www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
barre libre Klaxon revision tuto accoudoir android glace Roue fermeture ddt4all pare porte auto medianav attelage adblue micom coffre toit moteur Carte huile main antenne duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sacrecaille
Photo actuelle du bandeau... Vote_lcapPhoto actuelle du bandeau... Voting_barPhoto actuelle du bandeau... Vote_rcap 
samamsam
Photo actuelle du bandeau... Vote_lcapPhoto actuelle du bandeau... Voting_barPhoto actuelle du bandeau... Vote_rcap 
soleil66
fafa54
2stair
Jérix
Joe Mannix
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Photo actuelle du bandeau...

AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

Photo actuelle du bandeau... Empty
MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:56

Là, au moins, la photo du bandeau est digne d'un duster.  doubleSuper

Mais un duster bien propre, est aussi un très bon exemple de ce qu'est le duster:

En même temps, il permet d'être en ville, bien beau et propre, et aussitôt après, aller dans la boue, cailloux,
rivière, etc etc et être tout autant à son aise.

Une super voiture que ce Duster.

Mon vieux D1 lorsqu'il était propre:

Photo actuelle du bandeau... Img_5811

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:07

Pour fafa54:  bien vu, car en fait, c'était pour un concours de duster le plus sale.
Et j'avais mouillé mon duster et ensuite jeté de la terre poudreuse dessus.

Mais dans le vrai, il à été souvent très très crade.  smileyoui

Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
raymond74
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
raymond74

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:11

oui jolie photo le Duster est bien mis en valeur !! Photo actuelle du bandeau... Clip_image001

Perso , je n'ai jamais un véhicule vraiment Nikel ,  mais le passe un coup de jet , ou de Karcher très régulièrement car je n'aime pas rentrer une voiture pleine de boue au garage.

et pourtant je peux te garantir que son quad est rutilant !! il le bichonne à mort avant et après chaque sortie.

pareil pour mon quad , il passe au jet après chaque sorties .

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4,  Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:46

@fafa54 a écrit:
c'est du vrai ?? Car je trouve la répartition de la saleté très bizarre et sélective

complotiste ? trucAstuces

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
fafa54
curieux
curieux
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:33

@dusterman a écrit:
la rubrique Papotage est une rubrique ou on peut parler de tout.
Ainsi si vous avez un doute sur le choix de la bonne rubrique, sur Papotage il n'y a pas de souci.
Pas faux... désolé iconesiffleur

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:25

la rubrique Papotage est une rubrique ou on peut parler de tout.
Ainsi si vous avez un doute sur le choix de la bonne rubrique, sur Papotage il n'y a pas de souci.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
fafa54
curieux
curieux
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:21

c'est du vrai ?? Car je trouve la répartition de la saleté très bizarre et sélective

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
soleil66
soleil66

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 10:31

Photo actuelle du bandeau... Img_0310 

Et celui-ci..... il est oui ou non dégueu....    affraid

- Forum Duster 2 -
fafa54
curieux
curieux
fafa54

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:56

@Photoson 01 a écrit:
J'avais publié une autre photo vu de l'arrière... Beaucoup plus poussièreux !
Nan mais je n'en doute pas... c'était une boutade pour dire que la photo n'est pas représentative de la vie que mène vraiment le duster... Very Happy
quand je vois le mien il est toujours fin dégueulasse et pourtant le peu de photo que j'en ai : il est toujours nickel dessus !!

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:51

J'avais publié une autre photo vu de l'arrière... Beaucoup plus poussièreux !

Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2016, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

- Forum Duster2 -
soleil66
soleil66

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:12

Dans ce nouveau sujet, et ses réponses, je pense qu'il y a deux sujets.

1)- La photo du bandeau: 

Perso, je suis d'accord si l'on ne regarde que la photo, qu'elle est assez jolie, avec de belles couleurs ( en plus c'est la couleur du mien  Laughing ).

2)- La remarque de Jean sur le Duster, et pour éviter de faire du hors sujet, je vais en ouvrir un nouveau,
      afin de débattre de cette constatation.  Wink
Le titre sera:  "Pourquoi avez-vous fait le choix d'un Duster ? "

- Forum Duster 2 -
fafa54
curieux
curieux
fafa54

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 9:10

Bonjour,
Bof, je comprends l'idée mais ne partage pas forcément. Ton duster photoson, sur ton avatar, n'est pas crépi de boue du haut en bas non plus...
J'ai un pote qui fait du quad continuellement en toutes saisons et pourtant je peux te garantir que son quad est rutilant !! il le bichonne à mort avant et après chaque sortie.

a plus

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:56

BO105, que signifie le mot "Duster"? Montrer un véhicule rutilant pour illustrer le Duster montre bien le changement de mentalité des propriétaires ! Avec des jantes en "merdalu" de 17 pouces, bien sûr !

Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2016, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

- Forum Duster2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... EmptyMar 8 Déc 2020 - 7:10

What a Face
Bon, je ne savais pas ou poster mon commentaire, mais je trouve la photo du bandeau représentant un
Dusty beige dans cette allée particulièrement réussie.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo actuelle du bandeau...   Photo actuelle du bandeau... Empty

Photo actuelle du bandeau...
Page 1 sur 1