Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Le père noël est passé ... | |
| Auteur | Message |
---|
Cyrou discret

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric. Age : 55
 | Sujet: Re: Le père noël est passé ... Dim 13 Déc 2020 - 21:16 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Joli Duster2, et dès qu'il va être rodé ( dans 2 ou 3000 km ), va falloir faire gaffe au points du permis, car 150CV, ça doit déjà
pousser pas mal. Perso, un seul regret, c'est le marche-pieds. Je ne trouve pas cela très joli, et surtout bonjour les bas de pantalons car à cet endroit c'est toujours boueux et déjà sans cela, on se salit sur le bord de la caisse, alors avec le marche-pied, c'est assuré à chaque descente de la voiture.
Mais le plus important: c'est que tu aimes, car c'est ton Duster.  Oui tout beau, tout neuf ! Par contre j'ai aussi des marche-pieds sur le mien, et pourtant en ce moment avec toute cette neige qu'on a qui finit en gadoue avec le sel sur le dessus des marche-pieds, pas de soucis quand on a de grandes jambes avec mes bas de pantacourts  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Qui boit la gnôle, casse la bagnole…" - Forum Duster2 - | |
|  | | soleil66 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16" Age : 77
 | Sujet: Re: Le père noël est passé ... Dim 13 Déc 2020 - 12:29 | |
| Joli Duster2, et dès qu'il va être rodé ( dans 2 ou 3000 km ), va falloir faire gaffe au points du permis, car 150CV, ça doit déjà pousser pas mal. Perso, un seul regret, c'est le marche-pieds. Je ne trouve pas cela très joli, et surtout bonjour les bas de pantalons car à cet endroit c'est toujours boueux et déjà sans cela, on se salit sur le bord de la caisse, alors avec le marche-pied, c'est assuré à chaque descente de la voiture. Mais le plus important: c'est que tu aimes, car c'est ton Duster.  .......................................................................... Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16" Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | raymond74 Membre Donateur - discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 69
 | Sujet: Re: Le père noël est passé ... Dim 13 Déc 2020 - 10:08 | |
| il est tout beau , il est vraiment gentil Le père noë  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | nykytta94 discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige 12/2020 , Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres , pack off road et pack marchepieds , antenne requin , béquet arrière , attelage , roue de secours + cric Age : 56
 | Sujet: Le père noël est passé ... Dim 13 Déc 2020 - 0:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin , après 3 mois et demi d'attente ... jeudi dernier j'ai enfin pu prendre le volant de mon duster , pour l'instant tout est conforme a ce que j'attendais ... .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige dec/2020, Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres, pack off road et pack marchepieds , antenne requin, attelage , roue de secours + cric
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le père noël est passé ...  | |
| |
|  | | | Le père noël est passé ... | |
|