www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
coffre barre medianav adblue Carte ddt4all camera Micomtest accoudoir Klaxon dashcam porte tuto libre pare duster huile Roue main attelage glace toit fermeture moteur antenne micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Vote_lcapchargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Voting_barchargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Vote_rcap 
raymond74
chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Vote_lcapchargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Voting_barchargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Vote_rcap 
2stair
dusterman
Dusterajojo
soleil66
fafa54
LEM
Clem Reinhart
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-34%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
5.73 € 8.67 €
Voir le deal

chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Empty
MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:15

Est-ce que le courant de charge noté comme max 5 ampères est réglable? peut-on charger à 2 ou 3 ampères par exemple sur ce modèle de chargeur ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:03

Voici ce que j'ai trouvé comme info pour le chargeur 5A:

Votre batterie de voiture est plate ? Lidl la recharge !
Ce chargeur de batterie pour véhicules motorisés dispose d'une commande intelligente à microprocesseur avec programme de diagnostic et procédure de charge entièrement automatique. Il convient à toutes les batteries de voiture et de moto de 6 V ou 12 V et d'une capacité de 1,2 à 120 Ah. Il protège de l'inversion de polarité, des courts-circuits et de la surcharge. Grâce au mode de charge hiver, vous rechargez aussi votre batterie sous des températures extérieures froides.

Description

• Commande intelligente à microprocesseur avec programme de diagnostic et procédure de charge entièrement automatique
  • Pour toutes les batteries de voiture et de moto de 6 V ou 12 V et d’une capacité de 1,2 à 120 Ah
  • 4 programmes pour s’adapter au mieux à chaque type de batterie
  • Affichage LCD du programme de charge, de la tension et de l’état de charge
  • Recharge par impulsions pour restaurer les batteries déchargées
  • Mode de charge hiver pour températures extérieures froides
  • Protection contre l’inversion de polarité, les courts-circuits et la surcharge
  • Fonction maintien de charge sans formation de sulfate
  • Voyant lumineux en cas d’inversion de polarité et fonction stand-by

Infos techniques

• Tension de service : 220-240 V~ 50 Hz
  • Courant de charge : max. 5 A
  • Illustration principe de charge : programme 3 (14,4 V / 5,0 A)
  • Température ambiante : -20 °C / + 50 °C

Longueur
Câble : 1 x env. 1,95 m et 1 x env. 2 m

[édit]: Oups, je n'avais pas vu que tu avais donné le lien où on trouve cette description.

Pas grave.

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -

JACOUILLE 52 aime ce message

midi134
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:40

Je dis aussi : si c' est du Lidl, tu peux acheter !
C' est du pas cher, mais tout ce que j' ai pris chez eux était très suffisant en qualité.

Hors-sujet : z' avez vu où c' est brassé la bière Lidl Abbaye de Vauclair ?  ça essplique qu' elle soit bonne !

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:39

Comme déjà dit dans un autre post, j'ai un chargeur de chez ALDI ( TOP CRAFT) qui va très bien pour la moto et la voiture , sur la batterie voiture  j'arrive a lui mettre les 14.4V qui vont bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La promo a lieu 2 fois par an a surveiller ,Idem pour le pied a coulisse digital ) Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photoson 01
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:21

je pense qu'il n'y a que la puissance qui change et que les autres caractéristiques sont rigoureusement identiques! (la dictée vocale a fait des siennes avant l'édition..)

Duster 1 phase 2 SCE 115 GPL Borel 4X4, Lauréate juin 2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; PedalBox; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

- Forum Duster2 -

Dernière édition par Photoson 01 le Lun 11 Mai 2020 - 13:19, édité 1 fois
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bonjour,
il il n'y a guère d'inventivité dans ce secteur ! Tous les grands distributeurs sont allés chercher en Asie des copies du CTEK. Donc le fonctionnement est identique au modèle copié mais la qualité des composants peut-être différente ! C'est ainsi que les premiers modèles distribués par Norauto avaient très mauvaise réputation… Je suis toujours très étonné de la qualité des produits que propose Lidl notamment récemment encore le taille haies ! Cependant à ce prix, le risque n'est pas très important et j'ai l'impression que Leclerc propose un clone. Comme cette enseigne est réputée pour tirer sur le prix, il se peut que la qualité des composants sont inférieures à celles de Lidl; il me semble que j'avais payé le CTEK aux alentours de 80 €

merci pour le lien pdf Smile  mais je cherchais plutôt celui du chargeur 5 Amp  de même marque. 
Je suis allé voir sur e-destock mais je n'ai rien trouvé... 

Je crois aussi que la marque Ultimate Speed  est de bonne facture, et surtout vraiment pas chère Smile

Si jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avais le pdf du manuel de ce chargeur ULGD-5 amp, je serais très interessé...

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photoson 01
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:22

Bonjour,
il il n'y a guère d'inventivité dans ce secteur ! Tous les grands distributeurs sont allés chercher en Asie des copies du CTEK. Donc le fonctionnement est identique au modèle copié mais la qualité des composants peut-être différente ! C'est ainsi que les premiers modèles distribués par Norauto avaient très mauvaise réputation… Je suis toujours très étonné de la qualité des produits que propose Lidl notamment récemment encore le taille haies ! Cependant à ce prix, le risque n'est pas très important et j'ai l'impression que Leclerc propose un clone. Comme cette enseigne est réputée pour tirer sur le prix, il se peut que la qualité des composants sont inférieures à celles de Lidl; il me semble que j'avais payé le CTEK aux alentours de 80 €

Duster 1 phase 2 SCE 115 GPL Borel 4X4, Lauréate juin 2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; PedalBox; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

- Forum Duster2 -
Gillou29
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:56

J'en ai un pour ma moto ,c'est super pour l'hivernage mais assure toi d'avoir un connecteur fixe qui reste en place sur la batterie et qui permet de brancher facilement ce dernier sans risque !

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

MessageSujet: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:54

J'ai actuellement un petit chargeur 12v, (délivrant 0,6Amp maximum de courant de charge) pour faire de temps en temps des compléments de charge de ma batterie. 
Ce chargeur est super, mais il ne délivre pas assez d'ampères selon mon goût, pour la batterie de mon Duster. 

Je voudrais plutôt avoir 2 ampères de charge ce qui permettrait de charger un peu plus vite sans prendre pour autant le risque d'abimer la batterie. 

Mon coté paysan, me fait lorgner vers ce chargeur pas cher du tout.

je ne trouve pas beaucoup d'infos techniques sur ce chargeur notamment sur le programme de maintien de charge. 
Quelqu'un l'aurait il ? un retour d'expérience de cet appareil ?  savez-vous ou trouver le détail complet et/ou la copie du mode d'emploi sur ce chargeur ?

merci

quelques conseils  ( en passant) pour l'entretien de sa batterie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair   chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair Empty

chargeur batterie d'appoint sur Duster de 2stair
Page 1 sur 1