Vous le constaterez sûrement, je suis plutôt tatillon sur les profils Duster de chacun .
Si vous regardez en détail ceux-ci, vous constaterez qu'ils sont tous formatés de la même manière dans le seul souci, que chacun d'entre nous visualise facilement à quel Duster nous avons affaire dans les échanges que nous avons ensemble...
En fait c'est simple:
tous les profils actuels suivent ce protocole (c'est un exemple):
Duster 2 - adBlue dCi 115cv ou TCe 130cv ou 150cv 4x4 ou 4x2, Niveau de finition mois/année de livraison, couleur précise, options en plus du niveau de finition.
- Forum Duster 2 - (ceci sert pour le référencement naturel du forum)
ni plus ni moins...
Je reprends systématiquement tous les profils qui ne respectent pas cela.
Si les Membres qui sont souvent ici peuvent le signaler aux nouveaux Membres dans leurs messages de bienvenue, ça serait cool et cela m'aiderait bien...et ferait gagner du temps pour la validation des profils.
Evidemment, il faut aussi bien sûr, avoir posté un message de présentation même bref.
Car finalement, rien n'oblige les gens à nous raconter leur vie s'ils ne le souhaitent pas, même si c'est bien d'en savoir un peu sur chacun de nous sans être Big Brother ..
..........................................................................
dusterman
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -