Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Carte grise reçue | |
| Auteur | Message |
---|
FandeDuster discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 63
 | Sujet: Re: Carte grise reçue Mar 11 Déc 2018 - 11:54 | |
| La garantie constructeur? Je croyais qu'elle débutait à la date de 1ère immatriculation du véhicule figurant sur la CG  . Si on s'inscrit sur "My renault.fr" on obtient la date de départ de garantie, et ce n'est pas la 1ère immatriculation.  .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: Carte grise reçue Lun 3 Déc 2018 - 19:18 | |
| - @didierdu77 a écrit:
2 : A quelle date débute la garantie constructeur ? A la livraison ou à la date de la carte grise ?
Bonsoir Didier J'ai posé cette question ce matin à ma concession et la réponse est: A la date de livraison dans la concession et c'est facilement vérifiable avec ton VIN Exemple pour le mien, livraison le 30 mai 2018 chez le mandataire et carte grise enregistrée à mon nom le 20 août 2018. steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: http://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu | |
|  | | Leferrageon newbie

mon Duster : Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Age : 64
 | Sujet: Re: Carte grise reçue Lun 3 Déc 2018 - 14:42 | |
| Hello tous le monde RDV jeudi 6 décembre pour livraison enfin du DUDU Les photos suivront après  .......................................................................... Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Leferrageon
| |
|  | | didierdu77 newbie

mon Duster : Duster 2 Prestige blue DCI 115 4x2 Age : 48
 | Sujet: Re: Carte grise reçue Sam 24 Nov 2018 - 21:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. 1 : En sachant que mon Duster est déjà en cc depuis 10 jours, combien de temps faut-il pour préparer un Duster avec en plus le montage de l'alarme? 2 : A quelle date débute la garantie constructeur ? A la livraison ou à la date de la carte grise ?
Merci pour vos réponses .......................................................................... Duster 2 : Prestige blue DCI 115, 4x2. Options : Orange Atacama, roue de secours + cric, pack city plus, carte main libre, carte Europe de l'Ouest, Alarme.
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Carte grise reçue Jeu 15 Nov 2018 - 12:20 | |
| .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Leferrageon newbie

mon Duster : Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Age : 64
 | Sujet: Carte grise reçue Jeu 15 Nov 2018 - 11:47 | |
|  hello à tous Bonne nouvelle carte grise reçue ce matin!! attente de la livraison duster dans 15 jours  .......................................................................... Duster II - Blue 115 DCI Prestige 4x4 Orange atacama Leferrageon
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carte grise reçue  | |
| |
|  | | | Carte grise reçue | |
|