www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
pare fermeture glace adblue dashcam Roue porte libre Klaxon attelage duster Carte moteur huile coffre medianav main micom tuto auto ddt4all toit accoudoir Micomtest barre antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lolo80600
wase sur mon ecran  Vote_lcapwase sur mon ecran  Voting_barwase sur mon ecran  Vote_rcap 
Photoson 01
wase sur mon ecran  Vote_lcapwase sur mon ecran  Voting_barwase sur mon ecran  Vote_rcap 
soleil66
Demick
samamsam
dusterman
fafa54
2stair
Joe Mannix
sil20
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

wase sur mon ecran

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

wase sur mon ecran  Empty
MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Thierry
cela ne marche pas sur mon media nav de juin 2018,je voulais avoir woise
bon we a tous 
amicalement jean yves

tu dois être  en Windows CE en 9.1.3 donc pas de Carplay ni Android Auto. Il faudrait changer pour un medianav 3 sous Linux qui est de toute façon totalement compatible avec les Duster 2018 et années precédentes aussi Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 18:43

oui je peux comprendre pour la sécurité
bonne soirée

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 18:30

Perso, je préfère utiliser Waze ou Google Maps sur mon smartphone fixé au dessus du médianav, car d'une part, je trouve plus agréable le visuel de ces applications sur le smartphone, et d'autre part, je peux avec plus de sécurité regarder l'écran du smartphone que celui du Médianav qui est trop bas.
En effet, lorsque l'on regare le médianav, le champs de vision est trop bas, pour voir en arrière plan, un danger soudain sur la route, comme le permet le smartphone qui lui en étant un poil plus haut que le tableau de bord, permet de voir la route en arrière plan.

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -

toullelan jean yves aime ce message

toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 18:12

Merci Thierry
cela ne marche pas sur mon media nav de juin 2018,je voulais avoir woise
bon we a tous 
amicalement jean yves

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Thierry2
discret
discret
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 17:52

Bonsoir
Pour avoir Waze ou Google Maps sur l 'écran du Media Nav ,installez Android Auto et branchez le smartphone sur le port USB du Media NavPour Apple je ne sais pas ,désolé.
Et pour utiliser mon smartphone , j'utilise le système AliExpress  qui se pince sur un aérateur car j'ai de la carto OSMAnd inutilisable avec Android Auto

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
Joe Mannix
discret
discret

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 11:43

Avez vous fait une autre installation ?
Une petite photo ?
Bonjour Patrice
En utilisant la fonction " rechercher " tu trouvera plein de solution et photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Forum Duster2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 8:36

Merci beaucoup 
bon we

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Patochon
discret
discret
Patochon

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 2020, Noir Nacré, détecteur d'angles morts.

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptySam 6 Fév 2021 - 7:17

Bonjour,

si tu cherches un support pour téléphone, je peux te conseiller cela à moindre coût.
J'utilise cela et c'est stable et pratique pour poser/enlever le téléphone rapidement

Very Happy   J'ai celui la également...je l'ai placé dans l aérateur central en l'inversant...pour pas que ca pointe vers le bas, mais j'ai peur qu'a terme ca le casse !
Avez vous fait une autre installation ?
Une petite photo ?

Merci ! Very Happy

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans février/2021, Noir Nacré, détecteur d'angles morts.

- Forum Duster2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyVen 22 Jan 2021 - 23:27

merci beaucoup

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
sacrecaille
discret
discret
sacrecaille

mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:48

Bonjour,

si tu cherches un support pour téléphone, je peux te conseiller cela à moindre coût.
J'utilise cela et c'est stable et pratique pour poser/enlever le téléphone rapidement

Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage.
A choisi finalement un HVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum Duster2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:21

merci beaucoup pour le renseignement
bonne soirée

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
soleil66
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:14

Tu as la solution de prendre un support pour ton smartphone et de regarder WAZE dessus.
Perso, je préfère car le Médianav étant trop bas, il faut beaucoup plus baisser les yeux pour le regarder, alors 
qu'avec le support, il est au niveau du tableau de bord et ainsi même en le regardant, tu as tout de même la route
et ses dangers en arrière plan.
J'ai pris ce support, un peu cher, mais vraiment très bien, et surtout n'abime pas quoi que ce soit dans la voiture.
C'est une sorte de clips qui est fixé juste entre le bas des aérateurs centraux et le rebord haut du médianav.
Et pourtant j'ai avec mon Médianav, Android auto.

En cliquant sur les petites images tu verras en grand.  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fixation proclip Dacia Duster. Ref Brodit 855395 - 85539525.08 €125.08 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Support ajustable Brodit pour appareil avec ou sans étui (différentes tailles disponibles) - 511483Limitation : Pour appareil de largeur 75-89 mm et d'épaisseur 9-13 mm35.00 €135.00 €
Produits60.08 €
Frais de port7.00 €
Total TTC67.08 €

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:18

merci beaucoup
dommage 
bonne journée

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:46

je voudrais mettre wase 
 sur mon écran ,je n'arrive pas  
Duster prestige aout 2018
merci d'avance pour vos reponses

ton medianav est sûrement en 9.1.3 sous le système Windows CE.

Seuls les medianav3 sous le système Linux en 1.0.13.3 peuvent avoir la compatibilité Carplay & Android Auto.

Aucune solution , sauf à changer de medianav ( j'en ai disponible si tu voulais le changer mais c'est un petit budget à prévoir. (voir section Ventes)

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samamsam
curieux
curieux
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 9:31

normal a priori, la version de ton media nav ne le permet pas
seul le nouveau media nav le permet (à partir de modèles de duster fin-2019 environ)

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

MessageSujet: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  EmptyMar 19 Jan 2021 - 8:36

je voudrais mettre wase 
 sur mon écran ,je n'arrive pas  
Duster prestige aout 2018
merci d'avance pour vos reponses

amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wase sur mon ecran    wase sur mon ecran  Empty

wase sur mon ecran
Page 1 sur 1