www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
ddt4all Carte attelage micom pare duster Klaxon adblue fermeture dashcam moteur Roue libre toit main barre accoudoir glace Micomtest porte antenne huile medianav coffre tuto auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
Carte grise reçue Vote_lcapCarte grise reçue Voting_barCarte grise reçue Vote_rcap 
dusterman
Carte grise reçue Vote_lcapCarte grise reçue Voting_barCarte grise reçue Vote_rcap 
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Carte grise reçue

AuteurMessage
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:54

La garantie constructeur?
Je croyais qu'elle débutait à la date de 1ère immatriculation du véhicule figurant sur la CG facture .

Si on s'inscrit sur "My renault.fr" on obtient la date de départ de garantie, et ce n'est pas la 1ère immatriculation. multi???

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptyLun 3 Déc 2018 - 19:18

@didierdu77 a écrit:

2 : A quelle date débute la garantie constructeur ? A la livraison ou à la date de la carte grise ?

Bonsoir Didier

J'ai posé cette question ce matin à ma concession et la réponse est: A la date de livraison dans la concession et c'est facilement vérifiable avec ton VIN Wink

Exemple pour le mien, livraison le 30 mai 2018 chez le mandataire et carte grise enregistrée à mon nom le 20 août 2018.

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Leferrageon
newbie
newbie
Leferrageon

mon Duster : Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:42

Hello tous le monde cheers
RDV jeudi 6 décembre pour livraison enfin du DUDU bounce
Les photos suivront après conduire

Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama
Leferrageon
didierdu77
newbie
newbie
didierdu77

mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptySam 24 Nov 2018 - 21:33

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui.
1 : En sachant que mon Duster est déjà en cc depuis 10 jours, combien de temps faut-il pour préparer un Duster avec en plus le montage de l'alarme?
2 : A quelle date débute la garantie constructeur ? A la livraison ou à la date de la carte grise ?

Merci pour vos réponses

Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:20

Super

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Leferrageon
newbie
newbie
Leferrageon

mon Duster : Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Carte grise reçue   Carte grise reçue EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:47

cheers hello à tous
Bonne nouvelle carte grise reçue ce matin!! cheers
attente de la livraison duster dans 15 jours Super

Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama
Leferrageon
Contenu sponsorisé

Carte grise reçue Empty
MessageSujet: Re: Carte grise reçue   Carte grise reçue Empty

Carte grise reçue
Page 1 sur 1