www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» probleme accident duster
Bache EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Restylage 2021
Bache EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:50 par Ghjacaru

» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
Bache EmptyJeu 6 Mai 2021 - 19:24 par Petit Cachou

» Phénomène étrange
Bache EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:04 par LEM

» Présentation
Bache EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
Bache EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
Bache EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
Bache EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
Bache EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
medianav ddt4all glace huile pare tuto Carte antenne Roue toit adblue libre duster Klaxon main attelage dashcam fermeture barre porte micom coffre accoudoir moteur Micomtest camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Bache Vote_lcapBache Voting_barBache Vote_rcap 
LEM
LeSniper
dusterman
2stair
MELR
bernard
Photoson 01
Petit Cachou
Dundee33
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bache

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Bache Empty
MessageSujet: Re: Bache   Bache EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:53

Ou comme pour le mien. Quand je dois faire une vidange ou une bricole sur mes autres véhicules. Le Duster est sous la pergola.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -

M3MOREAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

Bache Empty
MessageSujet: Re: Bache   Bache EmptyDim 5 Juil 2020 - 9:37

Avis perso (qui n'engage que moi)  Rolling Eyes
Personnellement je ne suis pas trop pour la solution de la bâche sur un véhicule que ce soit voiture ou moto, j'en ai fait les frais  en feu

Les causes;
1- Provoque humidité et condensation (surtout sur un sol non cimenté ) => début de corrosion extérieur et de moisissure a l’intérieur du véhicule , même avec les soit disant bâches spéciales voiture avec aérations hautes et basses  Idea
2- les bâches sur véhicules attirent la curiosité d’éventuels visiteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pour faire une protection en extérieur je pense que la solution du auvent (piquets et toile ) convient mieux , ou pour les plus riches une protection rigide style  "Pergola"  Idea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est pour une protection en intérieur (garage , grange, entrepôt) le mieux c'est un vieux drap qui protégera de la poussière et des pattes de chats sur la carrosserie , mais laissera ressortir l'humidité  Idea

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Bache Empty
MessageSujet: Re: Bache   Bache EmptySam 4 Juil 2020 - 6:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quels sont ceux qui ont mis leur Duster sous bâche.
Cet été,  n'ayant pas de garage fermé dans mon Mobil Home Varois, j'ai voulu protéger au mieux mon Dudu.
What a Face

Pas testé non plus.
Mon Dusty dort dehors dans le jardin tous les jours, certes le soleil Périgourdin ne tape pas comme le soleil Varois
m'enfin il donne quand même. Je le place à l'ombre d'un arbre, il ne prends que le soleil du matin moins méchant.
Et il est toujours Orange....  mulltiMoqueur

J'avais il y à peu une caravane, (stationnée elle aussi dans le jardin.... Laughing), mise sous bâche surtout pour protéger les 
baies vitrées du soleil pour éviter un vieillissement accéléré, mais c'était une bâche spéciale, enfin plutôt une housse
athermique.. (ça coûte 2 bras).
Dudu sous bâche en plein cagnard n'est pas une mauvaise idée en soi, pour protéger la peinture et des poussières
mais, pour la chaleur, ch'ui pas sur.. Je pense, qu'il faut laisser aussi les vitres entre-ouvertes....
Faut que la chaleur à l'intérieur se barre à tout prix......

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

Bache Empty
MessageSujet: Re: Bache   Bache EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:31

Nope, jamais testé pour aucun de mes véhicules... Mais je m'étais posé la question pour mon Camping Car qui dort à l'air libre... Finalement non, j'ai préféré laisser découvert pour la charge photovoltaïque...

Bien sûr la bâche permet de s'épargner la corvée du nettoyage (c'est sûr pour camping car, mais pour la voiture, un coup de rouleau et c'est bon).

C'est pas trop pénible à mettre et à enlever? Tu te sers de ta voiture quotidiennement quand même ou alors elle reste garée telle quelle tout l'été? Dans ce dernier cas évidemment... c'est plus intéressant...

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
M3MOREAU
discret
discret
M3MOREAU

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés

Bache Empty
MessageSujet: Bache   Bache EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:42

Quels sont ceux qui ont mis leur Duster sous bâche.
Cet été, n'ayant pas de garage fermé dans mon Mobil Home Varois, j'ai voulu protéger au mieux mon Dudu.

Contenu sponsorisé

Bache Empty
MessageSujet: Re: Bache   Bache Empty

Bache
Page 1 sur 1