eriklerouge newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 10/2018, Gris Highland , carte mains libres,roue de secours. Age : 58
 | Sujet: Re: "Anti pollution à contrôler" sur Duster sans ad-blue Mar 19 Jan 2021 - 11:27 | |
| bonjour j'ai eu un problème identique sur l'autoroute voyants additif+clé+voyant moteur. j'ai rajouté 5 litres d'ad-blue , après redémarrage il restait les voyants clé+moteur et j'ai roulé toute la journée sans problème. après recherches sur internet j'ai pu supprimer les voyants sans passage au garage solution: enfoncer pédale d'embrayage puis démarrer, maintenir la pédale enfoncée arrêter le moteur puis redémarrer et lâcher la pédale et les voyants disparaissent. .......................................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 10/2018, Gris Highland , carte mains libres. - Forum Duster 2 - | |
|
joseba05 discret

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant Age : 66
 | Sujet: "Anti pollution à contrôler" sur Duster sans ad-blue Mer 13 Jan 2021 - 18:54 | |
| Depuis 1 mois j'avais ce message affiché (avec les 2 voyants orange). Avec mon boitier ELM j'avais pu effacer 2 fois le défaut (P0473) mais comme le message était réapparu sans raison j'ai déposé mon Duster au garage ce matin. Bien sûr les voyants s'étaient éteints d'eux même 2 jours après la prise de rendez-vous, j'ai donc fait confiance à la valise du garage. Résultat: capteur de pression de gaz d'échappement remplacé (sous garantie). Ce capteur correspond effectivement au code P0473. A suivre ! .......................................................................... Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.
- Forum Duster -
| |
|