www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nouveau du 04
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 16:55 par misup

» Nouveau du 04
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 16:51 par misup

» comment être sûr que votre profil Duster soit accepté dans cette rubrique ...
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 15:42 par fafa54

» Hello à tous !
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 12:48 par Cyrou

» Bonjour, l'admin est en vadrouille quelques jours... :)
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 11:08 par Coteau24

» Présentation
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 11:00 par dusterman

» Duster
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyAujourd'hui à 10:54 par pedro

» nouveau
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:44 par dusterman

» Présentation de mon Duster
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyVen 23 Oct 2020 - 6:19 par BO105

Mots-clés
glace auto toit barres accoudoir medianav huile adblue pare libre duster porte dashcam antenne micom coffre Klaxon Carte 2stair attelage main Roue android protection barre ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Coteau24
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
pedro
Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_lcapTranche d'âge des propriétaires de Duster II Voting_barTranche d'âge des propriétaires de Duster II Vote_rcap 
2stair
dusterman
BO105
fafa54
Mysthoric
misup
GEOFFROY
Dusterajojo
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Coteau24
Gillou29
LeSniper
stef91

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II

18-25
 26-35
 36-45
 46_55
 + de 55
Voir les résultats
AuteurMessage
karll'$
discret
discret
karll'$

mon Duster : Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:39

pas d'accord Je suis un jeune de 69 printemps pas d'accord
je connais mon épouse depuis 54 ans et nous somme marier depuis 46 ans en Février 2019 doubleSuper 
Deux enfant une fille de 33 ans une petit fille de 4 ans queen  
Un garçon décédé à l’âge de 25 ans dans un accident de voiture (passager) en 1998  Crying or Very sad Embarassed
banane danse Je suis retraité du bâtiment depuis  2015  banane danse

drapeauBelge

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv 4x2, Access, Blanc Glacier, Radio Pioneer DEH-S410BT, roue de secours + cric, boite de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dust'R-Mountain
discret
discret
Dust'R-Mountain

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020.

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 29 Sep 2019 - 2:20

J'ai 36 ans, en couple depuis 13 ans, pas encore d'enfants (je suis a la bourre je sais, mais on va rattraper ça très vite). On a justement acheté notre Duster pour le remplir Very Happy

Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours.  Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.

Tranche d'âge des propriétaires de Duster II TPvFFX

Comme le chien, le Duster est le meilleur ami de l'Homme.
charly159
discret
discret
charly159

mon Duster : Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:53

26 ans. Et une famille qui s’agrandira d’ici 1 ou 2 ans

Duster II - 4x2 1,5 blueDci 115 Prestige. Gris Comète
Carte main libres, sièges chauffants, pack city, détecteurs angle mort
Corsu duster
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptySam 17 Nov 2018 - 12:54

J ai 46 ans un fils de 11 ans et bientôt encore quelqu'un qui vas agrandir la famille ( mois de mai)

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
didierdu77
newbie
newbie
didierdu77

mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:40

J'ai 46 ans, marié, et une fille de 20 ans

Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:40

Pour ceux qui indiquent leur âge dans les messages ici, n'hesitez pas a le renseigner aussi dans votre profil, si ce n'est déjà fait.

Il ne s'agit pas de faire du big brother mais c'est plus sympa de savoir si on a affaire a un jeunot, un vieillot ou un super vieillot merci d'avance

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:36

J'ai 53 ans, l'âge de la sagesse pour rouler en Duster2 Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 26.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:32

J’ai 47 ans, du coup Administrateur tu me mais avec des vieux reflexion

C’est pour lol1

Répondu au sondage.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
did91
newbie
newbie
did91

mon Duster : Duster 110 DCI Prestige Orange atakama BVR 4x2

MessageSujet: Re: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:19

J’ai entre 57 et 59 ans

DUSTER prestige dci 4x2, Couleur Orange Atakama, Boite EDC,  Roue de secours + cric, Attache remorque 7 Broches, Carte mains-libres.
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Tranche d'âge des propriétaires de Duster II   Tranche d'âge des propriétaires de Duster II EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:12

Vous pouvez indiquer votre tranche d'âge dans ce sondage.

Page 1 sur 1