www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Appariel photo
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 21:44 par raymond74

» Ampoule plaque d'immatriculation
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 19:46 par Pierre Chêne

» Rencontre avec 2Stair
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 19:42 par Pierre Chêne

» Prise Attelage 13 Broches
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 18:39 par JC83

» Ventillateur de refroidissement
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 18:32 par JC83

» Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 18:18 par Chamayou

» Présentation
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 18:10 par dusterman

» Nouveau membre Faaaab
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 17:10 par dusterman

» Hello
Autre chose que le Dusty..... EmptyAujourd'hui à 16:20 par dusterman

Mots-clés
accoudoir ddt4all toit duster Carte adblue micom barre pare android fermeture glace medianav porte secour Roue Klaxon huile coffre tuto libre auto antenne revision main attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Autre chose que le Dusty..... Vote_lcapAutre chose que le Dusty..... Voting_barAutre chose que le Dusty..... Vote_rcap 
soleil66
Autre chose que le Dusty..... Vote_lcapAutre chose que le Dusty..... Voting_barAutre chose que le Dusty..... Vote_rcap 
raymond74
Photoson 01
fafa54
2stair
samamsam
BO105
Pierre Chêne
LeSniper
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Autre chose que le Dusty.....

AuteurMessage
Thierry2
discret
discret
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

Autre chose que le Dusty..... Empty
MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyMar 5 Jan 2021 - 7:52

Autre chose que le Dusty..... Img_2102

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyMar 5 Jan 2021 - 4:41

Moi ,  c'est plutôt KAWASAKI !

Voici la mienne depuis 2009 1400 GTR 155 C.V pour les grandes randonnées entre copains !

Autre chose que le Dusty..... Inrw6010

Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches  
- Forum Duster 2 -

Autre chose que le Dusty..... 100g2d11https://i.servimg.com/u/f73/14/68/82/67/duster13.jpg

https://servimg.com/view/14688267/3581
Thierry2
discret
discret
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:35

J'ai eu une Harley, une Electra 88C.I ,1450 cc. C'est très agréable,peu puissant,68 C.V, mais un couple de camion . Maintenant je suis passé chez B.M.W j'adore le flat twin . Une 1150 G.S qui tourne toujours aussi bien a 305000 kms et la dernière une 1250 G.S H.P et,il y a longtemps,un R 75/5

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:42

@LeSniper a écrit:
Mon rêve (inaccessible).... languetiree
What a Face
Ouaip sympa..

C'est vrai que rouler en Harley est quelque chose d'inoubliable. Peut être est ce le mythe des grands espaces,
mais rouler tranquillement (un moteur de Harley exprime son potentiel entre 80 et 100) est un pur régal.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:18

Mon rêve (inaccessible).... languetiree

Autre chose que le Dusty..... Trike_10

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:07

on sent le passionné...

de mon coté j'ai eu plutôt des BM et j'avoue avoir toujours eu envie de faire un peu de route en Harley mais l'occasion ne s'est jamais présentée... Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... EmptyLun 4 Jan 2021 - 16:37

What a Face
Raaah, amoureux de mécanique que je suis, désolé mais je ne résiste pas..

A vous faire écouter ceci. 
1340 cc en deux cylindres.......

Pour la petite histoire, j'en ais possédé 4 avec lesquelles j'ai beaucoup, beaucoup, roulé....

Hormis toutes configurations, les tunings divers et variés (avariés pour certains)
Une Harley Davidson, c'est d'abord et uniquement un moteur et alimenté par carburateur cela va de soit,
d'ou la recherche par certains, de modèles anciens au caractère unique.

Ce sont des moteurs à longue course, d'une conception étonnante, simple et astucieuse, 
nécessitant tout de même un minimum de connaissance en mécanique, un poil d'entretien 
avec ses presque 4L d'huile minérale à changer tous les 8000 km  bounce bounce environ et 
pas avec de l'huile à deux balles, sous peine de dégâts irrémédiables..

Une dernière chose, si une Harley vous déchire les tympans en passant à coté de vous
c'est anormal... c'est pas un vrai passionné du moteur, c'est plutôt un p'tit rouleur-frimeur,
"vroum-vroumeur" croyez moi le bruit est insupportable après 200 bornes, pour le pilote, 
le passager et ceux qui vous suivent..... En plus ça détruit gentiment le moteur.... 

Et pour finir.... Si avant les années 60, l'emport d'un minimum d'outils était obligatoire
pour arriver à destination....Passé ces dernières le moteur harley est devenu fiable à condition
de le respecter comme sur nos Dusty...

M'enfin une HD, c'est quelque chose à conduire..

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre chose que le Dusty.....   Autre chose que le Dusty..... Empty

Autre chose que le Dusty.....
Page 1 sur 1