www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour Duster
Un nouvel adepte du Duster EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Un nouvel adepte du Duster EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Un nouvel adepte du Duster EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Un nouvel adepte du Duster EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Un nouvel adepte du Duster EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Un nouvel adepte du Duster EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Un nouvel adepte du Duster EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Un nouvel adepte du Duster EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav Evo 9.1.3 avec ou sans DAB+
Un nouvel adepte du Duster EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
antenne attelage main huile glace auto toit medianav barre duster fermeture micom libre tuto mise camera accoudoir adblue Carte coffre jour revision ddt4all moteur Klaxon filtre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
roro13
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
PFB
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Dusterajojo
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Fatalan
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
hewkard
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
jielbe
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Chamalo
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Rayms
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
2stair
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
dusterman
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
raymond74
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Photoson01
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
BO105
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
pataboat
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
lolo80600
Un nouvel adepte du Duster Vote_lcapUn nouvel adepte du Duster Voting_barUn nouvel adepte du Duster Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel adepte du Duster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joebar83
newbie
newbie
joebar83


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, pack city et carte main libre.
Age : 72

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: MERCI   Un nouvel adepte du Duster EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:36

Bon, je progresse lentement, MERCI pour votre aide ! Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, pack city et carte main libre.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:29

Bonjour Jérome,

C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de juin 2020.

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Smile
Demandes de l'aide aux membres du forum, si tu n'arrives pas a mettre facilement la photo de ton Duster en avatar.

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

salut Yo bonjour hellocasquet Salut! shakehands

Cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyDim 13 Déc 2020 - 12:25

Jérôme, j'ai été obligé de demander à Dusterman de bien vouloir me faire mon avatar (je ne savais même pas ce que signifiait ce terme sur un site) avec une photo que j'avais réduite aux normes demandées.. Impossible d'obtenir le résultat actuel. J'avais beaucoup bataillé pour essayer d'obtenir ce résultat et je remercie une nouvelle fois Dusterman pour sa gentillesse

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:59

Ce n'est pas difficile de renseigner les infos de ton duster.
Tu as une ligne sous la grande photo en haut de l'écran ( comme ci-dessous ):

Accueil  Un nouvel adepte du Duster EmptyCalendrier  Un nouvel adepte du Duster EmptyÉvènements  Un nouvel adepte du Duster Icon_mini_publicationsPublications  Un nouvel adepte du Duster EmptyFAQ  Un nouvel adepte du Duster EmptyRechercher  Un nouvel adepte du Duster EmptyMembres  Un nouvel adepte du Duster EmptyProfil  Un nouvel adepte du Duster EmptyMessagerie  Un nouvel adepte du Duster EmptyDéconnexion [ soleil66 ] 


Tu cliques sur "profil", et là tu pourras rentrer les infos, puis faire enregistrer.  Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
joebar83
newbie
newbie
joebar83


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, pack city et carte main libre.
Age : 72

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:47

Bonjour Alain et Jean, je tâtonne encore beaucoup sur le forum, pourtant très actif sur celui des motards, mais je vais faire le nécessaire pour améliorer cela. Je ne suis pas encore parvenu à insérer la photo à sa place, mais là aussi, ça va venir. Pour ce qui est des détails d'équipement de mon Duster, j'ai pourtant rempli toutes les rubriques ?
Je suis avant tout convaincu de l'utilité d'être nombreux à échanger sur des sujets qui nous intéressent. A bientôt donc pour échanger davantage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:22

Bonjour Jérôme, et bienvenue ! Tu es dans une région où il y a encore des possibilités de promenades soit à moto soit en 4x4, un trésor à prèserver ! effectivement, comme l'ami Soleil 66, j'espère que tu prendras le temps de remplir les renseignements qui pourraient, au cas où ,nous permettre de mieux t'aider
bien cordialement

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum Jérôme. Bon choix que d'avoir pris un Duster.
Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus: Duster1 ou Duster1 Phase 2 ou duster2 ????
Quelle motorisation et puissance ????
4x2 ou 4x4?????

Etc etc.  Wink Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
joebar83
newbie
newbie
joebar83


mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, pack city et carte main libre.
Age : 72

Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:25

Bonjour à toutes et à tous, Jérôme, j'habite à Trans en Provence dans le Var et je suis l'heureux possesseur d'un Duster depuis le mois de juin dernier. Agé de 69 ans, ce n'est à l'évidence pas ma première voiture mais c'est la première fois que je quitte le milieu de la berline de moyenne gamme. La transition n'a évidemment pas posé de problème, bien que le gabarit du Duster et son poids sont plus importants. J'ai depuis, monté un attelage car je tracte de temps à autre une remorque sur laquelle il y a ma moto lorsque les distances pour arriver sur la région des escapades motocyclistes est top importante.
Très heureux de rejoindre votre communauté, je crois énormément à tout ce que l'entraide peut apporter, entraide particulièrement développée dans le milieu motard, mais nul doute qu'il en est de même ici.
Grand V à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adepte du Duster Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adepte du Duster   Un nouvel adepte du Duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adepte du Duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel adepte du duster 2 phase 1
» Nouvel utilisateur
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: