www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
porte coffre glace fermeture toit ddt4all duster barre libre main moteur medianav auto antenne Carte dashcam pare micom adblue tuto attelage Klaxon Micomtest huile accoudoir Roue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Entretien carrosserie  Vote_lcapEntretien carrosserie  Voting_barEntretien carrosserie  Vote_rcap 
Photoson 01
Entretien carrosserie  Vote_lcapEntretien carrosserie  Voting_barEntretien carrosserie  Vote_rcap 
fafa54
2stair
soleil66
4G77
BO105
Dundee33
Dusterajojo
Petit Cachou
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Entretien carrosserie

AuteurMessage
Demick
curieux
curieux
Demick

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N, 4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

Entretien carrosserie  Empty
MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:02

- Nénete est toujours là !

- Pas compliquée la Nénete, elle se vend chez Auto 5 en Belgique et Norauto en France !
  (En promo en France…)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N,  4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:57

lol1

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1900€ la chaussure Shocked Donc 3800€ la paire soit tu marches à choche pieds pour ne pas les user ou tu en achètes une par an. Ou tu fais comme moi. Le prix de ma dernière A4 c'est 3650€ avec les roues complètes hivers pirat

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Peut être, un coup de bombe silicone sur la nénette pour régénerer le produit ? 

[j'en mets déjà sur une éponge me servant à lustrer mes 12 paires de chaussures Berluti  "Richelieu 1895" ]

Tu aurait du prendre comme pseudo "Roland Dumas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:14

Peut être, un coup de bombe silicone sur la nénette pour régénerer le produit ? 

[j'en mets déjà sur une éponge me servant à lustrer mes 12 paires de chaussures Berluti  "Richelieu 1895" ]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:48

Bien sur pour remettre la main dessus impossible j'ai du la jeté. Mais.... en la recherchant j'ai retrouvé autre chose qui n'a jamais servi, 

du même style c'est comme la nénette en plus grand je l'essayerai sur le Duster quand il aura de la poussière dans son box avec le produit qui va avec pour la carrosserie

Et je suivrai les conseil du japonnais

et donc moralité d'un bon lustrage

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:22

Oh la vache. Là vous m'apprenez quelque chose j'ai une brosse comme cela seulement le contenant de la brosse il n'y a rien d'écrit dessus. J'avais du acheter ça à un camion. Je pensais que c'était une brosse de table à dessin industriel. Rolling Eyes clown

OUI, mais si c'est une "Nenette" il te faut aussi le produit qui va avec pour pouvoir lustrer, la "Nenette" n'est pas pour frotter mais pour lustrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:18

Oh la vache. Là vous m'apprenez quelque chose j'ai une brosse comme cela. Seulement sur le contenant de la brosse, il n'y a rien d'écrit dessus. J'avais du acheter ça à un camion. Je pensais que c'était une brosse de table à dessin industriel. Rolling Eyes clown

JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 8:01

What a Face
Nom d'une pipe en bois.
Ca remonte

Jeune, je me souvient de mon XR3, bichonnée sa belle peinture blanche, ont aurait dit de la céramique par son épaisseur, 
Ouaip, je l'ai usée à enlever les  traces...... iconesiffleur

Quand je vois aujourd'hui mon Duster dans un état second  affraid que je ne lave jamais, ça ne me servirais
à rien, au premier chemin, hop c'est soir la poussière en été soit la boue  après les pluies..
Un Dusty des champs...

Anecdote.
Je vais chez des connaissances, je gare mon Dusty. Gros orage pendant 2 heures au mois, je vais pour repartir
et............................................
De la boue au sol tout autour  iconesiffleur sur la chaussée..... Le paysan était monté à la ville et à laissé ses
traces  mulltiMoqueur
 Et encore toi apparemment tu n'a pas les bouses de vaches bien fraîches qui vont "blacksonner" les bas de caisse et des portières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:40

Qui ce souvient ?  lavagesexy

What a Face
Nom d'une pipe en bois.
Ca remonte

Jeune, je me souvient de mon XR3, bichonnée sa belle peinture blanche, ont aurait dit de la céramique par son épaisseur, 
Ouaip, je l'ai usée à enlever les  traces...... iconesiffleur

Quand je vois aujourd'hui mon Duster dans un état second  affraid que je ne lave jamais, ça ne me servirais
à rien, au premier chemin, hop c'est soir la poussière en été soit la boue  après les pluies..
Un Dusty des champs...

Anecdote.
Je vais chez des connaissances, je gare mon Dusty. Gros orage pendant 2 heures au mois, je vais pour repartir
et............................................
De la boue au sol tout autour  iconesiffleur sur la chaussée..... Le paysan était monté à la ville et à laissé ses
traces  mulltiMoqueur

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:03

C'est pas jeune ça la "Nénette" , attention c'était bon que pour la poussière , pour les voitures de la ville, mais de la boue bien collée sur les bas de caisse ça ne fonctionnai pas .
Je me demande si ça existe encore la vraie "Nénette"  Question ça c'est comme la peau de chamois (la vraie) pour laver la voiture  Question ou le Ouator pour les chromes de la voiture  Question

(tu me dira , de nos jours les chromes y en a plus beaucoup , ça serait plutôt les plastiques et dérivés )

Tout ça c'était avant  Rolling Eyes      Ah! nostalgie quand tu nous tiens  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gillou29
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:11

Qui ce souvient ? lavagesexy

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien carrosserie    Entretien carrosserie  Empty

Entretien carrosserie
Page 1 sur 1