Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Jauge fantaisiste | |
| Auteur | Message |
---|
Photoson 01 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal. Age : 70
 | Sujet: Re: Jauge fantaisiste Mer 3 Juin 2020 - 9:28 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- c’était pour répondre a Rodrigue.
peut-être pour le tiens, très récent mais je peux te dire que mon SCE 115 de juin 2017 , si je ne respecte pas « les trois clics» fait comme mon ancien DCi 110 de juin 2014 : la jauge se bloque mais la procédure classique d'attendre d'être pratiquement sur la réserve marche fort bien pour la réinitialiser ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2016, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.
- Forum Duster2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Jauge fantaisiste Mer 3 Juin 2020 - 7:37 | |
|  Bah, j'avais commencé un travail de jaugeage dessus... Pas simple. Mais là, la cuisine à changer, le chalet de jardin à monter après..  plus trop le temps..... Bref, ces 300 bornes en moyenne provienne du fait du programme qui gère l'affichage, pour une raison inconnue, les valeurs des premières led du TdB sont identiques très étrange, ainsi que la capacité du réservoir de plus de 300 l qui entre dans le calcul.. Dur dur de se glisser dans la peau du programmeur, pour tenter de comprendre sa logique.. EDIT : Pis le confinement n'a pas arrangé mon travail dessus, ne roulant pas  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | midi134 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière. Age : 63
 | Sujet: Re: Jauge fantaisiste Mar 2 Juin 2020 - 12:06 | |
| Apparemment, pas de souci sur les essences ?!? Sur le mien, pas de problème. .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | henry4 discret

mon Duster : Duster 2 Prestige Age : 65
 | Sujet: Reponse Mar 2 Juin 2020 - 10:35 | |
| c’était pour répondre a Rodrigue. .......................................................................... Duster 2 DCI 110 EDC 4x2, Orange Atacama,roue de secours ,cameras multiview,Tapis Premium,carte mains libres,détecteurs angles morts. - Forum Duster -
| |
|  | | toullelan jean yves curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune Age : 71
 | Sujet: Re: Jauge fantaisiste Lun 1 Juin 2020 - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde connait ce problème (dommage) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune amicalement jean yves
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | henry4 discret

mon Duster : Duster 2 Prestige Age : 65
 | Sujet: Jauge fantaisiste Lun 1 Juin 2020 - 14:30 | |
| Sur tout les Duster2 a partir de 2018
La jauge est un peu fantaisiste.
Si vous faites le plein normal jusque au 3 clics de pistolet ou a raz bord la jauge ne bouge pas pendant 300 km.
C seulement après quelle commence a descendre.
Donc pas de problème particulier.
Faites l'essai .......................................................................... Duster 2 DCI 110 EDC 4x2, Orange Atacama,roue de secours ,cameras multiview,Tapis Premium,carte mains libres,détecteurs angles morts. - Forum Duster -
Dernière édition par henry4 le Mar 2 Juin 2020 - 10:34, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jauge fantaisiste  | |
| |
|  | | | Jauge fantaisiste | |
|