www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Parlons CLIM.... EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Parlons CLIM.... EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Parlons CLIM.... EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
Parlons CLIM.... EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Parlons CLIM.... EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Parlons CLIM.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Parlons CLIM.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Parlons CLIM.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Parlons CLIM.... EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
huile moteur pare barre porte tuto glace Micomtest camera antenne libre toit medianav fermeture micom accoudoir Carte main Klaxon dashcam attelage adblue duster Roue coffre ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
Parlons CLIM.... Vote_lcapParlons CLIM.... Voting_barParlons CLIM.... Vote_rcap 
dusterman
raymond74
2stair
Clem Reinhart
Dusterajojo
soleil66
fafa54
LEM
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

Parlons CLIM....

AuteurMessage
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
Effectivement quand on enclenche le dégivrage avant/arrière, la clim est activée.
Et sur mon Duster, la buée disparait très rapidement avec ce désembuage
(...)
Idem, pareil, Itou, moi aussi,...bref normal doubleSuper

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyLun 17 Déc 2018 - 17:01

Salut tout le monde,

Donc ce matin, moi aussi en mettant le dégivrage avant et arrière, la climatisation s'est activée comme j'avais signalé au début de ce forum.

Ce matin, la température était un peu plus clémente (5°C) alors que lorsque je me suis aperçu que la climatisation ne s'enclenchait pas, la température était aux alentours -1 voir -2°C, c'est peut être dû à cela ?

En tout cas bien bizarre cette climatisation.

Tiens nous au courant Cosmos  Wink

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
dede47
discret
discret
dede47

mon Duster : Duster II - DCI 110 EDC Prestige 4x2

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:31

Bonjour,
Effectivement quand on enclenche le dégivrage avant/arrière, la clim est activée.
Et sur mon Duster, la buée disparait très rapidement avec ce désembuage ( d'ailleurs même avec seulement la clim mise vers le haut)
En effet ce n'est pas normal qu'au bout de 10 mn la buée soit tjs présente.

Duster II - DCI 110 EDC 4x2 Prestige Gris comète
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptySam 15 Déc 2018 - 13:04

Merci de vos retours,

Je dois sûrement me tromper alors si pour la climatisation ne s'active pas en actionnant le dégivrage.

Mais du coup c'est quand même surprenant que la clim s'active en coupant le dégivrage.

En tout cas effectivement même si la ventilation tourne pas à fond le dégivrage est efficace  Very Happy

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptySam 15 Déc 2018 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Donc quand je démarre le Duster et que j'appuie sur le bouton pour la ventilation du pare brise, la ventilation de la lunette arrière s'active aussi, jusqu'à maintenant c'est logique.

- Peut être je me trompe mais dans mes souvenirs lorsque j'appuyai sur ce bouton la climatisation s'activait aussi mais dans mon cas, elle reste éteinte. ----> OUI C'est normal et tu te trompais l'appui sur ce bouton coupe la Clim

- J'ai comme l'impression que la ventilation ne s'active pas à son maximum. Si je passe en mode manuel en tournant le bouton pour gérer la puissance de ventilation, je peux la faire souffler plus forte que lorsqu'elle est en automatique. ----> Ben ça dépend du froid, j'ai remarqué cela aussi, mais à chaque fois le parebrise se dégivre ou se "désembue" très vitre

- Lorsque j'appuie de nouveau sur ce bouton pour couper la ventilation, à ce moment la climatisation s'active. ----> Normal

Je te rassure c'est le fonctionnement normal, enfin du moins mon Dusty fait exactement la même chose... bounce

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:48

Tu me rassures un peu   Very Happy,

Et si tu mets la clim et ensuite active la ventilation pour le dégivrage avant+arrière, la clim se coupe automatiquement..

As tu remarqué que la ventilation ne s'enclenche pas à fond aussi ?

Si il y a d'autres retours c'est avec plaisir et ça évite de poser des questions pour rien à la concession. 

Mais pourtant j'avais l'impression qu'avant la clim s'enclenchait, c'est pour ça que ca me mets le doute..

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:56

Non du tout.  

Quelqu'un peut faire l'essai savoir si c'est "normal" ou si ma clim est défaillante.

Merci d'avance

- Forum Duster 2 -
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:36

Guigui, t'es en mode éco?

Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:22

Hello tout le monde,

Je post mon message à la suite pour éviter de créer trop de posts qui reviennent un peu à la même chose.

Mon "soucis" est le suivant, peut être cela est dû au froid mais ça m'étonne.
Donc quand je démarre le Duster et que j'appuie sur le bouton pour la ventilation du pare brise, la ventilation de la lunette arrière s'active aussi, jusqu'à maintenant c'est logique.

- Peut être je me trompe mais dans mes souvenirs lorsque j'appuyai sur ce bouton la climatisation s'activait aussi mais dans mon cas, elle reste éteinte.

- J'ai comme l'impression que la ventilation ne s'active pas à son maximum. Si je passe en mode manuel en tournant le bouton pour gérer la puissance de ventilation, je peux la faire souffler plus forte que lorsqu'elle est en automatique.

- Lorsque j'appuie de nouveau sur ce bouton pour couper la ventilation, à ce moment la climatisation s'active.

Je dois passer à ma concession la semaine prochaine pour d'autres bricoles mais si quelqu'un peut tester ça sur son Duster ça m'aiderait bien  Very Happy

Un grand merci à vous  Wink

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:49

Oui bien sur. Un appui sur le bouton place le système en manuel pour produire du froid.
Quand tu appui sur le bouton central, tu passe en mode Auto, si jamais en fonction de la température affichée, le système doit produire du froid, il le fera bien sur et tu verra la touche piano s'allumer.

T'indiquant ainsi que c'est du froid qui est en production.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
BADUSTER
discret
discret
BADUSTER

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans,on, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans : caméra multi-vue, carte mains libres, détection d'angles morts, signalétique extérieur 15 ans, déco intérieure spécifique 15 ans

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:51

J'ai remarqué un détail que je n'avais jamais vu auparavant :

Lorsque j'actionne la clim via le bouton PIANO, celui-ci s'allume pour me signaler la mise en fonction de celle-ci...jusque là, c'est logique mais lorsque j'appuie sur le bouton rond d'affichage numérique de la température pour BASUCLER en AUTO, le voyant du bouton PIANO s'éteint....

Soit je n'avais jamais remarqué cela avant....soit c'est nouveau (?).

Ça fait ça aussi chez vous???

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans ???

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

Parlons CLIM.... Empty
MessageSujet: Re: Parlons CLIM....   Parlons CLIM.... Empty

Parlons CLIM....
Page 1 sur 1