[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible sur un DUSTER TCE 125Cv de poser soit même un attelage de remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alain05 En étant un peu manuel c'est très jouable , pour le temps je dirais tranquillement une matinée . Concernant la pose chaque Dudu est "pré percé" de chaque coté pour recevoir les platines de support attelage Avis perso; France-Attelage ou Attelage-Remorque sont des gens compétents qui connaissent leur boulot et qui par phone te donneront tout les renseignements concernant ton véhicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaque attelage est vendu avec le faisceau spécifique qui va bien (boitier multiplexage) et le schéma de pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon sur le Fofo tu trouvera l'excellent tuto de l'ami 2stair concernant la pose de son attelage sur son Dudu4X2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Maintenant en passant dans une CC "AVEC POSE" au niveau prix c'est minimum le double 400/450Roros )
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain05 aime ce message
Gillou29 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 62
Sujet: Re: Attelage Mar 1 Déc 2020 - 8:56
Tu n'es pas dans la bonne rubrique … plein de réponses à tes questions existent déjà.
mon Duster : Duster 2 - TCe 125cv 4X4, Prestige, Noir Nacré, Cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours + cric, carte mains libres, Pack city plus, Pack sécurité, Tapis Int / coffre, Pack marche pieds, Pack offroad, housses Av / Ar, Seuil de portes et coffre et vitres sur teintées Age : 67
Sujet: Attelage Mar 1 Déc 2020 - 8:39
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible sur un DUSTER TCE 125Cv de poser soit même un attelage de remorque.
Quel modèle ??? Les fixations sont-elles prévues ??? Raccordement faisceau électrique Si possible Photos de montage attelage + passage faisceau électrique + raccordement
Merci d'avance
Alain05
.......................................................................... Duster 2 - TCe 125cv 4X4, Prestige, Noir Nacré, Cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours + cric, carte mains libres, Pack city plus, Pack sécurité, Tapis Int / coffre, Pack marche pieds, Pack offroad, housses Av / Ar, Seuil de portes et coffre et vitres sur teintées