Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Navigateur Necvox | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 15:15 | |
| Un medianav3 coûte environ 1100 euros TTC chez Renault. Avec l'inconvénient que Renault ne pourra pas te programmer le poste  Car ils fonctionnent avec le n° VIN des véhicules et sur ton véhicule le numéro VIN les conduira vers la référence initiale de ton Duster qui sera un poste ancienne génération. Donc ça serait dommage de se priver des avantages du dernier Medianav. Je peux te proposer un medianav3 dernière génération si tu es intéressé. L'avantage du medianav par rapport a ton poste actuel est la parfaite integration du medianav pour le Duster, c'est complètement plug and play, facile a installer et sans aucun bug car devellopé pour le Duster par un fabricant LG qui en produit des millions ... Je te donne en MP les infos souhaitées sur le prix  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | BenSrb newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go. Age : 43
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 13:40 | |
| .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 13:30 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- En fait il avait 900kms au compteur. Le problème n'est pas sa provenance, mais bel et bien ce p
n de poste Mes questions maintenant sont: puis-je le remplacer par autre chose ? Comment le démonter ? je n'en suis pas du tout satisfait. J'ai vu des système Androïd mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je ne t'encourage pas du tout à aller vers un poste Android. Tu seras très vite déçu. Le mieux est de passer sur le dernier modèle de Medianav3 avec Carplay & Android Auto. C'est complètement Plug and Play, parfaitement adapté au Duster et simple à installer. Contactes moi en MP si tu es intéressé, je pourrais t'en dire plus ...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | BenSrb newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go. Age : 43
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 13:17 | |
| En fait il avait 900kms au compteur. Le problème n'est pas sa provenance, mais bel et bien ce p  n de poste Mes questions maintenant sont: puis-je le remplacer par autre chose ? Comment le démonter ? je n'en suis pas du tout satisfait. J'ai vu des système Androïd mais je ne sais pas ce que ça vaut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 11:48 | |
- C'est bien un truc Turc, le dernier itinéraire dans le GPS me l'a confirmé
moi qui pensais acheter une voiture neuve ... Tu as vraisemblablement acheté ton véhicule à un mandataire... peu scrupuleux. La Turquie ne faisait pas partie de l'Europe, j'ai même le doute sur certaines homologations. Et en ce qui concerne la garantie, je ne suis pas certain que tu puisses la faire jouer en Europe.  .......................................................................... La retraite, faudrait la prendre jeune. Il faut surtout la prendre vivant.
| |

| Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 11:12 | |
| Oui, c'est un autre poste GPS que je ne connais pas. Modèle turc semble t il...
Je ne sais pas si d'autres membres ont aussi ce poste là. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Gillou29 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 49
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 9:23 | |
| Tu n'aurais pas une photo de jour ? je ne reconnais pas l'appareil Medinav du Duster !
Tu as un autre appareil ,toi ,d'origine ? .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|  | | BenSrb newbie

| Sujet: Re: Navigateur Necvox Mar 8 Déc 2020 - 7:12 | |
| Je ne pense pas que ce soit un problème de d'alimentation, il garde bien les stations en mémoire  .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BenSrb newbie

| Sujet: Re: Navigateur Necvox Lun 7 Déc 2020 - 22:12 | |
| C'est bien un truc Turc, le dernier itinéraire dans le GPS me l'a confirmé  moi qui pensais acheter une voiture neuve ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox Lun 7 Déc 2020 - 20:01 | |
J'ai un navigateur Necvox sur mon Duster, et je n'arrive pas à régler correctement la radio. Dès que je remet le contact, il zappe sur une fréquence inconnue, 89.4 en l'occurrence, alors que j'ai préréglé 6 stations. Necvox ?  c'est quoi ça ?  Une petite photo pour se faire une idée ? Probablement pas un équipement d'origine... Il semblerait que ce soit un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quant à ton souci de perte de mémoire, c'est sûrement un problème d'alimentation permanente qui n'est pas prise au bon endroit (sur un + permanent). .......................................................................... La retraite, faudrait la prendre jeune. Il faut surtout la prendre vivant.
| |

| Sujet: Re: Navigateur Necvox Lun 7 Déc 2020 - 19:56 | |
| Aurais-tu des photos de ton Necvox, je ne connais pas cet appareil .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | BenSrb newbie

| Sujet: Navigateur Necvox Lun 7 Déc 2020 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous, Je ne trouve pas de réponse à mon problème, et encore moins de documentation... J'ai un navigateur Necvox sur mon Duster, et je n'arrive pas à régler correctement la radio. Dès que je remet le contact, il zappe sur une fréquence inconnue, 89.4 en l'occurrence, alors que j'ai préréglé 6 stations. De plus, ça capte rien du tout ! et le RDS ne recherche pas automatiquement les stations ... Je trouve le Duster vraiment cool et la seule ombre au tableau est ce petit désagrément. Je veux bien vos astuces, hormis changer de système  .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Comfort 08/2019, Brun Vison, carte mains libres, MediaNav, climatisation automatique, stop&go.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Navigateur Necvox  | |
| |
|  | | | Navigateur Necvox | |
|