Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement | |
| Auteur | Message |
---|
midi134 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière. Age : 63
 | Sujet: Re: la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement Lun 28 Déc 2020 - 21:07 | |
| - Citation :
- Je crois me souvenir que le problème a aussi existé sur les Duster 1 et que c'était un fusible thermique qui lachait et qu'il fallait shunter...
Je confirme, j' ai eu le problème sur mon Duster 1 phase 2. J' ai démonté le circuit, remplacé le truc par un fil fin et plus de souci ! Ce circuit était sous le tableau de bord, près du genou droit. Pas évident à sortir. .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Dusterajojo actif

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
 | Sujet: Re: la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement Lun 28 Déc 2020 - 15:30 | |
| Merci pour ta réponse Johnpier. De toute je verrais bien ce que va dire le mécano au moment de la révision comme c'est pris en charge par la garantie... .......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
|  | | johnpier discret

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Black Touch 01/2017, Gris Comète, Roue de secours/Attelage/Tapis caoutchouc/Accoudoir. Age : 64
 | Sujet: Re: la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement Lun 28 Déc 2020 - 15:13 | |
| Je crois me souvenir que le problème a aussi existé sur les Duster 1 et que c'était un fusible thermique qui lachait et qu'il fallait shunter... .......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Black Touch 01/2017, Gris Comète, Roue de secours/Attelage/Tapis caoutchouc/Accoudoir.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Dusterajojo actif

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
 | Sujet: la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement Lun 28 Déc 2020 - 14:55 | |
| En me promenant mercredi dernier jour de pluie. Quand j'ai voulu désembuer le pare-brise je n'avais qu'une position de ventilation, la dernière la plus forte qui fonctionnait. Rien en position 1 2 3, heureusement en ouvrant légèrement les vitres avant, avec l'aide des bulles latérales la désembuation c'est faite tout le long du trajet. Sinon c'était le bruit d'aspirateur tout le long du chemin de retour. Je vais en profiter début février au cours de la révision de la 2eme année pour régler cela avec le mécano Renault (je pense que c'est le boitier ou la molette de commande qui déconne). Bien sur le voyant de clim manuelle s'allume en position 1 2 3 mais sans ventilation uniquement la position 4 (à fond)  .......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 - | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement  | |
| |
|  | | | la commande de ventilation ne fonctionne pas correctement | |
|