BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 62
 | Sujet: Re: Éclairage automatique Mar 13 Nov 2018 - 20:53 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Sur mes précédentes voitures lorsque j'actionnais les essuie glace les feux s allumaient mais pas sur le duster . Je suis obligé de les allumé moi même.
Bah, cela me parait normal. J'ai eu beaucoup de voitures françaises et anglaise (enfin fabriquée là bas), je n'ai jamais eu cette fonction. Qui au demeurant n'est pas idiote. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Y a t il possibilité d activé cette fonction?
Ouarc, ça me parait chaud.. M'enfin .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|
Nicodu60 discret

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv Prestige 4x4, Gris Comète, carte mains libres, roue de secours + cric, pack city, attelage-remorque Age : 37
 | Sujet: Éclairage automatique Mar 13 Nov 2018 - 19:46 | |
| Bonjour, Sur mes précédentes voitures lorsque j'actionnais les essuie glace les feux s allumaient mais pas sur le duster . Je suis obligé de les allumé moi même. Y a t il possibilité d activé cette fonction? | |
|