www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
libre fermeture medianav porte antenne micom tuto toit accoudoir Klaxon huile auto duster glace barre pare Carte coffre Micomtest ddt4all adblue moteur dashcam attelage Roue main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
pare-soleil pare-brise avant Vote_lcappare-soleil pare-brise avant Voting_barpare-soleil pare-brise avant Vote_rcap 
fafa54
pare-soleil pare-brise avant Vote_lcappare-soleil pare-brise avant Voting_barpare-soleil pare-brise avant Vote_rcap 
dusterman
4G77
2stair
soleil66
lavermois
le camion
lolo80600
BO105
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

pare-soleil pare-brise avant

AuteurMessage
samamsam
curieux
curieux
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

pare-soleil pare-brise avant Empty
MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptySam 30 Jan 2021 - 9:24

140x70
140x80
145x70
145x80

je deviens fou à lire et trouver plusieurs sons de cloches...
même si vous allez me dire que je m'emmerde pour pas grand chose ce n'est qu'un pare soleil Embarassed Laughing

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptySam 30 Jan 2021 - 8:37

@Gillou29 a écrit:
J'adore !  lol!

pare-soleil pare-brise avant Dakar10

c'est comme les indications sur certains mode d'emploi comme de ne pas mettre d'animal de compagnie dans le micro-onde pour le faire sécher...
clown
les fabricants se couvrent de la bétise humaine

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptySam 30 Jan 2021 - 7:47

J'adore !  lol!

pare-soleil pare-brise avant Dakar10

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptySam 30 Jan 2021 - 7:47

erratum

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -

Dernière édition par Gillou29 le Sam 30 Jan 2021 - 7:48, édité 1 fois
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:14

le mieux est de mesurer un pare brise pour être sûr...

j'essaierais de le faire la prochaine fois que je serais dans mon Duster.

Tu peux aussi mesurer sur un Duster dans la rue... si tu n'as pas ton Duster actuellement.

Ce n'est pas à quelques centimètres près. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:14

peut être de cette taille là 145x70 ?: https://www.norauto.fr/p/1-pare-soleil-pour-pare-brise-paris-dakar-145-x-70-cm-2206383.html
je ne sais pas trop :/

- Forum Duster 2 -
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:48

@2stair a écrit:
euh... je ne comprends pas trop ta question.
Tu ne peux pas mesurer directement sur ton pare-brise les dimensions nécessaires ?

Car pour te répondre correctement, il faudrait que j'aille sur mon Duster, mesurer mon pare-brise.

A moins que  ta question ne recouvre autre chose ?

en effet c'est bien ça la question Embarassed
je demandais pour avoir votre expérience à tous, pour bien choisir directement et gagner aussi du temps car je ne peux pas mesure mon pare-brise je ne l'ai pas avec moi là No

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:52

euh... je ne comprends pas trop ta question.
Tu ne peux pas mesurer directement sur ton pare-brise les dimensions nécessaires ?

Car pour te répondre correctement, il faudrait que j'aille sur mon Duster, mesurer mon pare-brise.

A moins que ta question ne recouvre autre chose ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:32

Hello tout le monde,
petite question bête, pour un pare soleil de pare brise avant il faut quelles dimensions pour le duster 2 ?
que je n'achète pas un truc qui tombe sans cesse par exemple ^^
d'ailleurs il n'y a pas des modèles qui servent de pare-soleil l'été et de cache pour le gel l'hiver ? 

merci pour votre expérience

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pare-soleil pare-brise avant   pare-soleil pare-brise avant Empty

pare-soleil pare-brise avant
Page 1 sur 1