Sujet: Re: Déflecteurs d'air Mer 5 Aoû 2020 - 21:26
Merci Gillou29 ! Je commande les même dès que j' ai des sous !
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.
- Forum Duster 2 -
Gillou29 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 49
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Mer 5 Aoû 2020 - 17:25
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Mer 29 Juil 2020 - 9:34
Pour moi, c'est carrément un des gros défauts de cette voiture (avec l'éclairage '' poussif''). Mais bon, elle a tellement d' autres qualités.. .
Dusterajojo actif
mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Mer 29 Juil 2020 - 8:22
@Julien Oui pas de buée si les fenêtres sont entrouvertes. C'est d'ailleurs une des raisons de cet achat. Car le désembuage sur mon Duster2 n'est pas assez rapide.
.......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Mar 28 Juil 2020 - 23:03
Bonjour à tous, petite question subsidiaire: est ce que les déflecteurs d'air atténuent voire suppriment la buée sur les vitres lors des journées humides?
mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;) Age : 62
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Ven 10 Juil 2020 - 21:32
Les miens je l'avais monté à la reception de mon Duster2 ca fait 1 ans et demie. Je les avais acheté chez Daciamag. Il n'y avait pas de découpe à faire. Je les ai emboité comme l'explique BO105. Bien pratique quand j' entrouve la fenêtre et celle de ma femme de ne pas avoir un gros courant d'air et de me recoiffer sans arrêt
.......................................................................... Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster 2 -
Gillou29 aime ce message
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 49
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Jeu 9 Juil 2020 - 16:38
voila ,merci de vos conseilles et j'ai commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la marque HEKO et le prix me convient ! Pas de joint à couper ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Afin de palier à la retombé d'eau ou de produit lave glace à l'intérieur de l'habitacle ,je recherche des déflecteurs d'air pour les portes avants de mon véhicule.
En avez vous monté et si oui un petit retour d'expérience me serait utile ! Faut il couper le joint de vitre comme sur les models Daciamag?
Ou les avez vous acheté ?
Merci.
Bonjour,
J'ai monté dès le départ les modèles Dacia, ça fait maintenant deux ans qu'ils sont présent, très pratique, montage en 5mn et attente de 24H avant de se servir des vitres.... Donc montage un samedi en fin de journée
.......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum Duster 2 -
Gillou29 aime ce message
Thierry2 discret
mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric. Age : 58
Sujet: Re: Déflecteurs d'air Dim 5 Juil 2020 - 19:10
Bonsoir J'ai pris les miens chez LZ de mémoire ; pas de joints a couper,juste coincés entre le joint et la tôle
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama, roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres
- Forum Duster 2 -
Sujet: Déflecteurs d'air Dim 5 Juil 2020 - 9:56
Afin de palier à la retombé d'eau ou de produit lave glace à l'intérieur de l'habitacle ,je recherche des déflecteurs d'air pour les portes avants de mon véhicule.
En avez vous monté et si oui un petit retour d'expérience me serait utile ! Faut il couper le joint de vitre comme sur les models Daciamag?