www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour à tous... EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Bonjour à tous... EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Bonjour à tous... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Bonjour à tous... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Bonjour à tous... EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bonjour à tous... EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bonjour à tous... EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Bonjour à tous... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Bonjour à tous... EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
fermeture coffre filtre Carte adblue medianav jour micom mise moteur attelage accoudoir ddt4all tuto Klaxon camera libre toit antenne auto glace huile main duster barre revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
PFB
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
roro13
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Fatalan
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
ricco69
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Patkick
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
JPaul
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Thierry2
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
2stair
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
dusterman
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
raymond74
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
BO105
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
pataboat
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour à tous... Vote_lcapBonjour à tous... Voting_barBonjour à tous... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BADUSTER
discret
discret
BADUSTER


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans,on, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans : caméra multi-vue, carte mains libres, détection d'angles morts, signalétique extérieur 15 ans, déco intérieure spécifique 15 ans
Age : 62

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:43

ce sera donc plus restreint en possibilité. Il faudrait que tu regardes pour créer une page d'accueil et ainsi pointer l'ouverture de ton forum sur cette page. Tu pourras la configurer à ta guise et la morceler ...jette un œil, ça peut être une option...

Bon, on va arrêter de parler chiffons et couches culottes .... lol! ..ça va jaser sinon...

coucou

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:31

BADUSTER a écrit:
dusterman a écrit:
Bonjour Marc et bienvenue sur notre Forum,


Tu as des compétences en forum dis tu ?

Je cherche à mettre de temps en temps à la place de la bannière une video  sympa sur le Duster II. Çà serait plus dynamique.
mais je bute techniquement.  (enfin pour le moment, et Rome ne s'est pas faite en un jour)


Cordialement

Merci pour l’accueil,

j'ai effectivement sévi durant une bonne dizaine d'année comme modérateur puis administrateur.... Prends ton temps pour appréhender le PHPbb3 et tu verras que cela devient assez facile de faire ce que l'on veut et puis tu as le forum d'entraide de FORUM-ACTIF qui peut t'apporter qques aides utiles.

@+

le forum est pour l'instant en PHPBB2 .. internet

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BADUSTER
discret
discret
BADUSTER


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans,on, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans : caméra multi-vue, carte mains libres, détection d'angles morts, signalétique extérieur 15 ans, déco intérieure spécifique 15 ans
Age : 62

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:11

dusterman a écrit:
Bonjour Marc et bienvenue sur notre Forum,


Tu as des compétences en forum dis tu ?

Je cherche à mettre de temps en temps à la place de la bannière une video  sympa sur le Duster II. Çà serait plus dynamique.
mais je bute techniquement.  (enfin pour le moment, et Rome ne s'est pas faite en un jour)


Cordialement

Merci pour l’accueil,

j'ai effectivement sévi durant une bonne dizaine d'année comme modérateur puis administrateur.... Prends ton temps pour appréhender le PHPbb3 et tu verras que cela devient assez facile de faire ce que l'on veut et puis tu as le forum d'entraide de FORUM-ACTIF qui peut t'apporter qques aides utiles.

@+

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:57

Bonjour Marc et bienvenue sur notre Forum,

Tu as bien fait de pousser la porte.

Plus nous serons de Duster II, plus nos échanges seront importants et de qualité.

Notre objectif est de faire le plus sympa des forums sur le Duster II et un peu le Duster 1  (ils ont de l'experience ces anciens dusteriens).
Notre forum a l'avantage d'être tout neuf, sans poussiere ni objets empilés n'importe comment un peu partout.

Tu as des compétences en forum dis tu ?

Je cherche à mettre de temps en temps à la place de la bannière une video  sympa sur le Duster II. Çà serait plus dynamique.
mais je bute techniquement.  (enfin pour le moment, et Rome ne s'est pas faite en un jour)

En tous cas, encore bienvenue  à toi et n'hésites pas a publier les plus belles photos de ton Duster II ici.

Tu as bien sûr, dorénavant le plein accès à tout le Forum.

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:40

Bienvenu parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BADUSTER
discret
discret
BADUSTER


mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans,on, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans : caméra multi-vue, carte mains libres, détection d'angles morts, signalétique extérieur 15 ans, déco intérieure spécifique 15 ans
Age : 62

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:33

Comme j'ai été invité à venir ici, je n'ai donc pas résisté à pousser la porte...

Je possède donc un DUSTER II diesel 110 en 4x4, couleur orange, pack city +, en version PRESTIGE (car je le vaux bien... lol! ), pack OFF-ROAD et attelage concession.

J'habite dans cette belle région du PÉRIGORD NOIR pas très loin de SARLAT LA CADENA.

Je suis aussi restaurateur de moto à mes heures perdues même s'il ne m'en reste plus trop depuis qques temps vu que je refais toute ma maison depuis 5 années maintenant...

Voilà...voilà..

Je suis aussi administrateur d'un site de motards dans le sud-ouest et je connais parfaitement les config des plate-formes FORUM-ACTIF, donc si vous avez besoin d'un coup de main un jour, je peux aider!

@+

..........................................................................
DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans, Bleu Iron, options en plus du niveau de fintion Série Limitée 15 ans ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a Tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: