www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
miamm les durites EmptyAujourd'hui à 13:32 par Sianaoce

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
miamm les durites EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
miamm les durites EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
miamm les durites EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
miamm les durites EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
miamm les durites EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
miamm les durites EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
miamm les durites EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
miamm les durites EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

Mots-clés
barre huile attelage fermeture accoudoir dashcam camera ddt4all libre main glace micom coffre Micomtest tuto moteur Klaxon Carte medianav duster porte Roue toit antenne adblue pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
miamm les durites Vote_lcapmiamm les durites Voting_barmiamm les durites Vote_rcap 
soleil66
miamm les durites Vote_lcapmiamm les durites Voting_barmiamm les durites Vote_rcap 
Photoson 01
le camion
dusterman
LEM
Droppy
lolo80600
Gna
Joe Mannix
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

miamm les durites

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

miamm les durites Empty
MessageSujet: Re: miamm les durites   miamm les durites EmptyLun 16 Nov 2020 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Rod
Ici dans ma grange et écurie (ça fait riche de dire écurie ,mais je n'ai pas de chevaux, uniquement mon coin bricolage  🛠) j'ai été envahi de rongeurs de tout poil (souris ,rats, loires) sur mon ancien Dudu1 PH2 j'avais mis un boitier ultrason qui a rapidement cramé au bout de 6 mois  en feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite j'ai mis sur les prises électriques du bâtiment en permanence des ultrasons, en plus des sachets de gel et blé anti rongeurs Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un voisin qui a une WW où les câbles électriques et durites sont soit disant "traitées anti rongeurs" ça ne lui a pas empêché d'avoir lui aussi des dégâts , mais lui préfère badigeonner certains endroits de sa grange et mettre des petits récipients avec de l'huile de cade (chacun sa méthode)  Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

miamm les durites Empty
MessageSujet: Re: miamm les durites   miamm les durites EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:59

Bonjour
Négatif,
Par contre il existe un bon répulsif Bardhal, mon oncle en mettait souvent dans son tiguan sur la partie moteur et jamais eu le moindre souci...

A plus

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Rod
discret
discret
Rod

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview.

miamm les durites Empty
MessageSujet: miamm les durites   miamm les durites EmptyLun 16 Nov 2020 - 8:26

Bonjour,

je dois laisser le Duster dehors lorsque je travaille de nuit.....et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un rongeur s'était offert un diner roumain à base de durite à l'amidon.....Dacia m'a installé un boitier qui émet des ultras sons, j'espère que ce sera efficace et fera fuir les rongeurs.
Quelqu'un en a t'il  déjà installé un?????

Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres,
cameras multiview.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

miamm les durites Empty
MessageSujet: Re: miamm les durites   miamm les durites Empty

miamm les durites
Page 1 sur 1