www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
android pare protection stop barre libre Klaxon ddt4all main coffre antenne Roue micom accoudoir barres Carte adblue duster porte glace attelage 2stair medianav auto toit huile
Derniers sujets
» Le futur Duster de 2021 ?
Hello the Duster men EmptyAujourd'hui à 8:41 par JACOUILLE 52

» Nouveau
Hello the Duster men EmptyHier à 18:45 par JACOUILLE 52

» Nouveau
Hello the Duster men EmptyHier à 14:50 par dusterman

» Un nouveau de plus
Hello the Duster men EmptyVen 31 Juil 2020 - 5:17 par JACOUILLE 52

» Ptit nouveau
Hello the Duster men EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:15 par dusterman

» New duster 2020 LPG or GPL
Hello the Duster men EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:29 par JACOUILLE 52

» Nouveau membre
Hello the Duster men EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:45 par dusterman

» Nouveau membre
Hello the Duster men EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:09 par dusterman

» klaxonne en fonction main libre
Hello the Duster men EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:44 par dusterman

Les posteurs les plus actifs de la semaine
JACOUILLE 52
Hello the Duster men Vote_lcapHello the Duster men Voting_barHello the Duster men Vote_rcap 
fafa54
Hello the Duster men Vote_lcapHello the Duster men Voting_barHello the Duster men Vote_rcap 
midi134
dusterman
Photoson 01
Dusterajojo
Thierry2
Bodartjean
orels39
julien77440
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
Nicolas 58
JACOUILLE 52
BO105
Dusterajojo
stef91
Gillou29
LeSniper
Guigui14

Hello the Duster men

AuteurMessage
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Hello the Duster men Empty
MessageSujet: Re: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:45

Oups ! désolé. Samuel Wink
je n'avais plus bien les yeux en face des trous hier soir ... Smile

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JDragonB
discret
discret
JDragonB

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu

MessageSujet: Re: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:03

Hello,

Nan, moi, ce n'est pas Pascal... Razz
Pour le vava : ✔

Pour le reste, j'ai du fouillé dans les documents : 
¤ Finition Lauréate
¤ Blanc glacier, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie
¤ Options : 
   - Régulateur et limitateur de vitesse
   - Roue de secours & cric
   - Bac plastique
   - Pack aventure
   - Protection moteur ALU

Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2  4x4, mode utilitaire, Laureate 2016, Blanc Glacier, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:10

Bonjour Samuel, Smile

heureux de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 1 ph2 de 2016.
Sais tu quel est le niveau de finition de ton Duster à l'origine ?
as tu des options en plus de ce niveau de finition ?

Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2  4x4, mode utilitaire niveau de finition ??? 2016, Blanc Glacier, options en plus du niveau de finition???

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster. Smile

Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -

Dernière édition par dusterman le Jeu 21 Mai 2020 - 21:42, édité 1 fois
JDragonB
discret
discret
JDragonB

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 109cv FAP Eco2 4x4, mode utilitaire, niveau de finition Lauréate 2016, Intérieur Harmonie Ardois Eneroie, Régulateur et limitateur de vitesse, Roue se secours & cric, Bac plastique, Pack aventure, Protection moteur alu

MessageSujet: Re: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:23

Je crois que cela n'était pas un mauvais achat... même si je vois bien que les anciens utilisateurs n'ont pas pris soin de la voiture, côté mécanique, je n'ai aucun souci (pour l'instant ^^").
Depuis le temps que je me disais de passer à cette voiture...

N.B. : c'est quoi 'le biniou d'urine de porc frelatée' ? Very Happy
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Série Collector 110cv->136 cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:13

Bonjour et bienvenu.

Bon achat, en plus une version du moteur classique sans le biniou d'urine de porc frelatée  drunken

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
JDragonB
discret
discret
JDragonB

MessageSujet: Hello the Duster men   Hello the Duster men EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:48

Bon, je vais essayer de bien faire les choses :

C'est un Duster 4x4 Diesel Phase2 de 2016,
1.5 dCi FAP ECO2 109cv,
Il est blanc et je l'ai acheté d'occasion au garage d'une entreprise en 2019,
Il était configuré en mode utilitaire sans les sièges arrières mais avec un bac (les sièges m'ont été fournies et sont dans un état neuf).

Hello the Duster men
Page 1 sur 1