www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello !
Volume du coffre selon version EmptyHier à 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Volume du coffre selon version EmptyHier à 10:34 par 2stair

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Volume du coffre selon version EmptyHier à 10:25 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

» Présentation
Volume du coffre selon version EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:32 par dusterman

Mots-clés
ddt4all Micomtest adblue Carte Roue huile pare antenne dashcam libre moteur barre glace medianav tuto duster micom accoudoir toit Klaxon coffre camera attelage main fermeture porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Volume du coffre selon version Vote_lcapVolume du coffre selon version Voting_barVolume du coffre selon version Vote_rcap 
LEM
Volume du coffre selon version Vote_lcapVolume du coffre selon version Voting_barVolume du coffre selon version Vote_rcap 
soleil66
dusterman
Photoson 01
Joe Mannix
lolo80600
Glaps76
le camion
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Volume du coffre selon version

AuteurMessage
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

Volume du coffre selon version Empty
MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:56

C'est vrai que en ce qui me concerne, je m'embête à chaque fois que je change ma roue sur le bord de route (au moins 2 fois par an) car je suis obligé de transvaser tout le contenu de mon coffre vers le siège arrière (mon coffre est plein, c'est mon cabinet de soins qui suit), et effectivement, RDS sous la voiture (clio) ou dans le coffre (captur et scenic 3), c'est toujours la même galère...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptySam 30 Mai 2020 - 8:40

Autre avantage de la RDS dans le coffre elle est toujours propre. Et d'autre vont dire que c'est pas pratique qu'il faut vider le coffre pour récupérer la RDS. Même avec la RDS sous le Duster tu es obligé de vider la partie gauche du coffre pour atteindre la vis de maintien de la RDS à la voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour.

Petite question qui me tarabuste :

Selon les fiches techniques officielles le volume du coffre chez Duster est différent en fonction des versions, tout comme certaines dimensions. Certaines me semblent logiques mais le fait que le volume du coffre des 4x4 soient plus petits de 30l (grosso modo) que pour la version 4x2...

Quelqu'un saurait pourquoi?

Merci.

Bonjour.

Je ne connais pas la différence exacte en litres, mais je peux te confirmer que sur la version 4x4 le coffre est moins grand,
d'une part à cause du système de transmission, et d'autre part de la présence de la RDS dans le coffre, bon...... What a Face
J'ai choisi l'option RDS complète complète.
D'abord parce que je n'habite pas en ville et donc n'ai pas des marchands de pneus tous les 500 m 
(mais ça tu connais le département), pratiquant les chemins et autres, en cas de crevaison, bah vaut
mieux une vrai roue qu'un galette, ne serais ce que pour rentrer  rendeer
Et qu'il m'arrivais de tracter ma caravane avec le Dusty, donc la galette... NON.

Alors il est vrai que l'on perd à peu près 8 à 10 cm en hauteur dans le coffre, ajouté à cela que si tu prends
une vraie RDS, bah en dessous du seuil de coffre il ne te reste pas grand place pour ranger quelques trucs
Par contre avantage au coffre du 4x4, son seuil est plat et arrive exactement au niveau de la portière....

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyVen 29 Mai 2020 - 6:04

Bonjour,

Désolé du retard de réponse.

Sur le modèle que j'ai essayé (pas celui commandé), 4x4 blue DCI 115 également, la "vraie" RDS était montée sur une jante 16p et positionnée sous le plancher du coffre (mais à l'intérieur de l'habitacle).

Il est vrai que sous la voiture (comme mon ancienne clio 3) aurait permis d'augmenter sensiblement le volume du coffre... Mais serait-ce problématique pour la garde au sol?

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyLun 25 Mai 2020 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour.

Selon les fiches techniques officielles le volume du coffre chez Duster est différent en fonction des versions, tout comme certaines dimensions. Certaines me semblent logiques mais le fait que le volume du coffre des 4x4 soient plus petits de 30l (grosso modo) que pour la version 4x2...

Merci.

Sur les derniers Duster2 en 4x2, la RDS galette est dans le coffre. Donc le coffre est réduit. Sur les dci 115 4x4 est ce une RDS galette ou une 215x65R16 ?
Sur le mien dci 115 en 4X2 avec adblue la RDS 215x65R16 est en extérieure et dessous la voiture. Ainsi que la première réalisation du réservoir d'adblue plus vertical, qu' horizontal. Donc j'ai le même volume de coffre que les dci 110 4x2 fabriqué avant septembre 2018.
D'ailleurs c'est pour cela que je l'avais pris comme grand break grâce à son volume de coffre.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:16

Ok, merci pour les infos.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:05

Le volume du coffre entre le Duster 1 et Duster 2 a changé à cause de l'amélioration de l'insonorisation qui mange à peu près 30 litres. 
Sur le Duster2 4x4 et 4x2 , les différences sont (je crois) au niveau du différentiel arrière, et du réservoir adBlue. (à vérifier). 

La roue de secours est aussi un mange volume dans le coffre .. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

MessageSujet: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:27

Bonjour.

Merci.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volume du coffre selon version   Volume du coffre selon version Empty

Volume du coffre selon version
Page 1 sur 1