Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? | |
| Auteur | Message |
---|
samamsam curieux

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts. Age : 37
 | Sujet: Re: quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? Lun 25 Jan 2021 - 9:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour sam
Sur ton manuel Dacia Duster a partir de la page 5.16 à 5.26 tu trouvera les références concernant les ampoules d'éclairage du Duster2 . Actuellement beaucoup bascule pour un éclairage LED et garde les ampoules halogène d'origine en secours . au final vu le prix autant ne pas m'embêter et mettre cette boite d'ampoule dans le duster non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | samamsam curieux

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts. Age : 37
 | Sujet: Re: quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? Lun 25 Jan 2021 - 8:52 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour sam
Sur ton manuel Dacia Duster a partir de la page 5.16 à 5.26 tu trouvera les références concernant les ampoules d'éclairage du Duster2 . Actuellement beaucoup bascule pour un éclairage LED et garde les ampoules halogène d'origine en secours . les références sont les même pour le LED ? et pourquoi beaucoup bascules vers le LED ? merci à toi .......................................................................... DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Joe Mannix curieux

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 50
 | Sujet: Re: quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? Lun 25 Jan 2021 - 8:48 | |
| Bonjour sam Sur ton manuel Dacia Duster a partir de la page 5.16 à 5.26 tu trouvera les références concernant les ampoules d'éclairage du Duster2 . Actuellement beaucoup bascule pour un éclairage LED et garde les ampoules halogène d'origine en secours . .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Forum Duster2 - | |
|  | | samamsam curieux

| Sujet: quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? Lun 25 Jan 2021 - 8:24 | |
| hello tout le monde, je me rend compte que je n'ai même pas d'ampoules de secours dans le duster. J'en aurais forcément besoin un jour alors je me dis qu'il faudrait que je m'en procure par avance... Il me semble que c'est potentiellement plus rentable d'acheter les ampoules à l'unité plutôt qu'une boîte toute faite mais quelles ampoules ou quelle boite stocker par avance ? merci et bonne journée.  .......................................................................... DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ?  | |
| |
|  | | | quelles ampoules ? ou quelle boîte d'ampoules ? | |
|