www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
libre camera toit 2stair Carte huile protection accoudoir medianav stop adblue ddt4all Klaxon duster glace android porte barres attelage coffre main auto antenne Roue barre micom
Derniers sujets
» les cartes HERE 2020_Q2 Europe viennent de sortir :)
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyHier à 16:14 par dusterman

» nouvean membre
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 14:57 par fafa54

» Bonjour à tous
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 6:42 par BO105

» Le futur Duster de 2021 ?
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 17:31 par JACOUILLE 52

» Vends MediaNav Evo 9.1.3 tout neuf, parfait état
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 13:08 par 2stair

» Nouveau
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 18:45 par JACOUILLE 52

» Nouveau
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:50 par dusterman

» Un nouveau de plus
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyVen 31 Juil 2020 - 5:17 par JACOUILLE 52

» Ptit nouveau
nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:15 par dusterman

Les posteurs les plus actifs de la semaine
land76
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
nouveau Dusteriste sans Duster  Vote_lcapnouveau Dusteriste sans Duster  Voting_barnouveau Dusteriste sans Duster  Vote_rcap 
dusterman
Nicolas 58
JACOUILLE 52
BO105
Dusterajojo
stef91
Gillou29
LeSniper
Guigui14

nouveau Dusteriste sans Duster

AuteurMessage
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

nouveau Dusteriste sans Duster  Empty
MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:19

ModerationOn. attention

les messages hors sujet de cette rubrique ont été déplacé dans la rubrique moteur.

evitez les digressions dans les sujets/rubriques pour garder le forum en ordre !

merci Smile

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
alain DU 92
discret
discret
alain DU 92

mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:27

Merci dusterman

La seul chose que je peut te dire en ce qui concerne la couleur  :
Gris claire métallisée je ne connait pas le nom de cette teinte j'en serais plus a réception.
Je ne manquerais pas de poster des photos et préciser les option qui sont installer dessus .
J'ai hâte de le réceptionner .

bonne journée.

Alain

Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 10:28

Bonjour Alain,

Nous sommes heureux de t'accueillir ici avec ton futur Duster 1 ph2 Black Touch de 2017.  Smile

Pourrais tu préciser:

La couleur du gris de ton Duster ?  Platine ou Comète ?
As tu des options en plus du niveau de finition Black Touch ?

N'oublies pas aussi des que tu auras reçu ton Duster de mettre une photo de celui-ci en avatar pour nous permettre de mieux le découvrir. Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout l'espace du forum.

casquette  bonjourSoleil  Salut!  shakehands

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
alain DU 92
discret
discret
alain DU 92

mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:56

Merci JACOUILLE 52de ton accueil

Donc il a 52 000 Km  et je ne sais pas si ce moteur est fragile ou des faiblesses .

je te dirais ca.

Bonne journée a toi .

Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x2, Black Touch 2017, Gris Platine, option en plus du niveau de finition Black Touch ???

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige jan/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïde-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:49

nouveau Dusteriste sans Duster  Bien_012 Alain  nouveau Dusteriste sans Duster  100g2f22 nouveau Dusteriste sans Duster  106b214  nouveau Dusteriste sans Duster  100c1c14  nouveau Dusteriste sans Duster  1004x431  nouveau Dusteriste sans Duster  4x4_0024nouveau Dusteriste sans Duster  Dacia_13

( Apparemment c'est une occas , il a combien de kms au compteur Question Dommage que tu ne soit pas tomber sur un TCE130, en espérant que ton TCE125 n'ai pas les problèmes connus de ce moteur).

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janv/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
alain DU 92
discret
discret
alain DU 92

MessageSujet: nouveau Dusteriste sans Duster    nouveau Dusteriste sans Duster  EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:20

Bonjour les Dusteristes
Je me prénomme Alain j'ai eu 57 ans avant hier.
je me suis séparer de mon Citroën Berlingo que j'avais depuis 8ans et la ferme envie d'en changer .
J'ai donc investi début de semaine dans un Duster TCe 125 4x2 Black Touch essence 2017 de couleur gris .
Je réceptionne la bête cette semaine ou début de semaine prochaine et plutôt presser .
Je me vois déjà poser mes cannes a pêche dedans.
Bon dimanche a vous .
Alain

nouveau Dusteriste sans Duster
Page 1 sur 1