Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | DAB+ sur médianav ou medianav3 | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: DAB+ sur médianav ou medianav3 Mar 8 Déc 2020 - 0:30 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Oui effectivement, tout est bon, a préciser que pour l'antenne requin Eigthwood j'ai choisis de casser l’ergot de l'antenne plutôt que de faire un trou dans le toit. En effet, il n'y a pas d’ergot d'origine. Cet ergot casse facilement avec une pince .
Concernant le fer à souder j'ai pris celui-ci, il chauffe vite, on peux régler la température facilement et il a pas mal d'accessoire, le tout dans une petite mallette, et pour pas cher, le top! . on ne voit pas ton fer à souder  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | EvaetFrank newbie

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam. Age : 47
 | Sujet: Re: DAB+ sur médianav ou medianav3 Lun 7 Déc 2020 - 21:51 | |
| Oui effectivement, tout est bon, a préciser que pour l'antenne requin Eigthwood j'ai choisis de casser l’ergot de l'antenne plutôt que de faire un trou dans le toit. En effet, il n'y a pas d’ergot d'origine. Cet ergot casse facilement avec une pince . Concernant le fer à souder j'ai pris celui-ci, il chauffe vite, on peux régler la température facilement et il a pas mal d'accessoire, le tout dans une petite mallette, et pour pas cher, le top! .......................................................................... Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam.
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: DAB+ sur médianav ou medianav3 Dim 6 Déc 2020 - 11:44 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis bien content pour toi, que tu ais réussi sans problème à implémenter le module DAB+ et son connecteur sur ton Medianav et changer l'antenne d'origine en la remplaçant par une antenne Eightwood requin. Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit en contact direct sur d'autres canaux, tu n'as pas utilisé la rallonge DAB+ que tu m'avais aussi commandé puisque l'antenne Eightwood est livrée avec 5 mètres de longueur de câbles. Un mot sur l'antenne Eightwood que tu as acheté : lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle-ci dispose d'un connecteur 12volts pour alimenter l'électronique de l'antenne requin Eightwood. Tu as donc pour cela, repris le +12volts sur le fil rouge du connecteur d'alimentation du Medianav. On n'utilise donc plus l'alimentation que génère le medianav qui par défaut envoie une tension via les câbles d'antennes. Cet ajout d'un module DAB+ avec l'antenne requin Eigthwood, nécessite donc de modifier les réglages présents par défaut dans le Micomtest en basculant les 2 boutons radios en RAD A(P) au lieu de RAD A(A) et en DAB(P) au lieu de DAB A(A) pour couper l'alimentation générée par le Medianav. Il faut aussi activer le bouton DAB On qui en l'absence de DAB+ sur le medianav d'origine et en DAB Off. L'autre choix possible pour une antenne requin est de prendre l'antenne requin vendue par Renault une petite centaine d'euros. Ce rajout d'un module DAB+, peut paraitre difficile mais en fait c'est assez simple si l'on a un bon fer à souder assez fin et que l'on est soigneux. Il va falloir que je fasse un petit tuto complet la dessus, un de ces jours .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | EvaetFrank newbie

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam. Age : 47
 | Sujet: DAB+ sur médianav ou medianav3 Dim 6 Déc 2020 - 11:19 | |
| Bonjour à tous! Après avoir commander le module DAB+ auprès de 2stair, j'ai commander l'antenne DAB+ Eightwood sur AMAZON. En effet, chez RENAULT on ne pouvais pas commander (le magasin était réserver aux professionnels), et en ce moment il y a une réduc chez AMAZON, profiter vite! Bref, après installation de tout ca, LE SON EST TOP!!! (bon c'est vrais que j'ai remplacer mes HP pour un son plus nette). Mais c'est vraiment génial, MERCI 2stair !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster II - 1,5 dCi 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, pack city plus, roue de secours + cric, carte mains libres, pack off road, pack sport en gris, pack protection sous caisse et j'ai rajouté perso une dasch cam.
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DAB+ sur médianav ou medianav3  | |
| |
|  | | | DAB+ sur médianav ou medianav3 | |
|