Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | top tether | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: top tether Jeu 28 Jan 2021 - 16:37 | |
| - @fafa54 a écrit:
- @Joe Mannix a écrit:
- Bonjour Fafa
Apparemment tu est comme beaucoup (dont je fais parti) tu ne regarde pas ou rarement ton manuel Dacia Duster ? De la page 1,29 à la page 1,35 il est question des fixations ISOFIX pour sièges enfants . En gros tu as les anneaux ISOFIX entre le siège et le dossier sur chaque siège , ainsi que les anneaux de fixation dans le coffre pour le 4X2 il y a 2 anneaux , pour le 4X4 il y a 3 anneaux. Bonjour Merci pour cette réponse. Oui ce que j'appelle la notice c'est le manuel. Je n'ai rien sur le sujet Pppff Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même manuel de série... Donc 2 anneaux dans le coffre. OK . Je vais regarder
MERCI il me semble que nous avons tous le même manuel (je parle du manuel en francais livré avec les Duster européens). Dans ton manuel tu n'as rien sur les fixations Isofix ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Joe Mannix discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
 | Sujet: Re: top tether Jeu 28 Jan 2021 - 16:29 | |
| Bonjour Fafa Maintenant si tu as la "fainéantise" d'aller jusqu'à ton Duster dans la boite gants ou le tiroir sous le siège passager tu as toujours la solution de télécharger le manuel en français (format PDF) => CLIQUE ICI.......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. ICI- Forum Duster2 - | |
|  | | fafa54 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 37
 | Sujet: Re: top tether Jeu 28 Jan 2021 - 15:55 | |
| - @Joe Mannix a écrit:
- Bonjour Fafa
Apparemment tu est comme beaucoup (dont je fais parti) tu ne regarde pas ou rarement ton manuel Dacia Duster ? De la page 1,29 à la page 1,35 il est question des fixations ISOFIX pour sièges enfants . En gros tu as les anneaux ISOFIX entre le siège et le dossier sur chaque siège , ainsi que les anneaux de fixation dans le coffre pour le 4X2 il y a 2 anneaux , pour le 4X4 il y a 3 anneaux. Bonjour Merci pour cette réponse. Oui ce que j'appelle la notice c'est le manuel. Je n'ai rien sur le sujet Pppff Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'on n'a pas tous le même manuel de série... Donc 2 anneaux dans le coffre. OK . Je vais regarder MERCI .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Joe Mannix discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
 | Sujet: Re: top tether Jeu 28 Jan 2021 - 15:17 | |
| Bonjour Fafa Apparemment tu est comme beaucoup (dont je fais parti) tu ne regarde pas ou rarement ton manuel Dacia Duster ? De la page 1,29 à la page 1,35 il est question des fixations ISOFIX pour sièges enfants . En gros tu as les anneaux ISOFIX entre le siège et le dossier sur chaque siège , ainsi que les anneaux de fixation dans le coffre pour le 4X2 il y a 2 anneaux , pour le 4X4 il y a 3 anneaux. .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. ICI- Forum Duster2 - | |
|  | | fafa54 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 37
 | Sujet: top tether Jeu 28 Jan 2021 - 14:31 | |
| Bonjour, Sauriez-vous me dire si le duster 2 est équipé ou non du complément isofix top tether. https://love-my-kid.com/fr/guide-siege-auto/tout-sur-isofixSur les forums on lit tout et n'importe quoi (on nous dit même d'attacher le siège aux anneaux du filet de bagages !) J'ai appelé ma concession ils ne connaissent pas. J'ai regardé la notice : rien sur le sujet. c'est quand même incroyable de voir de la communication sur une couleur de jantes ou un accessoire à deux balles mais rien sur un élément de sécurité... merci à plus .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: top tether  | |
| |
|  | | | top tether | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |