veroli newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige nov/2020, Noir Nacré, Pack City Plus, Carte Mains Libres. Age : 61
 | Sujet: Re: navigation et reconnaissance vocale Lun 30 Nov 2020 - 14:41 | |
| merci d'avoir pris le temps de répondre .......................................................................... Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige nov/2020, Noir Nacré, Pack City Plus, Carte Mains Libres.
- Forum Duster2 -
| |
|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: navigation et reconnaissance vocale Dim 29 Nov 2020 - 16:03 | |
| bonjour, non je ne crois pas que cela soit possible  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
veroli newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige nov/2020, Noir Nacré, Pack City Plus, Carte Mains Libres. Age : 61
 | Sujet: navigation et reconnaissance vocale Dim 29 Nov 2020 - 15:55 | |
| bonjour les amis
est il possible de commander la navigation (entrer une adresse) dans le médianav évolution par la reconnaissance vocale sans avoir de smartphone?
mes remerciements .......................................................................... Duster 2 - TCe 100cv 4x2, Prestige nov/2020, Noir Nacré, Pack City Plus, Carte Mains Libres.
- Forum Duster2 -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: navigation et reconnaissance vocale  | |
| |
|