dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: photo bannière Jeu 21 Jan 2021 - 19:04 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour les dusteriennes et riens,
juste un petit message pour vous dire que la photo de la bannière est magnifique
bonne soirée tous le monde je suis bien d'accord avec toi ... Nous la devons au Club Duster Romania qui a généralement de très belles photos.  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
Pierre Chêne discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15eme anniversaire reçue le 17/11/2020 , carte main libre, siege chauffant, europe de l'ouest en noir nacré , mn3 evo 2 avec GestNav 1.151.1 et les cartes Here 2020 en Q2, ajout gràce à 2stair de la température et de l'heure sur le TDB, fonctionnement des antibrouillard avec les clignotants et le fait de braquer le volant, diminution des tuuuut à la fermeture des portes avec la carte mains libre Age : 46
 | Sujet: photo bannière Jeu 21 Jan 2021 - 16:55 | |
| Bonjour les dusteriennes et riens,
juste un petit message pour vous dire que la photo de la bannière est magnifique
bonne soirée tous le monde .......................................................................... Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans, Noir Nacré, full option ormis cam 360°, voiture reçue le 27/11/2020
- Forum Duster2 -
| |
|