www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
micom barre coffre pare porte huile medianav fermeture ddt4all android tuto glace Carte attelage secour antenne libre adblue toit accoudoir main auto revision Roue Klaxon duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
modification tdb Vote_lcapmodification tdb Voting_barmodification tdb Vote_rcap 
fafa54
raymond74
dusterman
Photoson 01
BO105
samamsam
2stair
Coteau24
LeSniper
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

modification tdb

AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:13

Citation :
a croire que ce n'est pas la même sonde qui gère la température )

Faut pas rêver ...
Les instruments de lecture digitalisés ne sont pas plus précis que les analogiques. Ce n' est que la lecture qui et plus précise.
Les instruments précis doivent être régulièrement étalonnés.
Tout ça explique les différences, faut pas s' en formaliser.

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mannix
discret
discret
Joe Mannix

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyJeu 31 Déc 2020 - 7:08

Bonjour
Juste une question, pourquoi qu'il y a une différence de 1 degré entre la température au TDB et la température sur l'écran du Média Nav ?
(a croire que ce n'est pas la même sonde qui gère la température ) ?

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage.

- Forum Duster2 -
Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15eme anniversaire reçue le 17/11/2020 , carte main libre, siege chauffant, europe de l'ouest en noir nacré

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 21:29

lundi 4 janvier mercredi 6 janvier jeudi 7 janvier en matinée ou début d'après midi  Laughing

en gros je souhaiterais mettre l'heure et la température sur le tdb et reduire le klaxon à 10 et 0 

pour la fermeture des portes sans les clés  Very Happy

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans, Noir Nacré, full option ormis cam 360°, voiture reçue le 27/11/2020

- Forum Duster2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Pierre Chêne, Smile
Si tu traines tes guêtres du coté du sud de Bruxelles,
tu pourrais m'y croiser et en quelques minutes, les modifications que tu souhaites avoir seraient faites... Smile
avec plaisir je reviendrai vers toi par mp si tu veux bien pour finalisez ça 

suite à ton MP, faudra trouver un jour de rendez-vous possible pour nous deux pour faire celà, et bien sûr, ce sera gratos Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15eme anniversaire reçue le 17/11/2020 , carte main libre, siege chauffant, europe de l'ouest en noir nacré

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:01

tu pourrais m'y croiser et en quelques minutes, les modifications que tu souhaites avoir seraient faites... Smile
avec plaisir je reviendrai vers toi par mp si tu veux bien pour finalisez ça  mulltiMoqueur

Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série limitée 15 ans, Noir Nacré, full option ormis cam 360°, voiture reçue le 27/11/2020

- Forum Duster2 -
Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:00

What a Face
Ca sent l'appel au secours non ?

Raaah, tu devrais bien trouver trouver dans le forum soit un compatriote pas trop loin, ou un frontalier équipé de DDT4All et de la clé magique qui devrait te régler ça...

Si il n'y avait pas eu le bidule 19 du moment, moyennant un ch'ti resto ça le ferait.
Désolé, moi je suis trooooooooooooooooooooooooooop loin, pis les restos sont fermés
(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, mé bon...)
je te comprend parfaitement bien et ça aurait été avec plaisir  Smile

- Forum Duster2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:54

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb EmptyMer 30 Déc 2020 - 5:57

What a Face
Ca sent l'appel au secours non ?

Raaah, tu devrais bien trouver trouver dans le forum soit un compatriote pas trop loin, ou un frontalier équipé de DDT4All et de la clé magique qui devrait te régler ça...

Si il n'y avait pas eu le bidule 19 du moment, moyennant un ch'ti resto ça le ferait.
Désolé, moi je suis trooooooooooooooooooooooooooop loin, pis les restos sont fermés
(je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, mé bon...)

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Pierre Chêne
discret
discret
Pierre Chêne

modification tdb Empty
MessageSujet: modification tdb   modification tdb EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:56

Bonjour les dusteriens et riennes,

Voilà j'aimerais apporter une modification au tdb c a d rajouter la température parce que c'est la seul chose qui manque 
quand on utilise carplay  Sad, et aussi modifier le klaxon à l'ouverture et fermeture des portes avec le système sans clé , j'aurais 
aimé savoir si il y à des belges qui ont fait ces modifications sur leur duster et si il serait d'accord de le faire sur ma duster?
Merci d'avance

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

modification tdb Empty
MessageSujet: Re: modification tdb   modification tdb Empty

modification tdb
Page 1 sur 1