www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Newbie EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Newbie EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Newbie EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Newbie EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Newbie EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Newbie EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Newbie EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Newbie EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Newbie EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
fermeture filtre auto adblue duster barre glace Klaxon tuto jour medianav attelage Carte coffre revision libre accoudoir toit ddt4all main micom moteur mise camera huile antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
PFB
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
roro13
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Dusterajojo
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Fatalan
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
ricco69
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Patkick
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
JPaul
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Thierry2
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
2stair
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
dusterman
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
raymond74
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Photoson01
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
BO105
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
pataboat
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
lolo80600
Newbie Vote_lcapNewbie Voting_barNewbie Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Newbie

Aller en bas 
+3
JACOUILLE 52
dusterman
Coteau24
7 participants
AuteurMessage
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:41

Et moi donc... langue bave

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptyMer 3 Juin 2020 - 14:22

Un Duster Espace, quelle place et quelle classe ! Very Happy

Chuis pressé de voir tes photos !

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:34

Bonjour,

Petite mise à jour du profil. Grace au n°VIN de la carte grise reçue ce jour (bien avant la livraison j'imagine), je sais que mon Duster sera en faît un Renault Espace 7 places et qu'il est sorti des chaînes de production en janvier 2020.


Voila, voila...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptyMar 26 Mai 2020 - 7:13

Photoson 01 a écrit:
série limitée 15 ans faut lire le dernier Daciattitude..
What a Face

Merci de l'info.. Mais je ne connais pas ce magazine... affraid

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:23

Coteau24 a écrit:
En fait, je veux parler de 2 options (principalement)que n'a pas le prestige, la carte main libre (gadget je l'accorde mais je l'utilise depuis 3 ans et quand on y est habitué...) Et surtout la caméra multiview. Je ne sais pas la qualité et l'utilité que j'en aurais, mais quand j'ai vu cet accessoire, je me suis dit que le côté gadget etait forcément pour moi.  Embarassed

Bienvenue à toi ! 

La carte mains libres que j'ai découvert avec le Duster est tellement géniale pour moi, que je ne pourrais plus m'en passer.  D'autres n'aiment pas du tout cette option. Smile
un sondage existe à ce sujet sur le forum.

La caméra multiview est effectivement un gadget dont je me sers essentiellement pour éviter de frotter mes jantes alu sur le bord des trottoirs, chose que je faisais tout le temps sur mes anciennes voitures. 

En plus de 2 ans, aucune éraflure sur mes jantes avec près de 50000 km au compteur. Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 20:44

BO105 a écrit:

Euh, juste une question tu dis 
Je souhaitais un modèle SL 15 ans (pour les "petits plus appréciables"


What a Face  CKOI  alien

Bonsoir.

En fait, je veux parler de 2 options (principalement)que n'a pas le prestige, la carte main libre (gadget je l'accorde mais je l'utilise depuis 3 ans et quand on y est habitué...) Et surtout la caméra multiview. Je ne sais pas la qualité et l'utilité que j'en aurais, mais quand j'ai vu cet accessoire, je me suis dit que le côté gadget etait forcément pour moi.  Embarassed

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 19:34

série limitée 15 ans faut lire le dernier Daciattitude..

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 18:53

Coteau24 a écrit:
Bonjour à vous.

Je vous rejoins avec Un Duster Prestige Blanc Acier, 4x4, Blue DCI 115. Millésime 2019.

Livraison prévue Mi-juin 2020 cheers .

Je souhaitais un modèle SL 15 ans (pour les "petits plus appréciables" qui risquaient de me manquer en quittant mon Captur), mais mon vendeur a réussi à me trouver ce spécimen, déjà en stock, avec les options souhaitées (sauf la couleur, que j'aurais souhaitée en Gris Highland, ce qui m'a permis de ne pas attendre jusqu'à fin Septembre si je le commandais maintenant Mad ).

Je roule 30000 kms / an (Infirmier Libéral). Petites routes de campagnes, forêts, souvent des DFCI pour gagner quelques (précieuses) minutes et surtout quelques kms. Par chez moi, les fossés sont traitres, mon Captur en porte les stigmates récents (rien de graves, petite vitesse oblige) et l'option "Motricité renforcée" du Captur ne me semblait plus assez efficace, d'où le choix d'un modèle 4x4 que j'espère ne pas regretter (conso, entretien, pneus...).

Merci pour vos contributions !

Salut à toi le mec du Périgord.....

Euh, juste une question tu dis 
Je souhaitais un modèle SL 15 ans (pour les "petits plus appréciables"


What a Face  CKOI  alien

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 18:43

Newbie Bravo_26 Fabrice , excellent choix que le 4x4 surtout sur les petites routes du rural en période hivernale  Newbie 100g2a21
Tu ne sera pas déçu, encore 15 bons jours a attendre (ce sont les plus longs)  Newbie 100k212
Newbie Bien_012  Newbie Bien_s10  Newbie 4x4_0016  Newbie 4x4_li11     Newbie 1004x420

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Newbie 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 16:25

Bonjour Fabrice,

Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 que tu vas bientôt recevoir.

N'oublies pas quand tu auras reçu ton Duster, de mettre en avatar une photo de celui-ci.

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
Age : 45

Newbie Empty
MessageSujet: Newbie   Newbie EmptySam 23 Mai 2020 - 15:18

Bonjour à vous.

Je vous rejoins avec Un Duster Prestige Blanc Acier, 4x4, Blue DCI 115. Millésime 2019.

Livraison prévue Mi-juin 2020 cheers .

Je souhaitais un modèle SL 15 ans (pour les "petits plus appréciables" qui risquaient de me manquer en quittant mon Captur), mais mon vendeur a réussi à me trouver ce spécimen, déjà en stock, avec les options souhaitées (sauf la couleur, que j'aurais souhaitée en Gris Highland, ce qui m'a permis de ne pas attendre jusqu'à fin Septembre si je le commandais maintenant Mad ).

Je roule 30000 kms / an (Infirmier Libéral). Petites routes de campagnes, forêts, souvent des DFCI pour gagner quelques (précieuses) minutes et surtout quelques kms. Par chez moi, les fossés sont traitres, mon Captur en porte les stigmates récents (rien de graves, petite vitesse oblige) et l'option "Motricité renforcée" du Captur ne me semblait plus assez efficace, d'où le choix d'un modèle 4x4 que j'espère ne pas regretter (conso, entretien, pneus...).

Merci pour vos contributions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie Empty
MessageSujet: Re: Newbie   Newbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newbie
» newbie
» Newbie
» Newbie sur le Forum en quête de son Duster 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: