www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 7:38 par Dr.Feelgood

» présentation
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyHier à 10:08 par pataboat

» Nouveau pas encore propriétaire
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:31 par dusterman

» Duster 1.5 dci
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:29 par dusterman

» j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:17 par dusterman

» Bonjour
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:12 par Dustman

» Nouveau
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:38 par dusterman

» Presentation
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:34 par Christ0phe

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31 par Dr.Feelgood

Mots-clés
accoudoir Klaxon auto tuto camera micom revision adblue main coffre jour toit antenne huile glace attelage duster fermeture medianav libre moteur barre Carte ddt4all filtre mise
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
raymond74
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
pataboat
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
ricco69
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Photoson01
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
toto59580
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Nicolas 58
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
2stair
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
dusterman
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
raymond74
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Photoson01
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
BO105
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
pataboat
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
lolo80600
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tranche d'âge des propriétaires de Duster II

Aller en bas 
+19
midi134
pataboat
7oursi
Thierry2
Fred *S*
steven2594
Coteau24
Dusterajojo
soleil66
Rod
karll'$
Dust'R-Mountain
charly159
Corsu duster
didierdu77
stef91
Nicolas 58
did91
dusterman
23 participants

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
18-25
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcap1%Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap
 1% [ 1 ]
26-35
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcap12%Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap
 12% [ 19 ]
36-45
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcap23%Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap
 23% [ 35 ]
46_55
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcap18%Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap
 18% [ 27 ]
+ de 55
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcap46%Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap
 46% [ 71 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 18 Sep 2021 - 20:43

rien ne l'empêche Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 18 Sep 2021 - 19:48

Pourquoi on ne peut pu répondre au sondage ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JR76
discret
discret
JR76


mon Duster : Duster 2- 1.0 TCe Eco G 100 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, pas d'option en plus.
Age : 39

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 8 Aoû 2021 - 6:19

Coucou,

Je suis sur ma 37ème année ! Du coup je suis en milieu de catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 7 Aoû 2021 - 9:25

Je constate que dans les nouveaux inscrits sur le forum, nombreux sont ceux qui sont relativement jeunes.

Donc ce serait bien de participer à ce sondage pour affiner les résultats.   Wink Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
korrigan29
discret
discret
korrigan29


mon Duster : Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule
Age : 71

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyJeu 27 Mai 2021 - 16:03

J'ai 69 ans marié deux enfants

..........................................................................
Duster 2 - Prestige Tce 130 cv 4X2 E6U, janvier 2022, Gris Highland ,Roue de secours + cric+ caméra de recule

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:16

il y a des jeunots très vieillots et des super vieillots encore très jeunots....  Smile

en fait, c'es très relatif tout ca...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:10

Citation :
on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux. affraid smileyoui

Pas du tout !
C' est un véhicule de connaisseur aguerri logo_dacia

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:24

Oh doucement les amis, perso je pense qu'il faut mettre le jeunot de 75 à 85.   reflexion smileyoui

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:42

cherche pas, c'était une boutade! Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 19:00

- de 60ans,  de 60 à 65 ans, + de 65 ans (65 c'est peut être un peu juste... vaudrait mieux 70 ? Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 18:36

dusterman a écrit:
c'est plus sympa de savoir si on a affaire a un jeunot, un vieillot ou un super vieillot merci   d'avance
Peux-tu STP affiner ton message et préciser les âges correspondants aux 3 catégories citées  Very Happy Very Happy  guitarpunk iconesiffleur

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:02

Après le Duster1, puis le Duster 2 il y a un nouveau Duster qui arrive. C'est le Duster 3.........eme âge pour rouler pépère  Laughing Laughing Laughing  pas d'accord

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:26

soleil66 a écrit:
Etant donné que nous sommes tous des VIP sur ce forum, donc des personnes représentatives dans un sondage,
on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux.  affraid    smileyoui

Bon OK   siVousMeCherchez   ChuisCaché
cheers iconesiffleur Twisted Evil


Et c'est seulement aujourd'hui que je l'apprends...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:14

Etant donné que nous sommes tous des VIP sur ce forum, donc des personnes représentatives dans un sondage,
on peut en déduire à partir des chiffres , que le Duster est une voiture de vieux.  affraid    smileyoui

Bon OK   siVousMeCherchez   ChuisCaché

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
7oursi
newbie
newbie
7oursi


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, pack techno, carte mains libres.
Age : 50

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMar 25 Mai 2021 - 11:53

47 ans (+1 en Septembre), en couple depuis presque 30 ans avec ma moitié... Evidemment, on n'a pas chômé : 3 garçons de 22, 14 et 12 ans.

Je roule aussi en moto quand le temps le permet (HD StreeBob et Kawa VN800).

Pour l'anecdote, je vais prendre livraison de mon Duster dans 2h et 8 minutes :-D

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2021, Noir Nacré, mediapack, carte mains libres.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Thierry2
actif
actif
Thierry2


mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.
Age : 61

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:32

58,5 ans Marié en 97, après avoir "jardiné" pas d'enfants mais un chat et 2 motos (BMW GS) pré-retraité et gestionnaire des loisirs de maison  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, finition Prestige juin/2019, Orange Atacama,
roue de secours + cric, carto Europe

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*


mon Duster : Duster II-II - Prestige 150 TCE, 4x2, EDC, Gris
Age : 57

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 6 Mar 2021 - 22:56

J'ai 54 ans et demi.

5 enfants dont 4 filles, de 33 à 17 ans, même père même mère comme ils disent en afrique.
Ne faites pas ça chez vous... Laissez ce genre de cascades aux professionnels.

Car je pratique également les sports à risques : parfois je contredis ma femme.

Very Happy

..........................................................................
Duster II-2 - Prestige TCE 150, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage
Gris Highland- 20 Km au 31/03/2022.

- Forum Duster -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steven2594
discret
discret
steven2594


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige 2019, Gris Highland, options roue de secours + barre de toit transversale DACIA + Tapis de coffre
Age : 30

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 6 Mar 2021 - 13:53

27 ans pour ma part ^^

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige août/2020, Gris Highland, options en plus du niveau de finition Prestige ???

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 6 Mar 2021 - 13:43

43 ! Au top de la forme! ;O)

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo


mon Duster : Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)
Age : 65

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:15

Ben moi heu... mince  je ne me rappelle plus. Ce doit être peut être un début d' alzheimer.
Mais par contre quand je me regarde dans la glace je dirais entre 18 et 25 ans. Very Happy
Même mon fils est plus vieux que moi il a 30ans  Laughing Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 (18/12/2018) dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -

Petit Cachou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 10 Jan 2021 - 23:58

J'ai vraiment l'impression d'être un vieux avec mes 77 ans ( à Noël dernier ).  affraid

Mais il va falloir forcer pour me rattraper:

Un premier mariage où j'ai eu deux enfants.
Un second mariage où j'ai élevé les deux enfants de ma n° 2.
Un troisième mariage où là encore j'ai élevé les deux enfants de cette N° 3.

Mais attention les jeunots, je suis suffisamment en forme pour défier physiquement des gars de 25 ans de moins que moi, 
et au volant...... je suis prêt à relever n'importe quel défi d'un conducteur de n'importe quel âge. 

smileyoui   lol1 lol1

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Rod
discret
discret
Rod


mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview.
Age : 51

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 10 Jan 2021 - 20:46

Bonsoir,

48 printemps, autant d'étés et d'hivers ( et d'automnes aussi)
3 enfants dont deux qui font la conduite accompagnée sur le Duster

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres,
cameras multiview.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
karll'$
discret
discret
karll'$


mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.
Age : 73

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:39

pas d'accord Je suis un jeune de 69 printemps pas d'accord
je connais mon épouse depuis 54 ans et nous somme marier depuis 46 ans en Février 2019 doubleSuper 
Deux enfant une fille de 33 ans une petit fille de 4 ans queen  
Un garçon décédé à l’âge de 25 ans dans un accident de voiture (passager) en 1998  Crying or Very sad Embarassed
banane danse Je suis retraité du bâtiment depuis  2015  banane danse


drapeauBelge

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charly159
discret
discret
charly159


mon Duster : Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
Age : 31

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:53

26 ans. Et une famille qui s’agrandira d’ici 1 ou 2 ans

..........................................................................
Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète
Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
Revenir en haut Aller en bas
Corsu duster
discret
discret
avatar


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
Age : 51

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 17 Nov 2018 - 12:54

J ai 46 ans un fils de 11 ans et bientôt encore quelqu'un qui vas agrandir la famille ( mois de mai)

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
didierdu77
newbie
newbie
didierdu77


mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2
Age : 51

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:40

J'ai 46 ans, marié, et une fille de 20 ans

..........................................................................
Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:40

Pour ceux qui indiquent leur âge dans les messages ici, n'hesitez pas a le renseigner aussi dans votre profil, si ce n'est déjà fait.

Il ne s'agit pas de faire du big brother mais c'est plus sympa de savoir si on a affaire a un jeunot, un vieillot ou un super vieillot merci d'avance

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:36

J'ai 53 ans, l'âge de la sagesse pour rouler en Duster2 Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:32

J’ai 47 ans, du coup Administrateur tu me mais avec des vieux reflexion

C’est pour lol1

Répondu au sondage.

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
did91
newbie
newbie
did91


mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2
Age : 63

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:19

J’ai entre 57 et 59 ans

..........................................................................
DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC,  Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:12

Vous pouvez indiquer votre tranche d'âge dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux propriétaires de nos anciens Dusters
» Bonjour à tous Seb 33 ans je possède un duster phase 1 bioéthanol depuis 2013 et je viens d'acheter un deuxième duster 1.3 150
» alors Duster 1 ph2 ou Duster 2 ? (pour ceux qui ont eu un D1 et qui ont un D2 maintenant)
» A tous les possesseurs de Duster 1 et Duster 1 phase 2
» mon duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: