www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre avis sur quel Duster acheter ?
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 13:33 par lolo80600

» Bonjour à vous les Dudu
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 11:34 par Martial MC

» Consomation duster TCE 150
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 11:20 par steven2594

» Présentation
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 11:15 par Intruder

» remerciements pour ta donation - @Patat0r
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 10:04 par Patat0r

» faites un don pour le forum !
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 9:29 par Patat0r

» que va t on faire du carburant diesel ?
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 8:58 par lolo80600

» Je me présente, qui suis-je ?
Suivi de commande EmptyAujourd'hui à 8:53 par lolo80600

» Présentation Duster
Suivi de commande EmptyHier à 21:22 par dusterman

Mots-clés
Klaxon Roue Carte attelage porte auto coffre fermeture moteur android libre medianav pare main toit micom revision duster accoudoir adblue glace huile antenne barre ddt4all tuto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Suivi de commande Vote_lcapSuivi de commande Voting_barSuivi de commande Vote_rcap 
soleil66
Suivi de commande Vote_lcapSuivi de commande Voting_barSuivi de commande Vote_rcap 
samamsam
sacrecaille
dusterman
lolo80600
fafa54
2stair
MILLAU88
Djeel
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
-33%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth portable et étanche
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Suivi de commande

AuteurMessage
nykytta94
discret
discret
nykytta94

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige 12/2020 , Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres , pack off road et pack marchepieds , antenne requin , béquet arrière , attelage , roue de secours + cric

Suivi de commande Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande   Suivi de commande EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:31

@Stef Bouch a écrit:
Bonjour la communauté,
Est ce que quelqu'un a déjà utilise le suivi de commande chez Dacia ?
Je n'ai point la légende et ne sais si mon véhicule n'est pas encore en commande ou si il est bientôt disponible ?

bonjour ,
quand les étapes sont franchies les petits cercles passent du bleu au gris et sont 
coché .. donc pour moi , la le suivi n'est pas activé .
Quand j'ai pu utilisé le suivi , mon Duster était déjà immatriculé , je ne sais pas comment ca se passe avant
sachant qu'a priori la demande d'immatriculation se fait a l'arrivée en France .

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige dec/2020, Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres, pack off road et pack marchepieds , antenne requin, attelage , roue de secours + cric
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Suivi de commande Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande   Suivi de commande EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:43

j'ai rarement vu ce truc fonctionner correctement Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
fafa54
curieux
curieux
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

Suivi de commande Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande   Suivi de commande EmptyMar 1 Déc 2020 - 11:17

Bonjour
Désolé pour moi c'est non. Le mien existait déjà quand on l'a acheté. On l'a même essayé il était tout neuf.

Bonne journée

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Stef Bouch
newbie
newbie
Stef Bouch

mon Duster : Duster 2 - Eco-G 100cv 4x2, finition Essentiel mars/2021, Noir Nacré, projecteurs antibrouillard.

Suivi de commande Empty
MessageSujet: Suivi de commande   Suivi de commande EmptyMar 1 Déc 2020 - 10:53

Bonjour la communauté,
Est ce que quelqu'un a déjà utilise le suivi de commande chez Dacia ?
Je n'ai point la légende et ne sais si mon véhicule n'est pas encore en commande ou si il est bientôt disponible ?
Fichiers joints
Suivi de commande AttachmentIMG_20201201_110726.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 1 fois

Duster 2 - Eco-G 100cv 4x2, Essentiel mars/2021, Noir Nacré, projecteurs antibrouillard.

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

Suivi de commande Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande   Suivi de commande Empty

Suivi de commande
Page 1 sur 1