Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | grille de séparation coffre | |
| Auteur | Message |
---|
soleil66 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16" Age : 77
 | Sujet: Re: grille de séparation coffre Mar 26 Jan 2021 - 12:46 | |
| Voici quelques remarques: Avant j'ai un Ford C-max. J'ai essayé le filet, mais pas convaincu. Puis une grille constructeur, superbe et très cher. Et finalement j'ai démonté, car je me suis dit que mon Dobermann, ainsi enfermé dans le coffre, ne pouvait rien faire si on me cassait une vitre et que l'on vide mes affaires lors d'un déplacement. Donc lorsque j'ai pris un duster1 4x2 en 2011, vu la profondeur du coffre, je pensais que la hauteur de la banquette arrière était suffisante en cas de choc pour retenir le chien, et présentait l'avantage de laisser la possibilité au chien de passer devant si besoin. Maintenant que j'ai un Duster2 4x4, la profondeur du coffre est moindre, et donc la banquette semble plus basse. Et preuve en est, c'est qu'il y a un quinzaine de jour, mon chien aboyait dans le coffre, et ne voulait pas se taire. Je roulais dans un petit chemin, à très faible allure, et j'ai donné un petit coup de frein pour camer le fauve. Résultat, et ça je n'en revenais pas, j'ai vu le chien passer par dessus la banquette ( comme si il s'enroulait par dessus ), et retomber sur la banquette arrière. Conclusion: qu'en serait-t-il en roulant à 130 avec un arrêt brutal........ A mon avis, il passerait à travers le pare-brise. Donc, je pense que je vais envisager de mettre rapidement une grille, et surtout quelque chose de costaud. .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16" Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | MILLAU88 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 01/2020, Noir Nacré, Pack-City Carte-Mains-Libres, Pack Off-Road, Grille-Séparation, Roue-Secours-cric, 4 Jantes-alu+Pneus-hiver-Michelin, cartographie Europe étuis cuir carte mains libres, antivols Malus-2760€, attelage verticale démontage sans outil, contrat entretien Age : 68
 | Sujet: Re: grille de séparation coffre Mar 26 Jan 2021 - 11:48 | |
| Il y à la grille duster vendue par dacia fixation par un boulon de chaque coté et se démonte rapidement .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 01/2020, Noir Nacré, Pack-City Carte-Mains-Libres, Pack Off-Road, Grille-Séparation, Roue-Secours-cric, 4 Jantes-alu+Pneus-hiver-Michelin, cartographie Europe étuis cuir carte mains libres, antivols Malus-2760€, attelage verticale démontage sans outil, contrat entretien
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Joe Mannix discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
 | Sujet: Re: grille de séparation coffre Mar 26 Jan 2021 - 11:33 | |
| Bonjour Fafa Normalement avec le système de la grille de séparation coffre y a pas besoin de percer , la grille est extensible . Maintenant si tu ne veux pas de grille tu as encore le bon vieux système du filet a bagages qui se pose soit horizontalement ou verticalement que l'on accroche aux anneaux d'arrimage d'origine prévu a cet effet . .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster2 - | |
|  | | fafa54 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 37
 | Sujet: grille de séparation coffre Mar 26 Jan 2021 - 9:23 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre, je cherche une grille à mettre dans la largeur du coffre afin de pouvoir cloisonner ce dernier et éviter que des choses, un chien etc ne passe du coffre sur la banquette arrière. Qui a équipé son duster en ce sens ? idéalement je souhaiterait ne rien percer ou visser.
Que pouvez-vous me conseiller ??
merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: grille de séparation coffre  | |
| |
|  | | | grille de séparation coffre | |
|