www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
moteur auto tuto barre Klaxon porte revision accoudoir fermeture main coffre test antenne libre pare toit ddt4all medianav camera attelage huile adblue duster Roue Carte micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
midi134
pose pack off road Vote_lcappose pack off road Voting_barpose pack off road Vote_rcap 
cricx
pose pack off road Vote_lcappose pack off road Voting_barpose pack off road Vote_rcap 
pataboat
Davidémilieabygaelle
fafa54
LEM
2stair
dusterman
Dundee33
Photoson 01
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

pose pack off road

5 participants
AuteurMessage
jempy 1
newbie
newbie
jempy 1

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 6cv, 4x2, Prestige juin/2019, Orange Atacama, pack city plus, avertisseurs angles morts, cartographie Europe de l'ouest.

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:33

Bonjour,
Merci à tous merci pour vos conseils et les adresses de sites, vous êtes super sympas bravo2 
je pense que je vais me lancer dans la commande chez Dacia mag (pièces DACIA ORIGINAL) et faire la pose.A+

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 6cv, 4x2, Prestige juin/2019, Orange Atacama, pack city plus, avertisseurs angles morts, cartographie Europe de l'ouest.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  jempy 1
Autre détail, j'espère que cela ne va pas t'arriver  Rolling Eyes 
Mon voisin lui a commandé le Pack Off Road complet chez DACIA-MAG mais lors de la livraison l'emballage d'origine était ouvert et les bandes de protections de l'adhésif avaient été recollées de travers (pour moi c'est un retour d'un client qui a essayer de coller et ensuite de décoller ) BREF, adhésif défectueux  en feu 
Pour renvoyer un colis chez Dacia-Mag c'est tout un cirque   explosif

BREF, on a gardé le "Pack Off Road", pour la pose on a enlever l'adhésif merdique pour le remplacer par un double face d'enfer de chez CYANOLITE que je recommande , super pouvoir adhésif ruban largeur 19m/m, ruban armé avec une trame intérieure ,
 ne bouge pas aux fortes chaleur aucunes déformations. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(se trouve dans les Bricolomachin, Castoramama, Weldomtruc, etc,etc.....)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info ; chez SIKA il y a aussi un double face très efficace mais je ne me souviens plus de la référence  Question

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   jempy 1
Je pense que tu parle du "Pack OFF ROAD" ( tes liens ne fonctionnent pas, impossible de les ouvrir )  Question
BREF, oui pourquoi pas poser soit même ce Pack , tu fera une sacrée économie par rapport aux prix pratiqués dans les cc Renault-Dacia,,,,,,, comme tu dit pose avec minutie sur un support propre nettoyé et dégraissé, de plus faire attention lors de la commande a savoir si ce Pack Off Road a les elargisseurs d'ailes Avant avec les capteurs de prévus 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour la pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:10

Il me semble que le prix de ce pack est bien cher sur ton site... 

regardes aussi chez Daciamag et demandes directement dans une concession Renault ou via Jean-Louis Trouvé "collaborateur Renault" qui a des prix sur les accessoires...

ICI   et ICI. et ICI

attention a bien dégraisser, a coller par une temperature de 20-22°C , à attendre 24h avant de bouger le véhicule pour garantir un parfait collage dans le temps.  (sur le mien, plus de 30 mois après collage = aucun problème constaté.  Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:05

ModerationOn

Hello. @jempy 1,

j'ai modifié dans ton message, la visualisation de ton lien web en l'encapsulant dans le bouton destiné à cet effet (bouton à gauche de celui de YouTube)

et j'ai aussi encapsulé la video YouTube via le bouton YouTube.

Le résultat est une meilleure intégration dans le message et un plus grand confort pour nous tous quand on parcourt le forum.

Merci de bien respecter cela pour tes futurs posts. Smile

Ci-après, les différents boutons à utiliser pour poster une photo, un lien web ,  une video YouTube, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:55

De plus, tu trouveras un sujet ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique comment il a procédé pour la pose de ses élargisseurs d'aile et protections de portières. La pose doit être stricte sinon décollage.

Attention de bien choisir les élargisseurs selon si tu disposes ou pas des capteurs d'angles morts!

Dernière édition par Coteau24 le Mer 11 Nov 2020 - 11:07, édité 1 fois
jempy 1
newbie
newbie
jempy 1

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 6cv, 4x2, Prestige juin/2019, Orange Atacama, pack city plus, avertisseurs angles morts, cartographie Europe de l'ouest.

pose pack off road Empty
MessageSujet: pose pack off road   pose pack off road EmptyMer 11 Nov 2020 - 10:37

Bonjour,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si je l'installais moi-même:  site d'achat:  Lien Web

pas de concessions partenaires dans le Nord -Est.

et video de pose:

Travail à faire avec minutie.
Un Avis.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 6cv, 4x2, Prestige juin/2019, Orange Atacama, pack city plus, avertisseurs angles morts, cartographie Europe de l'ouest.

- Forum Duster2 -
Contenu sponsorisé

pose pack off road Empty
MessageSujet: Re: pose pack off road   pose pack off road Empty

pose pack off road
Page 1 sur 1