www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

futur nouveau pocesseur duster

AuteurMessage
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

futur nouveau pocesseur duster  Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau pocesseur duster    futur nouveau pocesseur duster  EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:11

Bonjour Emmanuel,

Nous sommes très heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige que tu vas recevoir debut juillet 2020.

merci pour avoir bien complèter ton profil Duster.

N'oublies pas aussi de mettre en avatar la photo de ton Duster 2 dès que tu le recevras.

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
manu71
newbie
newbie
manu71

mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv ECO G 4x2, Prestige juillet/2020, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

MessageSujet: Re: futur nouveau pocesseur duster    futur nouveau pocesseur duster  EmptyVen 26 Juin 2020 - 1:01

mon duster est un eco g 100 blanc finition prestige sans aucune option il sera livre debut juillet c est 4X2 choisit sur stock modele 2020 BONNE SOIREE A TOUS

Duster 2 - TCe 100cv ECO G 4x2, Prestige juillet/2020, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: futur nouveau pocesseur duster    futur nouveau pocesseur duster  EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:47

hello,

Pourrais tu préciser sur ton profil Duster comme c'est demandé partout sur le site lors de l'inscription! pasBien

si ton Duster est bien un TCe 100cv ECO G ?
si ton Duster est 4x4 ou 4x2 ?
la couleur du Duster ?
le mois et année de livraison ?

merci

Duster 2 - TCe 100cv ECO G 4x4 ou 4x2 ???, Prestige mois/année???, couleur???, pas d'option en plus.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
manu71
newbie
newbie
manu71

mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv ECO G 4x2, Prestige juillet/2020, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

MessageSujet: Re: futur nouveau pocesseur duster    futur nouveau pocesseur duster  EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:21

a oui j avais oublié c est une finition prestige que j ai pris sans option Je l ai choisi sur stock pour avoir la prime a la conversion Prenez soin de vous et de vos proche

Duster 2 - TCe 100cv ECO G 4x2, Prestige juillet/2020, Blanc Glacier, pas d'option en plus.

- Forum Duster 2 -
manu71
newbie
newbie
manu71

MessageSujet: futur nouveau pocesseur duster    futur nouveau pocesseur duster  EmptyVen 26 Juin 2020 - 0:01

Bonjour a tous nouveau sur ce forum Je suis un futur pocesseur d un dusteur eco G 100 Blanc J espere en decouvrir un peux plus sur ce forum et vous faire part de mes impressions sur celui ci sachant que j ai deja ete pocesseur d une sandero GPL Bonne soirée a tout le monde

futur nouveau pocesseur duster
Page 1 sur 1