www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
duster ddt4all fermeture android attelage medianav tuto revision porte Roue glace Carte adblue toit main coffre secour libre huile accoudoir barre pare auto antenne micom Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Porte Vélo Vote_lcapPorte Vélo Voting_barPorte Vélo Vote_rcap 
dusterman
raymond74
fafa54
Photoson 01
samamsam
2stair
BO105
LeSniper
midi134
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Porte Vélo

AuteurMessage
nykytta94
discret
discret
nykytta94

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige 12/2020 , Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres , pack off road et pack marchepieds , antenne requin , béquet arrière , attelage , roue de secours + cric

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptyLun 7 Déc 2020 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part, j'ai choisi comme attelage un Autohak 95V dont tu peux voir le détail sur ces liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un très bon attelage sans aucun problème à ce jour et pas trop cher  Smile
Bonjour a tous ,

Comme j'ai déjà pu le préciser sur un autre post concernant les attelages et les portes vélos , il y a des restrictions 
quand au poids admissible par les attelages et particulièrement quand il s'agit du porte 4 vélos qui impose un poids de
 75 kilos admissible sur la boule , ce qui est le cas ici pour l'attelage linké par Dusterman ,  mais risque de ne pas l'être pour d'autres attelages .

Si quelqu'un a des infos sur l'attelage d'origine Dacia je suis preneur car pour le moment je n'arrive pas a avoir l'info pour le poids admis sur la boule .

Par contre , je suis bien content de lire que le hayon du Duster peut s'ouvrir avec les vélos sur l'attelage car ca n'était pas le cas avec mon 5008  Laughing

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2 , Prestige dec/2020, Orange Atacama , pack city plus , carte mains libres, pack off road et pack marchepieds , antenne requin, attelage , roue de secours + cric
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptyLun 30 Nov 2020 - 12:53

j'ai pris également un Autohak 95V (qui est le successeur de l'Autohak 80v qui était destiné au Duster 1 ph2), comme beaucoup sur le forum.
C'est un super attelage que je recommande fortement:
fiable, solide, très efficace et offrant un super rapport qualité/prix

Tu as le lien vers mon tuto :

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyrou
discret
discret
Cyrou

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:05

Merci dusterman pour ton retour cSuper2 
Pas vraiment commandé le même modèle, dommage si j'avais vu ton superbe tuto avant j'aurais bien pris le tien.
Bon ben d'ici là, j'ai plus qu'à croiser tout ce que je trouve en espérant que ça aille !   
A suivre... pale

Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Qui boit la gnôle, casse la bagnole…"  
- Forum Duster2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:53

Pour ma part, j'ai choisi comme attelage un Autohak 95V dont tu peux voir le détail sur ces liens :

C'est un très bon attelage sans aucun problème à ce jour et pas trop cher  Smile

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

Dernière édition par dusterman le Lun 30 Nov 2020 - 12:59, édité 3 fois
Cyrou
discret
discret
Cyrou

mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptyDim 29 Nov 2020 - 22:29

Pour ma part, idem j'ai aussi un Thule velocompact 925 que j'apprécie pour nos VAE, et mon attelage Brink devrait arriver cette semaine. J'espère ne pas avoir de soucis avec par rapport à la sortie du pot d'échappement. 
Dit moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu que tu n'as pas de problème sur le tien, tu as ce modèle suivant en photo comme attelage ou autres Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Qui boit la gnôle, casse la bagnole…"  
- Forum Duster2 -
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptySam 28 Nov 2020 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ces précisions

Je vais fouiner un peu car c'est pour le printemps ... super

Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches  
- Forum Duster 2 -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo EmptySam 28 Nov 2020 - 12:24

Hello,

Concernant mon porte vélos , c'est effectivement un Thule. D'origine 2 vélos, mais j'avais racheté une extension pour le passer à 3 vélos et je mettais en fait : 1 vélo électrique, un vélo adulte, un vélo junior et un vélo enfant.

Le tout sur la boule sans que les gaz d'échappements ne viennent me pourrir les vélos.

Même avec les 4 vélos, j'arrivais sans problème à basculer les vélos pour dégager l'ouverture du hayon.
Par rapport au poids de l'ensemble, une de mes filles me donnait un coup de main pour ralentir la descente du porte vélos et lors de la remontée.

Donc aucun souci pour ouvrir le hayon avec le porte vélos. Suffit juste de le basculer Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Porte Vélo   Porte Vélo EmptySam 28 Nov 2020 - 9:48

J'ai l'intention d'acquérir un porte vélo basculant sur attelage (un Thule sans doute car les vélos sont à la hauteur de la boule et donc hors échappement) iconesiffleur
Comme j'ai aussi la caravane, je pourrai les mettre sur le timon et grâce au support m'en servir sur la voiture afin d'augmenter notre rayon d'action ... cSuper  
Question :Pour ceux qui ont déjà ce type de porte vélo ,peut on ouvrir facilement le hayon lors d'arrêt sur la route?  reflexion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches  
- Forum Duster 2 -

Contenu sponsorisé

Porte Vélo Empty
MessageSujet: Re: Porte Vélo   Porte Vélo Empty

Porte Vélo
Page 1 sur 1