www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2 , Duster 1 ph2
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2 , Duster 1 ph2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» alors un ou une Duster ?
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyAujourd'hui à 6:59 par BO105

» Presentation
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyHier à 20:58 par Chteffi67

» autoradio
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:59 par dusterman

» Nouveau venu
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:05 par dusterman

» Présentation dplein
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:50 par dplein

» Bonjour tout le monde!
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:03 par dusterman

» presentation gazoff
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:10 par dusterman

» Bonjour à tous !
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:11 par dusterman

» Présentation
Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 6:35 par BO105

Mots-clés
porte protection antenne libre android glace huile fermeture Klaxon stop barres ddt4all Carte barre main accoudoir 2stair auto toit Roue coffre duster attelage micom adblue medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
JACOUILLE 52
Ça vous dirait un coupé Duster ? Vote_lcapÇa vous dirait un coupé Duster ? Voting_barÇa vous dirait un coupé Duster ? Vote_rcap 
soleil66
Ça vous dirait un coupé Duster ? Vote_lcapÇa vous dirait un coupé Duster ? Voting_barÇa vous dirait un coupé Duster ? Vote_rcap 
2stair
dusterman
BO105
Chteffi67
labo64
LeSniper
Gillou29
Photoson 01
Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
Nicolas 58
BO105
Dusterajojo
Gillou29
stef91
LeSniper
midi134

Ça vous dirait un coupé Duster ?

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Ça vous dirait un coupé Duster ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
sûrement pas Sad  

l'avantage du Duster c'est justement le volume arrière  avec ce grand coffre.... 

Un suv amputé de ce volume arrière n'a plus aucun intérêt à mes yeux ...  Smile

C'est tout à fait ça, pour moi aussi. J'ai acheté le mien pour un grand break.

Et j'avoue franchement qu'il y a plus d'intérêt au cabriolet. tiiirelangue Qu'a un coupé même en quatre portes. 
D'ailleurs se serait le premier cabriolet Dacia  Very Happy .... Mais je suis sur et certain, qu'il ne le feront pas. En cause trop de pièces à faire spécialement pour le cabriolet dont les montants de pare-brise renforcés, plus un renforcement du châssis sous la caisse. Sad dommage.... Ne reste plus qu'à rêver

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyMar 23 Juin 2020 - 6:42

Il y avait déjà le cabriolet , pourquoi pas le coupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a de la gueule ce coupé Dudu en plus si il sort en version 4x4 je pense qu'il risque d'avoir du succès  Idea
Cela dit est-ce que Renault va laisser faire aux risques de venir faire de l'ombre et de venir en concurrence avec les modèles Renault  Question 
je pense au modèle Renault "ARKANA" Coupé SUV fabriqué en Russie pour l'instant prévu pour le marché Russe et Chinois .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:03

Si j'avais eu le choix il y a quelques années, j'aurais pris le coupé. Petit c.l sympa, plus SUV sport/urbain... mais moins de coffre.
Aujourd'hui, je me contente de mon brave Dudu II, plus logeable pour aller vider les déchets verts au bourrier. Laughing
Avec l'âge, les prétentions sportives s'évanouissent pour plus de sens pratique. pas d'accord

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 48000 km au 20/08/2020

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptySam 20 Juin 2020 - 19:25

A choisir? tu le prends ou tu gardes le tien actuel ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 48000 km au 20/08/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:53

Je le trouve sympa...ce coupé

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 48000 km au 20/08/2020

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:43

sûrement pas Sad  

l'avantage du Duster c'est justement le volume arrière  avec ce grand coffre.... 

Un suv amputé de ce volume arrière n'a plus aucun intérêt à mes yeux ...  Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 48000 km au 20/08/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fafa54
curieux
curieux
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

MessageSujet: Re: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:06

Bonjour
Sérieusement pour ma part : aucun intérêt.
j'ai pris le duster pour son côté haut sur pattes ayant des soucis de dos et de cervicales suite à un gros accident grâce à une inconsciente au portable à 130... pi à la campagne c'est un peu plus passe partout qu'une berline…
Le duster a un grand coffre et je peux y caser sur la banquette arrière mes trois sièges auto dedans… et tout cela dans un gabarit somme toute contraint et une conso "bornée"

bref les SUV cabriolet etc je ne partage pas trop le délire en ce qui me concerne

bonne journée

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Ça vous dirait un coupé Duster ?   Ça vous dirait un coupé Duster ? EmptyJeu 18 Juin 2020 - 9:09

Dans le Magazine L AUTO JOURNAL N.1061 du 18 Juin

Vous en pensez quoi ?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -

Ça vous dirait un coupé Duster ?
Page 1 sur 1