Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" | |
| Auteur | Message |
---|
Sbcdmb discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric Age : 47
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Ven 18 Déc 2020 - 11:12 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour,
De mon côté je n'ai pas vu le duster mais la pièce qu'il nettoyait devant moi quand je rentrais dans la partie atelier, accompagné du patron. Mais le duster à coté n'était pas complétement démonté de ce que j'en ai vu... seule la trappe à carburant était ouverte.
Idem quand ils ont fait le mien, rien n'a paru avoir été démonté quand je l'ai récupéré. En plus il était crade quand je leur ai amené (j'aurai donc dû voir des traces de doigts, de mains ou autres, à mon retour, or là il était toujours sale "uniformément" Seules les vis à l’intérieur de la trappe avait été touchées et le réservoir d'adblue siphonné.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais vu le temps passé pour mon intervention (très court) je ne pense pas qu'il ai dû démonter grand chose.
a plus Un tout grand merci pour tes infos.... Je confirme, pas grand chose à démonter et remonter, la pièce à été prise sur un véhicule d'expo car toujours pas disponible en commande et j'ai besoin de mon véhicules... décision prise le matin à 9h45 et véhicule près à 11h30, donc pas une très grosse intervention.... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|  | | fafa54 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 37
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Jeu 17 Déc 2020 - 11:25 | |
| bonjour,
De mon côté je n'ai pas vu le duster mais la pièce qu'il nettoyait devant moi quand je rentrais dans la partie atelier, accompagné du patron. Mais le duster à coté n'était pas complétement démonté de ce que j'en ai vu... seule la trappe à carburant était ouverte.
Idem quand ils ont fait le mien, rien n'a paru avoir été démonté quand je l'ai récupéré. En plus il était crade quand je leur ai amené (j'aurai donc dû voir des traces de doigts, de mains ou autres, à mon retour, or là il était toujours sale "uniformément" Seules les vis à l’intérieur de la trappe avait été touchées et le réservoir d'adblue siphonné.
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus mais vu le temps passé pour mon intervention (très court) je ne pense pas qu'il ai dû démonter grand chose.
a plus .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Sbcdmb discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric Age : 47
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Mar 15 Déc 2020 - 12:25 | |
- Salut salut
La pompe grippée, le concessionnaire m'a dit qu'il suffisait de la démonter et bien la nettoyer lubrifier et c'était repartie. c’est pas forcément du grippage c'est l'adblue qui cristallise. D’ailleurs le mécano en faisait une devant moi, quand on parlait et l'a fait sur le mien également, et depuis plus aucun souci...
a plus Merci pour l'info, As-tu assisté au démontage? doit-on faire tomber tout le réservoir Adblue pour accéder à cette fameuse pompe? cela a-t-il l'air si compliqué? Je te pose la question car pour le moment nos véhicules sont encore sous garantie, mais dans un an? la plupart ne le seront plus mais cette satanée panne bien ... Merci de tes information sur se que tu as pu voir.... Belle journée.... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|  | | Sbcdmb discret

| Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Ven 11 Déc 2020 - 11:46 | |
- Elle est située ou, la pompe ADblue par rapport à la pompe Gasoil ?
Salut, Elle est située si je me trompe pas dans le réservoir additionnel à l’arrière sous la voiture. fafa54 pourra surement t'en dire plus car moi je n'ai pas assisté au démontage et lui bien apparemment .... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|  | | Gillou29 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 49
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Jeu 10 Déc 2020 - 16:44 | |
| Elle est située ou, la pompe ADblue par rapport à la pompe Gasoil ? .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|  | | fafa54 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 37
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Jeu 10 Déc 2020 - 16:07 | |
| Salut salut La pompe grippée, le concessionnaire m'a dit qu'il suffisait de la démonter et bien la nettoyer lubrifier et c'était repartie. c’est pas forcément du grippage c'est l'adblue qui cristallise. D’ailleurs le mécano en faisait une devant moi, quand on parlait et l'a fait sur le mien également, et depuis plus aucun souci...
a plus .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Sbcdmb discret

| Sujet: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" Jeu 10 Déc 2020 - 14:47 | |
| Bonjour, Voila, je vous expose ma nouvelle panne de ce lundi .... (Message TDB: Antipollution à contrôler et un décompte de km s'affiche ....) Passage par le garage, recherche de panne ..... VERDICT: pompe de réservoir Adblue grippée !!! La voiture à 60000 km... Le meilleur pour la fin  , pièce non disponible chez Renault Bruxelles, date de livraison inconnue .... SOLUTION: On attend  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!"  | |
| |
|  | | | Message TDB: "Antipollution à contrôler ...!!!!" | |
|