www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
Rouille sur les tambours EmptyAujourd'hui à 16:48 par lavermois

» Restylage 2021
Rouille sur les tambours EmptyAujourd'hui à 14:00 par Photoson 01

» Phénomène étrange
Rouille sur les tambours EmptyAujourd'hui à 10:08 par soleil66

» probleme accident duster
Rouille sur les tambours EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Présentation
Rouille sur les tambours EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
Rouille sur les tambours EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
Rouille sur les tambours EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
Rouille sur les tambours EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
Rouille sur les tambours EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
main Klaxon glace fermeture Micomtest tuto attelage ddt4all accoudoir antenne Roue libre adblue duster Carte micom huile coffre toit porte camera medianav moteur barre pare dashcam
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Rouille sur les tambours Vote_lcapRouille sur les tambours Voting_barRouille sur les tambours Vote_rcap 
dusterman
Rouille sur les tambours Vote_lcapRouille sur les tambours Voting_barRouille sur les tambours Vote_rcap 
LEM
LeSniper
soleil66
Photoson 01
2stair
Dundee33
MELR
bernard
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Rouille sur les tambours

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Rouille sur les tambours Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:13

j'avais un vieux fond de peinture rouge, non prévue pour la chaleur  et elle est devenue terne au fil des kilomètres sur mes étriers avants. 

Je pense que je vais repeindre en noir, ça sera plus propre sur la durée.

Adieu  mes jolis freins Brembo !  lol1

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptyDim 24 Mai 2020 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'aimais pas voir mes tambours tous neufs déjà rouillés. J'ai démonté les roues arrières et avec une bombe de peinture hautes températures, j'ai redonné un air plus neuf à mes tambours.

Et les étriers de frein avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M3MOREAU
discret
discret
M3MOREAU

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptySam 23 Mai 2020 - 14:18

JACOUILLE 52

Sur le modèle que j'ai, la tête de cric ne se soulève pas comme montré sur ton document. J'avais également vu ton modèle hydraulique, mais le cric électrique me convient mieux. Il faut savoir que je m'en sers principalement pour soulever ma moto afin de régler la chaîne. Ton modèle hydraulique serait trop haut pour passer sous la moto
Franchement je trouve que vu le prix, ce modèle électrique est parfait, même si je dois ranger une petite cale en bois dans mon coffre. Amicalement.
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptySam 23 Mai 2020 - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton complément d'info,,,, c'est un peu ce que je craignais avec ce crick , il faut le monter quasi a fond pour commencer a décoller la roue du sol (comme celui d'origine ), obligation d'avoir une cale de bois pour compenser  Rolling Eyes  remarque il est toujours bon d'avoir avec un crick une planchette de bois afin de stabiliser un crick (les sols ne sont pas toujours bien stables) Idea 
Autre question ❓ la pièce (flèches bleues) est-elle fixe ou filetée afin de gagner quelques cms de plus  Question

Pour l'instant je me tâte entre celui là, ou un crick "bouteille " hydraulique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M3MOREAU
discret
discret
M3MOREAU

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:54

@JACOUILLE 52

C'est le même que celui que tu montres. Je l'avais commandé d'ailleurs, de la même couleur que le tiens, et il est arrivé crème.
Je l'ai acheté chez AliExpress, une trentaine d'euros.  Il soulève théoriquement 2 tonnes. 
Il n'a aucun mal à soulever de Duster, le seul problème, c'est qu'il faut beaucoup soulever la voiture pour décoller les roues du sol. Le parallélogramme du cric est insuffisant et j'ai dû mettre une cale en bois de 5 cm de coté en tête de cric.

Sinon il est fourni dans une jolie valise en plastique dur et une manivelle pour l'activer en cas de panne moteur.

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:44

Question; Tu peux nous en dire plus de ton crick 12volts ,,,,, il soulève combien maxi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai vu un chez CDiscount a 25 Roros et qui soit disant soulève 3T  Question je me suis dégonflé  Rolling Eyes  

M3MOREAU
discret
discret
M3MOREAU

MessageSujet: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:43

Je n'aimais pas voir mes tambours tous neufs déjà rouillés. J'ai démonté les roues arrières et avec une bombe de peinture hautes températures, j'ai redonné un air plus neuf à mes tambours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad 01/2020, Rouge fusion, Marche-pieds et seuil de portes éclairés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouille sur les tambours   Rouille sur les tambours Empty

Rouille sur les tambours
Page 1 sur 1