www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Super 95 contre Super 98
top tether EmptyAujourd'hui à 6:29 par Photoson 01

» Yahoo! - Bientôt dispo
top tether EmptyAujourd'hui à 1:41 par nykytta94

» Jeu du : C'est où?
top tether EmptyHier à 19:54 par lolo80600

» Présentation Rapide de mon duster
top tether EmptyHier à 11:22 par Yalishy

» Nouveau duster 2 bleu blue
top tether EmptyHier à 8:23 par le camion

» PRESENTATION
top tether EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:15 par dusterman

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
top tether EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:15 par Dusterajojo

» discussion sur DBOOT 2.0-2017, MediaUpdate v3.9.8q & les mises à jour des cartes et autres fichiers
top tether EmptyMer 3 Mar 2021 - 8:53 par 2stair

» DUSTER 2
top tether EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:53 par dusterman

Mots-clés
adblue ddt4all micom coffre toit Roue barre accoudoir porte duster Klaxon antenne huile fermeture moteur auto Micomtest medianav pare glace Carte dashcam attelage tuto main libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
top tether Vote_lcaptop tether Voting_bartop tether Vote_rcap 
dusterman
Photoson 01
Patat0r
soleil66
samamsam
fafa54
lolo80600
Yalishy
Dusterajojo
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

top tether

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

top tether Empty
MessageSujet: Re: top tether   top tether EmptyJeu 28 Jan 2021 - 16:37

@fafa54 a écrit:
@Joe Mannix a écrit:
Bonjour Fafa
Apparemment tu est comme beaucoup (dont je fais parti) tu ne regarde pas ou rarement ton manuel Dacia Duster ?
De la page 1,29 à la page 1,35 il est question des fixations ISOFIX pour sièges enfants .
En gros tu as les anneaux ISOFIX entre le siège et le dossier sur chaque siège , ainsi que les anneaux de fixation dans le coffre pour le 4X2 il y a 2 anneaux , pour le 4X4 il y a 3 anneaux.
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Oui ce que j'appelle la notice c'est le manuel. Je n'ai rien sur le sujet Pppff
Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même manuel de série...
Donc 2 anneaux dans le coffre. OK . Je vais regarder

MERCI

il me semble que nous avons tous le même manuel (je parle du manuel en francais livré avec les Duster européens).
Dans ton manuel tu n'as rien sur les fixations Isofix ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mannix
discret
discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

top tether Empty
MessageSujet: Re: top tether   top tether EmptyJeu 28 Jan 2021 - 16:29

Bonjour Fafa
Maintenant si tu as la "fainéantise" d'aller jusqu'à ton Duster dans la boite gants ou le tiroir sous le siège passager tu as toujours la solution de télécharger le manuel en français (format PDF) => CLIQUE ICI

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.  ICI

- Forum Duster2 -
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

top tether Empty
MessageSujet: Re: top tether   top tether EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:55

@Joe Mannix a écrit:
Bonjour Fafa
Apparemment tu est comme beaucoup (dont je fais parti) tu ne regarde pas ou rarement ton manuel Dacia Duster ?
De la page 1,29 à la page 1,35 il est question des fixations ISOFIX pour sièges enfants .
En gros tu as les anneaux ISOFIX entre le siège et le dossier sur chaque siège , ainsi que les anneaux de fixation dans le coffre pour le 4X2 il y a 2 anneaux , pour le 4X4 il y a 3 anneaux.
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Oui ce que j'appelle la notice c'est le manuel. Je n'ai rien sur le sujet Pppff
Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même manuel de série...
Donc 2 anneaux dans le coffre. OK . Je vais regarder

MERCI

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Joe Mannix
discret
discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

top tether Empty
MessageSujet: Re: top tether   top tether EmptyJeu 28 Jan 2021 - 15:17

Bonjour Fafa

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.  ICI

- Forum Duster2 -
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

top tether Empty
MessageSujet: top tether   top tether EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:31

Bonjour,

Sauriez-vous me dire si le duster 2 est équipé ou non du complément isofix top tether.
https://love-my-kid.com/fr/guide-siege-auto/tout-sur-isofix
Sur les forums on lit tout et n'importe quoi (on nous dit même d'attacher le siège aux anneaux du filet de bagages !)
J'ai appelé ma concession ils ne connaissent pas. J'ai regardé la notice : rien sur le sujet.
c'est quand même incroyable de voir de la communication sur une couleur de jantes ou un accessoire à deux balles mais rien sur un élément de sécurité...

merci 
à plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

top tether Empty
MessageSujet: Re: top tether   top tether Empty

top tether
Page 1 sur 1