www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
porte coffre tuto fermeture toit adblue auto barre antenne pare secour ddt4all huile revision libre glace Carte Roue duster main micom attelage medianav accoudoir android Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Start and Stop à contrôler Vote_lcapStart and Stop à contrôler Voting_barStart and Stop à contrôler Vote_rcap 
fafa54
Start and Stop à contrôler Vote_lcapStart and Stop à contrôler Voting_barStart and Stop à contrôler Vote_rcap 
dusterman
raymond74
Photoson 01
samamsam
BO105
2stair
Coteau24
LeSniper
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Start and Stop à contrôler

AuteurMessage
joseba05
discret
discret
joseba05

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant

Start and Stop à contrôler Empty
MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyHier à 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il m'est arrivé à peut près la même chose, ça venait de la batterie d'origine
Oui, effectivement la batterie peut être en cause. Il faudrait tester sa tension le matin avant de démarrer.
La batterie d'origine n'est pas un exemple de fiabilité, plusieurs ont déjà été changées sous garantie Twisted Evil

..........................................................................
Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
discret
discret
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyHier à 11:07

Super cheers
Si c'est la solution pour couper définitivement ce satané start and stop, je crois que je vais le mettre en panne lol  iconesiffleur
Sérieusement ce truc est ce que je trouve de plus pénible dans la voiture... c'est surement bien en ville mais à la campagne je n'y trouve que des inconvénients...
Moi qui habite en haut d'une colline et tracte souvent qu'est-ce que ce machin est pénible durant les manœuvres etc. Bien entendu il arrive toujours des fois ou j'oublie de le couper... je vais m'y faire mais franchement c'est lourd...voire même dangereux...

a plus
 moi je suis un vilain petit qui laisse très souvent son pied trainer sur l'embrayage (surement pas bien...) du coup le start and stop ne se déclenche pas forcément (quand j'oublie de le désactiver) What a Face

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyHier à 10:41

Si c'est la solution pour couper définitivement ce satané start and stop, je crois que je vais le mettre en panne lol  iconesiffleur
J'ai donné la solution radicale ici sur le forum. Aucun risque, aucun défaut. Débrancher le connecteur de capot.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
fafa54
curieux
curieux
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyHier à 9:19

Hello,
petit bug récurrent sur mon Duster :

je démarre et hop message "start and stop à contrôler"
du coup le bouton du start stop en rouge (mode désactivé) et un appui dessus ne change rien du tout
un arrêt de mon duster puis redémarrage résout (pour le moment) le problème...

problème survenu une fois il y a quelques mois, puis plus rien, et c'est ré apparu hier matin, (pas le soir), puis ce matin

voilà pour l'exposé de mon bug du moment bounce
Super cheers
Sérieusement ce truc est ce que je trouve de plus pénible dans la voiture... c'est surement bien en ville mais à la campagne je n'y trouve que des inconvénients...
Moi qui habite en haut d'une colline et tracte souvent qu'est-ce que ce machin est pénible durant les manœuvres etc. Bien entendu il arrive toujours des fois ou j'oublie de le couper... je vais m'y faire mais franchement c'est lourd...voire même dangereux...

a plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyHier à 6:46

Bonjour,
Il m'est arrivé à peut près la même chose, ça venait de la batterie d'origine (la voiture était resté en exposition un an et demi dans la concession) 
La voiture démarrait pourtant normalement, mais ce message aléatoire venait de temps à autre.
Une batterie neuve a résolu le problème.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
joseba05
discret
discret
joseba05

mon Duster : Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyMer 13 Jan 2021 - 18:58

Depuis que j'ai shunté le contact de capot pour désactiver le start & stop j'ai parfois le message "start & stop à contrôler" qui s'affiche mais rien de systématique.
Tu devrais peut-être regarder du côté du verrouillage du capot et de son contact Wink

Duster II - 4x4 110cv dCi Prestige Gris platine - Roue de secours - Sièges chauffants - Déflecteurs d'air avant.

- Forum Duster -
samamsam
discret
discret
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler EmptyVen 8 Jan 2021 - 16:28

Hello,
petit bug récurrent sur mon Duster :

je démarre et hop message "start and stop à contrôler"
du coup le bouton du start stop en rouge (mode désactivé) et un appui dessus ne change rien du tout
un arrêt de mon duster puis redémarrage résout (pour le moment) le problème...

problème survenu une fois il y a quelques mois, puis plus rien, et c'est ré apparu hier matin, (pas le soir), puis ce matin

voilà pour l'exposé de mon bug du moment bounce

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept 2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Start and Stop à contrôler   Start and Stop à contrôler Empty

Start and Stop à contrôler
Page 1 sur 1