www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyAujourd'hui à 19:04 par Photoson01

» Newbie
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
libre mise auto coffre attelage Carte barre moteur adblue ddt4all jour duster Klaxon medianav antenne micom huile main fermeture camera filtre accoudoir glace revision tuto toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
raymond74
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Photoson01
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Solcarlus
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
dusterman
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
dust62
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
PFB
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Pierre Chêne
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Dusterajojo
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Chocorider
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
2stair
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
dusterman
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
raymond74
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Photoson01
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
BO105
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
pataboat
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
lolo80600
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveau Dusteriste sans Duster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:19

ModerationOn. attention

les messages hors sujet de cette rubrique ont été déplacé dans la rubrique moteur.

evitez les digressions dans les sujets/rubriques pour garder le forum en ordre !

merci Smile


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
alain DU 92
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
alain DU 92


mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???
Age : 60

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:27

Merci dusterman


La seul chose que je peut te dire en ce qui concerne la couleur  :
Gris claire métallisée je ne connait pas le nom de cette teinte j'en serais plus a réception.
Je ne manquerais pas de poster des photos et préciser les option qui sont installer dessus .
J'ai hâte de le réceptionner .

bonne journée.


Alain

..........................................................................
Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:28

Bonjour Alain,

Nous sommes heureux de t'accueillir ici avec ton futur Duster 1 ph2 Black Touch de 2017.  Smile

Pourrais tu préciser:

La couleur du gris de ton Duster ?  Platine ou Comète ?
As tu des options en plus du niveau de finition Black Touch ?


N'oublies pas aussi des que tu auras reçu ton Duster de mettre une photo de celui-ci en avatar pour nous permettre de mieux le découvrir. Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du forum.

casquette  bonjourSoleil  Salut!  shakehands

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
alain DU 92
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
alain DU 92


mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???
Age : 60

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:56

Merci JACOUILLE 52de ton accueil

Donc il a 52 000 Km  et je ne sais pas si ce moteur est fragile ou des faiblesses .

je te dirais ca.

Bonne journée a toi .

..........................................................................
Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:49

nouveau Dusteriste sans Duster  Bien_012 Alain  nouveau Dusteriste sans Duster  100g2f22 nouveau Dusteriste sans Duster  106b214  nouveau Dusteriste sans Duster  100c1c14  nouveau Dusteriste sans Duster  1004x431  nouveau Dusteriste sans Duster  4x4_0024nouveau Dusteriste sans Duster  Dacia_13

( Apparemment c'est une occas , il a combien de kms au compteur Question Dommage que tu ne soit pas tomber sur un TCE130, en espérant que ton TCE125 n'ai pas les problèmes connus de ce moteur).

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 nouveau Dusteriste sans Duster  100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alain DU 92
Membre Donateur - discret
Membre Donateur - discret
alain DU 92


mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???
Age : 60

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:20

Bonjour les Dusteristes
Je me prénomme Alain j'ai eu 57 ans avant hier.
je me suis séparer de mon Citroën Berlingo que j'avais depuis 8ans et la ferme envie d'en changer .
J'ai donc investi début de semaine dans un Duster TCe 125 4x2 Black Touch essence 2017 de couleur gris .
Je réceptionne la bête cette semaine ou début de semaine prochaine et plutôt presser .
Je me vois déjà poser mes cannes a pêche dedans.
Bon dimanche a vous .
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Dusteriste sans Duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau ET sans Duster encore....
» Nouveau Dusteriste
» Nouveau Dusteriste alpin & GPL
» Un nouveau en Duster 2
» Présentation d’un non-dusteriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: