourd'hui il frôle un score soviétique de 91 %.

M'est venu une question qui me taraude.

Aujourd'hui, donne t-on le Baccalauréat au nombre de jours de présence à l'école ? 
Ou est-il véritablement un examen sanctionnant les connaissances acquises ?

Merci à tous de bien vouloir m'aider, car là, je suis sec....

Je vais d'ailleurs, de ce pas écrire à l'Education Nationale pour les informer que la Garonne passe
dorénavant en Dordogne, afin qu'elle rectifie les manuels de Géographie (si ça existe toujours), 
Car à la télé ils l'ont dit.

Je vous laisse joyeusement imaginer la véracité des propos issus des journaux télévisés....
(Heu c'est pas mieux à la Radio)
Nous sommes foutu j'vous l'dis moi....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Montoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable. On est foutu. Empty
MessageSujet: Re: Incroyable. On est foutu.   Incroyable. On est foutu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable. On est foutu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: