www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hello !
Revêtement sièges sur mesure  EmptyHier à 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Revêtement sièges sur mesure  EmptyHier à 10:34 par 2stair

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Revêtement sièges sur mesure  EmptyHier à 10:25 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

» Présentation
Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:32 par dusterman

Mots-clés
dashcam ddt4all Carte medianav huile barre attelage accoudoir pare tuto Roue adblue Klaxon toit glace coffre Micomtest main duster moteur camera antenne micom fermeture porte libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Revêtement sièges sur mesure  Vote_lcapRevêtement sièges sur mesure  Voting_barRevêtement sièges sur mesure  Vote_rcap 
LEM
Revêtement sièges sur mesure  Vote_lcapRevêtement sièges sur mesure  Voting_barRevêtement sièges sur mesure  Vote_rcap 
soleil66
dusterman
Photoson 01
Joe Mannix
lolo80600
Glaps76
le camion
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.98 €
Voir le deal

Revêtement sièges sur mesure

AuteurMessage
Stf29
newbie
newbie
Stf29

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2019 - 0km, Bleu Cosmos, carte mains libres, GPS Europe, sièges chauffants, pack off road, marchepieds, attelage démontable, pack city plus, roue de secours

Revêtement sièges sur mesure  Empty
MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà leur adresse, ce n'est pas en France mais ils parlent parfaitement français. Ce sont des gens fiables, j'ai testé

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2019 - 0km, Bleu Cosmos, carte mains libres, GPS Europe, sièges chauffants, pack off road, marchepieds, attelage démontable, pack city plus, roue de secours

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:54

tu aurais un lien  web ? Smile  le résultat est vraiment bluffant !

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stf29
newbie
newbie
Stf29

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2019 - 0km, Bleu Cosmos, carte mains libres, GPS Europe, sièges chauffants, pack off road, marchepieds, attelage démontable, pack city plus, roue de secours

MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:28

C'est ce qu'on appelle cuir synthétique, autrement dit du simili ! Ce sont des housses qui nécessitent pas mal de temps à Installer, démontage des sièges arrière entre autres. Une fois en place ça ne bouge pas et ne fait aucun pli. On croirait vraiment que les sièges ont été refaits. J'ai choisi le simili pour l'entretien et le look. On peut faire de l'alcantara ou du tissu ou mélanger. J'ai attendu un peu avant de publier pour juger de la tenue mais je trouve cela excellent. Bien sûr certains diront que ce n'est pas donné pour des housses mais rien à voir avec ce que je j'ai pu voir ailleurs. Prix de l'opération 488 euros port compris

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige oct/2019 - 0km, Bleu Cosmos, carte mains libres, GPS Europe, sièges chauffants, pack off road, marchepieds, attelage démontable, pack city plus, roue de secours

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptySam 16 Mai 2020 - 17:04

super résultat, Très beau boulot  . Est ce du cuir , simili  autre materiau ?

que coûte environ cette modification ?  Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptySam 16 Mai 2020 - 7:27

D'aspect c'est pas moche ,voir même très bien ,,,,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question;  Tu a refait entièrement le revêtement Question ou ce sont des housses en simili  Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par JACOUILLE 52 le Dim 17 Mai 2020 - 8:01, édité 1 fois
Stf29
newbie
newbie
Stf29

MessageSujet: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  EmptyVen 15 Mai 2020 - 23:11

Bonjour, depuis la livraison de mon duster prestige je râle à propos du tissu des sièges, désagréable au toucher et très salissant.
J'ai un gros chien blanc et même s'il n'a accès qu'au coffre, ses poils sont attirés par l'électricité statique et c'est impossible de les déloger.
En plus je mets des bateaux à l'eau sur des plages de sable puisque j'habite sur le littoral, bref ces sièges sont impossibles à nettoyer.
J'ai toujours eu des intérieurs cuir dans mes voitures, mais là ce n'était pas possible à moins d'attendre plusieurs mois.
Donc j'ai fait faire ça et le résultat est plutôt bluffant.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revêtement sièges sur mesure    Revêtement sièges sur mesure  Empty

Revêtement sièges sur mesure
Page 1 sur 1