www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyHier à 10:08 par pataboat

» Nouveau pas encore propriétaire
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:31 par dusterman

» Duster 1.5 dci
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:29 par dusterman

» j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:17 par dusterman

» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau propriétaire d'un duster EmptySam 16 Mar 2024 - 7:02 par Dr.Feelgood

» Bonjour
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:12 par Dustman

» Nouveau
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:38 par dusterman

» Presentation
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:34 par Christ0phe

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 10 Mar 2024 - 18:31 par Dr.Feelgood

Mots-clés
moteur accoudoir huile main filtre fermeture camera libre attelage barre revision mise jour medianav adblue duster toit coffre auto glace tuto Klaxon antenne micom Carte ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
toto59580
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
Nicolas 58
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
ricco69
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
2stair
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
dusterman
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
BO105
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau propriétaire d'un duster Vote_lcapNouveau propriétaire d'un duster Voting_barNouveau propriétaire d'un duster Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire d'un duster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ano Nimous
discret
discret
Ano Nimous


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol.
Age : 50

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:39

Salut Bordelais et bienvenue sur le forum ! Moi aussi je suis de Bordeaux, peut être que l'on se croisera sur les routes de Nouvelle Aquitaine. cSuper2

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans 10/2020, Blanc Glacier, pack city view et roue de secours, déflecteurs de capot et de vitres, antenne courte carbone, capuchons d'écrou, écrous antivol.

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:34

您好,欢迎来到论坛。





C'est du chinois simplifié... Y a plus de chinois que de Bordelais dans le 33 maintenant... Faut s'adapter...



Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 64

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:28

Salut à toi le Bordelais..

Ouaip, le Dusty est un chouette véhicule.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:52

Bonjour Yohann,

Nous sommes content de t'accueillir sur notre forum avec ton Duster 1 phase2 Prestige.

Pourrais-tu bien préciser, directement dans ton profil Duster, l'année de fabrication de ton Duster 1 phase 2 ?

N'oublies pas aussi de mettre au plus tôt en avatar, une photo de ton Duster 1 phase 2. Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

membreBienvenue  Salut!  shakehands

pour ton problème de pouet pouet comme tu dis Smile , tu trouveras la solution sans problème sur le forum. Smile bonne lecture !


Cordialement



Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois/année????, Orange Atacama, mains libre, attelage, 360°

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:48

Hello,

Pourrais tu bien compléter directement dans ton profil Duster toutes les infos concernant ton Duster ?
comme ce qu'ont fait les autres membres avant toi .

merci Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Yo33000
newbie
newbie
Yo33000


mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige mois/année????, Orange Atacama, mains libre, attelage, 360°
Age : 31

Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:07

Bonjour à tous, 

Je me présente Yohann 28 ans, de bordeaux 

Je viens de faire l'acquisition de mon premier duster  Very Happy

Phase 2 édition prestige, moteur 1,5L DCI 110Ch en 4x2, orange atacama.
Je ne l'ai que depuis hier mais je suis très content de cette voiture c'est mon premier et cela fait plusieurs année que je regardé la voiture du coin de l'œil et aujourd'hui j'ai enfin pu en acquérir un  cheers cheers cheers

Mais en 24h d'utilisation j'ai déjà un problème de taille, le pouet pouet à la fermeture du main libre   rendeer rendeer

Je trouve génial l'idée de ce forum, et remercie le créateur §

Je vous souhaite également un bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau propriétaire d'un duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire d'un duster   Nouveau propriétaire d'un duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire d'un duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau propriétaire
» Nouveau propriétaire
» Nouveau pas encore propriétaire
» Futur propriétaire d'un duster
» futur propriétaire d"une belle duster prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: