www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
"Karcher" LIDL EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
"Karcher" LIDL EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
"Karcher" LIDL EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
"Karcher" LIDL EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
"Karcher" LIDL EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
"Karcher" LIDL EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
"Karcher" LIDL EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
"Karcher" LIDL EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
"Karcher" LIDL EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
huile Klaxon moteur medianav Carte ddt4all attelage filtre micom duster adblue toit accoudoir tuto barre main revision antenne mise jour glace camera fermeture coffre auto libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Dr.Feelgood
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
roro13
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
PFB
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Dusterajojo
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Fatalan
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
jielbe
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Chamalo
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Rayms
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Patkick
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
2stair
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
dusterman
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
raymond74
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Photoson01
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
BO105
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
pataboat
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
JACOUILLE 52
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
lolo80600
"Karcher" LIDL Vote_lcap"Karcher" LIDL Voting_bar"Karcher" LIDL Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Karcher" LIDL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:49

Bonjour il existe un test sur Auto Plus de 11 outils ParkSide avec une évaluation par rapport à la concurrence : faut-il acheter ? Les réponses sont vert foncé= les yeux fermés ; vert clair= oui ; orange = pas forcément ; rouge = à éviter. 
Les résultats sont les suivants :
- pour le compresseur et pompe à air sans fil PPMA20-LiB2 à 34,99 euros… pas forcément car tuyau trop court (14 cm) et la revue préfère le compresseur NORAUTO
- nettoyeur haute pression sans fil PDRA-LiA1 à 59,99 euros : pas forcément ; la légèreté du filtre oblige souvent à le repositionner pour qu'il soit immergé et la pression de sortie (22 bars maximum) est insuffisante le débit est supérieur à celui annoncé mais cela reste trop peu pour un lavage efficace (300 l par heure minimum) comme il est trois fois inférieures à son équivalent chez Kärcher, achat possible seulement si vous avez un jardin où il vous prendra davantage de services…
- Projecteur à LEDS/batterie externe PBSL 5000 B1 à 16,99 euros : achat les yeux fermés lampes efficaces et plutôt bien pensé et respectent la norme IP 44 qui la rend résistante aux projections d'eau
électron portatif :
- perceuse-visseuse sans fil PABS 20-LiE6 à 24,99 euros achat les yeux fermés ! Avec le support de ceinture, de partie aimantée de chaque côté pour maintenir les emboutissage et une dotation correcte mais il n'est pas rare qu'elle surchauffe en utilisation intensive ; malgré tout excellent rapport qualité prix
- polisseuse sans fil PPMA-LiB2 à 42,99 euros : pas forcément à acheter ; elle fait parti des modèles les plus faciles à utiliser pour le néophyte car côté prix, ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Lidl
- visseuse sans fil avec emboutsinterchangeables PAS D5à 19,99 euros ; achat : oui… Pris en main agréable visseuse bien équilibré un inconvénient : les laides ne s'allume que lorsque le mandrin tourne sauf si elle verserait en position centrale aucune variation de vitesse à la gâchette
- visseuse Ashok sans fil 20 V PASSK20-Li A1 à 79,99 euros achat : oui comparé aux autres, elle est fournie avec une valise de bonne qualité et quatre douilles longues renforcées 17 19 21 et 23 mm mais pas de porte embouts pour vice et cruciforme plate ou autres ni d'ensemble batterie chargeur elle est plus lourde (25 %) est légèrement plus encombrante que ses rivales surtout la vitesse de rotation (2300 tr/m contre 3000 vide et l'accélération trop progressive satisfaisante pour un usage occasionnel mais les « plus pro » préféreront les Ryobi ou AEG mais deux fois plus chères
l'outillage :
- set de clés plates et polygonales (25 pièces) : 37,99 euros ; achat : oui certaines clés sont un peu courte mais la qualité est la
- set de douilles et d'embouts 1/4 ( 46 pièces) : 14,99 euros achat : les yeux fermés ; même si le cliquet à une résistance à la rupture plus faible qu'en fac comme, il n'a pas à rougir par rapport à d'autres marques professionnelles et il est vendu moitié moins cher que ses concurrents les plus proches
-set de douilles et d'embouts 3/8 (65 pièces) à 49,99 euros ; achat : pas forcément ; coffret complet cliquet résistant mais utilisation pas exceptionnel mauvais maintien des outils dans la boîte on trouve aussi bien voir mieux pour le même prix dans les magasins de bricolage
- set de tournevis embouts XXL (116 pièces) 34,99 euros ; achat : les yeux fermés ! ame en acier et manches sont scellés et résistants ; en usage normal la qualité générale satisfaisante les empreintes ne s'usent et ne se tordent que dans les cas extrêmes mais cassent rarement

En espérant que cela vous rendra service… Bien amicalement à tous ! et pardonnez la longueur qui dépasse les 10 lignes…

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:01

A ce prix là tu prends pas beaucoup de risques... 

le mien (un Karcher top gun) m'a couté près de 800 euros...

tiens nous au courant du resultat Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:30

J'ai des tas d'outils et appareils de chez Lidl et y a pas photo. C'est de la Deutches qualität Laughing à un prix imbattable.
Le nettoyeur haute pression de 2100w ne m'a jamais causé le moindre problème, même si la pression annoncée est un peu... optimiste.
En ce qui concerne les pièces détachées, s'il est effectivement difficile de les trouver chez Lidl en magasin, on peut les commander sur le site. Et on les trouve même sur Amazon.
Même les barres de toit de mon Dudu viennent de chez Lidl. Cool

..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:24

Vu les prix y a pas photo, cela dit venant de chez Lidl ça m'étonnerais que ce soit du KARCHER , ça doit être du PARKSIDE (a vérifier)  Question
Dommage que tu ne puisse pas avoir le 2100W 150Bar a 100 roros  Sad
PARKSIDE c'est la marque d'outillage de LIDL  (comme TOP CRAFT pour ALDI ) pour revenir a PARKSIDE j'ai un perforateur de chez eux "increvable" , mon beau frère lui a la scie circulaire a onglet radiale qui a l'air de tenir le coup (en ce moment il fait du carrelage avec un disque diamant).
Maintenant tout dépend de ce que tu compte faire avec  ton nettoyeur , tu n'est pas artisan pour t'en servir tous les jours  Question

Pour te donner une idée de prix chez kARCHER => https://www.castorama.fr/nettoyeur-haute-pression-karcher-k5-premium-full-controlplus-2100-w-145-bar/4054278138442_CAFR.prd
Karcher K4 => 130 BAR 1800W  169.00 Roros
Karcher K5 => 145 BAR 2100W  289.00 Roros
le gros avantage de KARCHER c'est que tu a un vrai SAV et des pièces détachées 


J'ai un aspirateur Karcher (MV6P) j'avais besoin d'un filtre a air chez bricomarché de mon coin j'ai trouvé mon bonheur

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:32

J'ai vu que le 30 avril ,LIDL de mon secteur mettait en vente des Nettoyeurs haute pression ....

1800 W et 135 bar pour 74.99 € .  ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez vous ? scratch

Quelqu'un a t'il déjà testé celui ci ?

Il existe un plus puissant 2100 W et 150 bar pour 99;99 € mais pas en vente dans mon coin ! Evil or Very Mad

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Karcher" LIDL Empty
MessageSujet: Re: "Karcher" LIDL   "Karcher" LIDL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Karcher" LIDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: