www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
eclairage du Duster.... EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
eclairage du Duster.... EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
eclairage du Duster.... EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
eclairage du Duster.... EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
eclairage du Duster.... EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
eclairage du Duster.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
eclairage du Duster.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
eclairage du Duster.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
eclairage du Duster.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
Roue ddt4all attelage pare medianav fermeture Klaxon Micomtest antenne camera coffre adblue micom toit libre duster Carte tuto main moteur accoudoir dashcam porte huile barre glace
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
eclairage du Duster.... Vote_lcapeclairage du Duster.... Voting_bareclairage du Duster.... Vote_rcap 
raymond74
eclairage du Duster.... Vote_lcapeclairage du Duster.... Voting_bareclairage du Duster.... Vote_rcap 
2stair
dusterman
LEM
Clem Reinhart
Dusterajojo
soleil66
fafa54
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

eclairage du Duster....

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

eclairage du Duster.... Empty
MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:23

@Jacouille  Je me suis mal exprimé la portée des 100 mètres doit être bonne mais le halo lumineux émis par le phare est plus faiblard. C'est à dire le halo des codes est plus fort que celui des phares et dans la pratique ont voit la limite des codes dans le halo des phares...
J'espère que j'étais plus clair dans ce que j'ai écrit
C'est vrai aussi que c'est la 1ere fois que j'ai sur une voiture les ampoules de phares et codes séparés
Aussi sur cet autoroute de Francfort a l'aller et au retour, je n'ai croisé aucun Duster 1 ou Duster2, juste 2 logan MCV et une sandéro etoile en rond . Je pouvais frimer mulltiMoqueur mais pas sur la vitesse  Laughing (pratiquement que des grosses BMW et AUDI V6 et des WW )

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
@Jacouille j'ai relevé au max le réglage sous le TDB. Mais c'est quand même faiblard. Si ce n'est le plastique de devant. C'est peut être du à la partie argentée (réflecteur)dans le phare qui n'est pas adaptée pour éclairer à 100 mètres Question
Dacia à vouloir écrire DUSTER dans le phare en on peut être oublié la fonction première qu' il sert à éclairer. Rolling Eyes
@ la Modé ,,,,,,,, promis juré Exclamation , je ne recommencerais plus , juste histoire de répondre a l'ami DusterAjojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=================================================================================================
Si ta manette 4 positions intérieur est a fond et que tu n'arrive pas a corriger la hauteur de tes phares , malheureusement tu est bon pour un réglage des phares il va falloir aller chatouiller la vis en plastique blanc sous le capot moteur (tournevis cruciforme ou clés allène BTR )  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Modé   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:35

Vu que j' aime pas l' autobeurk, j' en fais le minimum possible ...
C' est pourquoi je n' utilise que peu les grands phares en " longues distances ".
Chuis entièrement d' accord que ça manque de venin, d' où mes feux à LED supplémentaires...
... que je câblerai des que je pourrai toucher mon Duster sans me brûler ...  iconesiffleur
Chuis impatient du résultat, mais j' ai pas de coin à l' ombre pour le moment !

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:14

@Jacouille j'ai relevé au max le réglage sous le TDB. Mais c'est quand même faiblard. Si ce n'est le plastique de devant. C'est peut être du à la partie argentée (réflecteur)dans le phare qui n'est pas adaptée pour éclairer à 100 mètres Question
Dacia à vouloir écrire DUSTER dans le phare en on peut être oublié la fonction première qu' il sert à éclairer. Rolling Eyes

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:06

Je m'excuse je n'ai pas fait attention que je faisais du hors sujet sur le fil des déflecteurs d'air.

dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:59

ModerationOn

sujet divisé pour éviter la pollution d'un autre sujet sur les déflecteurs d'air. Sad

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyJeu 30 Juil 2020 - 10:21

@Julien 
+1000 pour l'éclairage. Dimanche soir en rentrant de Francfort sur l'autoroute j'ai remarqué que les feux de route non pas de puissance. Quand je passais de code ou l'éclairage est normal à 30 métres, aux feux de route j'avais l'impression d'éclairer à 75mètres et pas à 100mètres.
Peut être qu'un réglage de la hauteur des phares s'impose ( a faire véhicule vide , pneus parfaitement gonflés ,sur sol plat face a un mur  ou porte de garage , de préférence amortisseurs non usés , ni bidouillés ) Idea
Mais je me pose la question sur le fait que les optiques de phare en plastique n'éclaire pas moins loin que les optiques en verre de mon A4 ou de mon Disco. Question
Si les plastiques des phares (polycarbonates) sont propres ,non rayés, non jaunis , ça doit être la même chose que les phares verre Idea
( Sinon pour la rénovation des plastiques il y a la combine avec du dentifrice , ça donne un bon résultat final) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de se lancer dans le réglage des phares (réglage sous le capot moteur direct sur la vis du phare, vérifier sur quelle position est la molette de réglage intérieur sous le tableau de bord coté conducteur  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafa54
actif
actif
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyMer 29 Juil 2020 - 14:41

@Julien 
+1000 pour l'éclairage. Dimanche soir en rentrant de Francfort sur l'autoroute j'ai remarqué que les feux de route non pas de puissance. Quand je passais de code ou l'éclairage est normal à 30 métres, aux feux de route j'avais l'impression d'éclairer à 75mètres et pas à 100mètres.
Mais je me pose la question sur le fait que les optiques de phare en plastique n'éclaire pas moins loin que les optiques en verre de mon A4 ou de mon Disco. Question
bonjour
Ce n'est plus le sujet initial mais qui aurait déjà testé les phares avant (croisement/route) en led ?
Sinon j'avais il fut un temps une citroen avec des optiques de phares avant en plastique et ils éclairaient très bien...
Bon aprem

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:08

@Julien 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclairage du Duster....   eclairage du Duster.... Empty

eclairage du Duster....
Page 1 sur 1