www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
pare dashcam glace barre Micomtest Roue moteur huile porte antenne toit tuto micom coffre duster Carte Klaxon medianav fermeture accoudoir ddt4all camera adblue attelage libre main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
Déflecteurs d'air Vote_lcapDéflecteurs d'air Voting_barDéflecteurs d'air Vote_rcap 
le camion
Déflecteurs d'air Vote_lcapDéflecteurs d'air Voting_barDéflecteurs d'air Vote_rcap 
Dusterajojo
lolo80600
2stair
lavermois
Fred *S*
Rd652
Dundee33
Photoson 01
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Déflecteurs d'air

AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est d'ailleurs une des raisons de cet achat. Car le désembuage sur mon Duster2 n'est pas assez rapide.
What a Face
Ah bon ?

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:26

Merci Gillou29 !
Je commande les même dès que j' ai des sous !  Very Happy

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:25

J'avais oublié de vous mettre les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en suis très content ! cheers

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -

julien77440 aime ce message

julien77440
discret
discret
julien77440

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland, cameras multivues, carte mains libres, attelage.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyMer 29 Juil 2020 - 9:34

Pour moi, c'est carrément un des gros défauts de cette voiture (avec l'éclairage '' poussif'').
Mais bon, elle a tellement d' autres qualités.. .
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyMer 29 Juil 2020 - 8:22

@Julien Oui pas de buée si les fenêtres sont entrouvertes. 
C'est d'ailleurs une des raisons de cet achat. Car le désembuage sur mon Duster2 n'est pas assez rapide.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
julien77440
discret
discret
julien77440

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland, cameras multivues, carte mains libres, attelage.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:03

Bonjour à tous,
petite question subsidiaire: est ce que les déflecteurs d'air atténuent voire suppriment la buée sur les vitres lors des journées humides?

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland, cameras multivues, carte mains libres, attelage.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:32

Les miens je l'avais monté à la reception de mon Duster2 ca fait 1 ans et demie. Je les avais acheté chez Daciamag. Il n'y avait pas de découpe à faire. Je les ai emboité comme l'explique BO105. Bien pratique quand j' entrouve la fenêtre et celle de ma femme de ne pas avoir un gros courant d'air et de me recoiffer sans arrêt  Laughing Laughing Laughing

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -

Gillou29 aime ce message

Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyJeu 9 Juil 2020 - 16:38

voila ,merci de vos conseilles et j'ai commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la marque HEKO et le prix me convient ! Pas de joint à couper ...

En attente iconesiffleur

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Afin de palier à la retombé d'eau ou de produit lave glace à l'intérieur de l'habitacle ,je recherche des déflecteurs d'air pour les portes avants de mon véhicule.

En avez vous monté et si oui un petit retour d'expérience me serait utile !  Faut il couper le joint de vitre comme sur les models Daciamag?

Ou les avez vous acheté ?

Merci.
Bonjour,

J'ai monté dès le départ les modèles Dacia, ça fait maintenant deux ans qu'ils sont présent, très pratique, montage en 5mn et attente de 24H avant de se servir des vitres.... Donc montage un samedi en fin de journée  dormir

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Gillou29 aime ce message

Thierry2
curieux
curieux
Thierry2

mon Duster : Duster 2 AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige toutes options Orange Atacama, toutes options sauf cuir & sièges chauffants, carte mains libres, roue de secours + cric.

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:10

Bonsoir
J'ai pris les miens chez LZ de mémoire ; pas de joints a couper,juste coincés entre le joint et la tôle

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv , 4x4, Prestige, Orange Atacama,
 roue de secours + cric. Sans cuir & sièges chauffants, carte mains libres

- Forum Duster 2 -
Gillou29
Gillou29

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:56

Afin de palier à la retombé d'eau ou de produit lave glace à l'intérieur de l'habitacle ,je recherche des déflecteurs d'air pour les portes avants de mon véhicule.

En avez vous monté et si oui un petit retour d'expérience me serait utile !  Faut il couper le joint de vitre comme sur les models Daciamag?

Ou les avez vous acheté ?

Merci.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

Déflecteurs d'air Empty
MessageSujet: Re: Déflecteurs d'air   Déflecteurs d'air Empty

Déflecteurs d'air
Page 1 sur 1